MV Agusta Forum France  
Motorenard

Précédent   MV Agusta Forum France > MV Agusta > F4 & B4

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 27/05/2016, 18h38   #1
Rém's
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut Warning feu AR avec clignos intégrés

Salut à tous,

Voila j'ai monté un feu AR avec clignotants intégrés de chez 2@4, pour ma F4.
J'avais déjà acheté un feu chez eux pour ma précédente moto et j'ai été très content.

J'ai un petit problème avec les warning, le feu rouge le stop et et les clignos droite et gauche fonctionne normalement.
Mais dès que je mets les warning, les quatre clignos s'allument très vite et puis plus rien, je ne peux même pas mettre un cligno, mais le feu rouge marche.

Je doit couper le contact pour réinitialiser!

Quelqu'un aurait une idée?

MERCI
  Réponse avec citation
Vieux 27/05/2016, 23h29   #2
Rém's
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

La F4 est équipée full led d'origine, donc pas besoin de mettre de résistances sur les clignos comme avec un équipement à ampoules.
Car je n'ai pas de soucis de clignotement rapide, mais juste le warning qui ne marche pas.
Alors certe ça n'est pas très important, mais puisqu'elle en est équipée autant que ça marche et puis ça peu toujours servir quand même.

Le feu est branché avec la connexion d'origine, il y a seulement deux fils pour les clignos. J'ai récupéré les prises (à deux broches) sur clignos d'origine et soudé ces dernières sur les fils du feu, en ayant repéré au préalable quel fil du faisceaux alimenterai les clignos.
Du coup sur chacune des deux prise il y a une broche qui ne sert à rien, alors je me dis que peut être elle devraient être reliées à une masse par exemple!

Ou peut être que le feu consomme plus en mode warning qu'avec les clignos d'origine, alors si il y a sur conso peut être faudrait il une résistance!

Y'a pas un électricien moto, si vouplezzzzzzzzzzzzzz
  Réponse avec citation
Vieux 30/06/2016, 22h48   #3
Rider6
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Ben, ça fait pareil sur le mienne.....
Lorsque j'ai essayé de tester les warnings, Pfeut plus rien... Les clignos en rade.
S'il s'agit des clignos intégrés au feu arrière, je vais voir ce point de plus près.
Merci pour ton post.
  Réponse avec citation
Vieux 02/07/2016, 14h23   #4
Rém's
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

J'ai rdv chez l'on concessionnaire début août pour un petit entretien, je lui demanderai de voir ça et au pire je laisserai comme ça si y'a pas de solutions.
J'ai pas vraiment besoin des warning!
  Réponse avec citation
Vieux 27/07/2016, 21h05   #5
staky
Rang 7 - Tarquinio Provini
F4R
 
Avatar de staky
 
 
Date d'inscription: juillet 2016
Localisation: france
Messages: 39

Par défaut

meme fournisseur que toi je l'est fait installé par MRS à villefranche et tout marche niquel meme les warning
staky est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/07/2016, 12h31   #6
Rém's
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par staky Voir le message
meme fournisseur que toi je l'est fait installé par MRS à villefranche et tout marche niquel meme les warning
Je porte la moto mardi chez MV Aix, je leur demanderai de faire quelque chose si ils peuvent!
Si non tu peux leur demander ce qu'il ont fait chez MRS?
Par ce que si c'est juste des résistances à placer je peux le faire.
Merci
  Réponse avec citation
Réponse

Tags
ar, clignos, feu, intégrés, warning


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h58.


MV Agusta est une marque déposée par MV Agusta SPA. MV Agusta Forum France est le forum du club de France, association loi 1901 affiliée à MV Agusta SPA.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Template by Rishabh