MV Agusta Forum France  
Concession Lyon RECCHIA MOTOS

Précédent   MV Agusta Forum France > MV Agusta > Compétition

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 11/11/2008, 10h44   #1
Tatayo
Administrateur
F4 1000 Senna 241/300
 
Avatar de Tatayo
 
 
Date d'inscription: juin 2008
Localisation: Le Havre
Messages: 5 912

Voir ma localisation
Par défaut Ago rend hommage à Rossi

Voilà qui devrait faire plaisir à Venom !

vu sur motogp.com

Agostini rend hommage à Rossi
Lundi, 10 novembre 2008

La légende du MotoGP a salué la réussite du Champion du Monde MotoGP 2008.

Légende du MotoGP et considéré comme le plus grand pilote de tous les temps, Giacomo Agostini a vu son record de victoires dans la catégorie reine battu par Valentino Rossi cette année à Indianapolis. L'ancien record, de 67, avait déjà été égalé par le Champion du Monde MotoGP 2008 lors de la course précédente à Misano.
Présent parmi de nombreux pilotes au Salon de Milan, Agostini a affirmé qu'il n'avait pas été atteint par la perte de son record et a profité de l'occasion pour rappeler aux fans qu'il en conservait bien d'autres.
`En ce qui concerne les records, je l'ai félicité d'avoir battu le mien parce que ça ne m'a pas tant dérangé que ça. J'ai remporté 123 courses dans le Championnat du Monde, 13 titres et 301 courses au total, ce sont les chiffres que je retiendrai,´ a déclaré Agostini. `Valentino m'avait demander la permission de battre mon record s'il était en mesure d'y arriver un jour et je suis très heureux d'avoir le respect de quelqu'un comme lui.´
Après Agostini, Rossi est devenu le seul autre pilote à avoir récupéré le titre MotoGP après l'avoir manqué deux ans de suite. Bien que la légende du MotoGP n'ait pas tari d'éloges à l'égard de celui que l'on considère comme son successeur -que ce soit en termes de réussite ou de charisme- Agostini n'a pas voulu se prononcer sur l'éventuel début d'un nouveau règne de Rossi.
`C'est difficile de trouver des mots pour décrire Valentino. C'est l'une de ses meilleures saisons et il est revenu après une période difficile, ce qui a rendu l'événement encore plus spécial.´
`Valentino est incroyablement talentueux et a beaucoup d'expérience, ce qui a probablement fait la différence cette année. On ne peut néanmoins pas oublier Casey Stoner après ce qu'il a fait en 2007. Je pense que nous allons découvrir deux pilotes qui prendront leur relève : Andrea Dovizioso et Jorge Lorenzo. Méfiez-vous de ces deux là,´ a prévenu l'italien.
Tatayo est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/11/2008, 10h48   #2
Yo !!
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Trés simpa de rendre cet hommage

Vivement les prochaines saisons
  Réponse avec citation
Vieux 11/11/2008, 16h07   #3
Jack
Rang 5 - Phil Read
B4 1078RR , Kawasaki Versys
 
Avatar de Jack
 
 
Date d'inscription: juillet 2008
Localisation: 91
Messages: 952

Par défaut

c'etait mon idole AGO qd j'etais jeune
ca reste un grand monsieur
Jack est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/11/2008, 17h53   #4
lou
Rang 5 - Phil Read
F4 1000 Mamba /Brutale Gallina 1078 RR
 
Avatar de lou
 
 
Date d'inscription: août 2008
Messages: 589

Cool a la bonne heure

vous remarquerez, que ça reste en famille.
sont bon les transalpins hein...
j'étais gamin, j'étais un fana d'Ago, Pasolini et Sarinen mais à l'époque y avit pas Eurosport pour voir les courses que les bouqins et un film Continental Circus.
J'ai pu serrer la poigne d'Ago au printemps, c'est un grand bonhomme.
L'an prochain en descendant dans mes Abruzzes, je ferais un stop à Tavullia, parait que ça vaut le détour.
Forza Vale.
lou est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/11/2008, 18h43   #5
Yo !!
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par lou Voir le message
vous remarquerez, que ça reste en famille.
sont bon les transalpins hein...
j'étais gamin, j'étais un fana d'Ago, Pasolini et Sarinen mais à l'époque y avit pas Eurosport pour voir les courses que les bouqins et un film Continental Circus.
J'ai pu serrer la poigne d'Ago au printemps, c'est un grand bonhomme.
L'an prochain en descendant dans mes Abruzzes, je ferais un stop à Tavullia, parait que ça vaut le détour.
Forza Vale.
Venom voulais y aller aussi
  Réponse avec citation
Vieux 11/11/2008, 18h44   #6
VENOM
Guest
 
 
Messages: n/a

Thumbs up

Merçi au Roi Ago de rendre un hommage a mon Dieu Valentino

Il est très rare dans des disciplines sportive d'avoir de tel extraterrestre, alors quand un champion rend hommage a un autre champion qui idolatre l'autre, c'est beau

Et Lou arrête tu me fais envie, avec un ami a moi qui est fan de Rossi également nous prévoyons de partir de France en moto pour nous rendre a Tavullia y faire un pélerinage.

Lui en 1200GS et moi je me vois bien en Moto Morini Grandpasso
  Réponse avec citation
Vieux 11/11/2008, 18h45   #7
Yo !!
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par VENOM Voir le message
Merçi au Roi Ago de rendre un hommage a mon Dieu Valentino

Il est très rare dans des disciplines sportive d'avoir de tel extraterrestre, alors quand un champion rend hommage a un autre champion qui idolatre l'autre, c'est beau

Et Lou arrête tu me fais envie, avec un ami a moi qui est fan de Rossi également nous prévoyons de partir de France en moto pour nous rendre a Tavullia y faire un pélerinage.

Lui en 1200GS et moi je me vois bien en Moto Morini Grandpasso
En plus pour rendre hommage a Rossi ils ont limité la ville a 46km/h
  Réponse avec citation
Vieux 11/11/2008, 23h22   #8
nikkoxx
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

bel hommage. ago, c'était quand même dans des conditions de ouf!!!
talluvia, ça le fait bien...
  Réponse avec citation
Vieux 12/11/2008, 18h18   #9
fred the bike
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par Jack Voir le message
c'etait mon idole AGO qd j'etais jeune
ca reste un grand monsieur
Idem, Jack, j'étais à Charade en 74,en rodage avec mon 125 Gitane Testi,pour voir Ago,qui pilotait pour Yam.Et la MV4 de Read parmis la meute des pisses feu, un moment inoubliable.

Merci Giacomo, pour cet hommage à "Val". Vivement la saison prochaine .Je sens que ça va etre dément.
  Réponse avec citation
Vieux 12/11/2008, 20h12   #10
Sinclar
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

C'est également ça qui rend ces deux Champions absolument hors normes, une grande maitrise dans leur art, un charisme rare, l'absence d'arrogance et le respect des autres pilotes. Que ça fait du bien !

Vivement le début des essais hivernaux, la saison prochaine s'annonce torride. Stoner devrait être performant et Lorenzo pas bien loin (s'il ne chutte pas; c'est à mon avis son plus grand défaut (de jeunesse) pour l'instant) ... ça promet !
  Réponse avec citation
Réponse

Tags
ago, hommage, rend, rossi


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h52.


MV Agusta est une marque déposée par MV Agusta SPA. MV Agusta Forum France est le forum du club de France, association loi 1901 affiliée à MV Agusta SPA.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Template by Rishabh