MV Agusta Forum France  
Concession Lyon RECCHIA MOTOS

Précédent   MV Agusta Forum France > Le Lounge > Vos autres passions

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 16/12/2008, 13h25   #1
Tatayo
Administrateur
F4 1000 Senna 241/300
 
Avatar de Tatayo
 
 
Date d'inscription: juin 2008
Localisation: Le Havre
Messages: 5 912

Voir ma localisation
Par défaut

Ah quand la MV Electrique ??
Tatayo est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/12/2008, 13h51   #2
DarkSuedeStar
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par Tatayo Voir le message
Ah quand la MV Electrique ??
ne parle pas trop vite malheureux, je sens que ton ami Claudio va t'en sortir une de derrière les fagots, tu sais celles qui sont téléguidées
  Réponse avec citation
Vieux 16/12/2008, 15h00   #3
1-11
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

>>> Brizio

http://www.teslamotorsclub.com/tesla-roadster/

  Réponse avec citation
Vieux 16/12/2008, 15h11   #4
Yo !!
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

j'ai quelques difficulté avec l'anglais donc ce lien confirme ce que tu dis ?
  Réponse avec citation
Vieux 16/12/2008, 17h31   #5
1-11
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par Yo !! Voir le message
j'ai quelques difficulté avec l'anglais donc ce lien confirme ce que tu dis ?
Oui, mais franchement, ce n'est pas important car on s'eloigne du concept de la Karma qui est une auto (berline 4/5 places, 75 km d'autonomie en electrique sans l'aide du moteur) pour tous les jours et non une auto passion pour le week end comme aurait pu l'être la Tesla.

Une Karma n'est pas la pour remplacer une Bugatti Veyron ou Type 35, une Porsche GT3 ou Alpine A110, une Lotus Elise ou Elan, mais plutot une berline style M3/M5. Un Tmax remplace t il une Brutale ? Pourtant en région parisienne sous la pluie et dans le froid, un scooter est plus adapté. La Brutale c'est plutot pour la passion, le plaisir et le week end.
  Réponse avec citation
Vieux 16/12/2008, 20h00   #6
Brizio
Rang 3 - John Surtees
BRUTALE 910 Senna
 
Avatar de Brizio
 
 
Date d'inscription: novembre 2008
Localisation: 06
Messages: 2 243

Par défaut

Citation:
Envoyé par 1-11 Voir le message
et ?

sinon pour en revenir au débat, la TESLA ne me procurera sans doute jamais autant d'effet qu'une 360 Challenge Stradale qui monte dans les tours, une Enzo qui ronronne au ralenti ou une Zonda F meme a l'arret c'est evident mais elle a le mérite d'exister et de proposer une solution viable en électrique

aprés quand je dis que c'est bizarre de ne pas entendre le bruit de son moteur c'est juste une constatation, une phénomène auquel on est pas habitué

c'est évident que d'entendre le glouglou d'une Ferrari P4 ou d'une 512 BB me plait bien plus que le silence d'une Prius, que le bruit d'une F1 me fait bien plus plaisir que les bruits insipides des derniers proto diesel Peugeot et Audi

le bruit d'un moteur participe totalement au plaisir de rouler, aux sensations de piloter c'est évident (c'est d'ailleurs un gros secteur de recherche chez les constructeurs de voitures sportives)

une MV électrique c'est un cauchemar ...... j'ai plusieurs fois croisé un scooter électrique, le Vectrix (toujours sur Monaco d'ailleurs ..... ) et ben c'est horrible ..... alors j'imagine meme pas une Monstro ou une Brutal arriver a coté de mois au feu rouge sans faire le moindre bruit .....

pour conclure je suis totalement d'accord avec les propos de fred the bike, on discute de chose totalement futile, qui nous passionne mais y'a des trucs bien plus important et perso je crois que le pillage des ressources naturels participe à ce carnage ....... donc l'électrique est un début de solution, peut etre pas LA solution, c'est une technologie qui n'est qu'a ses débuts que nous voyons arriver comme nos grands parents on connu le moteur a explosion
qui sait peut etre que dans 50 ans le moteur électrique procurera autant d'émotion qu'un V12, V10 ou V8 .... mais sans polluer
Brizio est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Tags
fisker, karma


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h25.


MV Agusta est une marque déposée par MV Agusta SPA. MV Agusta Forum France est le forum du club de France, association loi 1901 affiliée à MV Agusta SPA.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Template by Rishabh