MV Agusta Forum France  
Scuderia Moto CUERS

Précédent   MV Agusta Forum France > MV Agusta > F3 & B3 & Rivale

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 17/11/2015, 19h08   #51
vert
Rang 3 - John Surtees
Métro-Bus-Taxis
 
Avatar de vert
 
 
Date d'inscription: avril 2010
Localisation: Quelque part
Messages: 2 039

Par défaut

Bande de mauvaises langue il n'y a pas de raison que c'est moins fiable que les anciennes, même les bi-cylindres qui perdent les boulons ont droit à la révision de tous les 15000km et j'attends de faire ma deuxième révision à 30000km, enfin la révision d'un an quoi.
vert est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/11/2015, 19h15   #52
vince88
Rang 3 - John Surtees
Brutale 1078 RR
 
Avatar de vince88
 
 
Date d'inscription: juin 2013
Localisation: 54/88/74
Messages: 2 348

Par défaut

Citation:
Envoyé par vert Voir le message
Bande de mauvaises langues il n'y a pas de raison que c'est moins fiable que les anciennes, même les bi-cylindres qui perdent les boulons
Qui perdent leur caractère aussi

Je suis curieux de l'essayer, la perte de 8 chevaux ne donne pas un gros gain
de couple...

Dernière modification par vince88 ; 17/11/2015 à 19h18.
vince88 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/11/2015, 20h36   #53
ecosmeri
Rang 5 - Phil Read
ex brutale 920; ex 1090 RR; 1078 RR superleggera
 
 
Date d'inscription: juillet 2014
Localisation: Bas rhin (67)
Messages: 940

Par défaut

Ca fait toute de suite moins classe showa lol.

On veut du ohlins ou du Sachs.
15000 pour l'entretien c'est cool. Meme sur les jap n'a pas ça.
Amg powaaaaa lol
ecosmeri est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/11/2015, 22h48   #54
vert
Rang 3 - John Surtees
Métro-Bus-Taxis
 
Avatar de vert
 
 
Date d'inscription: avril 2010
Localisation: Quelque part
Messages: 2 039

Par défaut

De quelle caractère parles tu vince? capricieuse et avoir un mal de dos terrible après quelques centaine de bornes? te les chauffe quand la circulation s'est pas fluide? La nouvelle version cache bien son jeu, douce en ville et ne chauffe pas, confortable sur les grand trajet et quand il faut ouvrir, là elle prend un autre visage, contrairement à sa grande sœur qui a un bridage pourri niveau moteur, la 821 est carrément rageuse et ça pousse crois moi.

La perte des 8 chevaux améliore surtout le couple, me dit on mais bon il y a de quoi s'amuser avec 97cv à la roue arrière.
vert est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/11/2015, 23h13   #55
vince88
Rang 3 - John Surtees
Brutale 1078 RR
 
Avatar de vince88
 
 
Date d'inscription: juin 2013
Localisation: 54/88/74
Messages: 2 348

Par défaut

Caractère moteur évidemment ... c'est pas pour rien que j'ai vendu la 1199.
Tout est histoire de besoins, pour ma part la moto ce ne sont pas les trajets quotidiens mais que de la ballade plaisir, sportive, sur petits virolos qui vont bien C'est sur que la news sera plus polyvalente, si c'était ce que je recherchais j'aurais pas un 1078 et un Tuono 1100

Belle inflation aussi selon VF Racing :12680 € même si le shifter up down sera de série et l'embrayage désormais hydrau ..
vince88 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/11/2015, 03h07   #56
Arsenic
Rang 6 - Gary Hocking
 
 
Date d'inscription: juin 2012
Messages: 365

Par défaut

J'pense que la perte des chevaux viens principalement des normes anti pollution, l'euro4 et tout, suffit de voir l'immoooooonde pot d'échappement de la nouvelle panigale 959 pour se rendre compte que les gouvernements veulent VRAIMENT arriver à une pollution minime de nos moteurs à explosion...

En revanche, ça voudra dire que le gain de puissance devrait être meilleur avec une ligne d'échappement qui n 'est pas d'origine , parce que le potentiel du moteur sera plus important.

Quant aux fourches, vous déconnez les gars, ok ohlins c'est de la bombe, mais WP/Showa sont vraiments de bons fabricants de suspensions, j'dirais que Kayaba arrive un peu derrière, mais avec les nouvelles fourches qui sortent, elles semblent vraiment haut de gamme... à voir en test sur la route
Arsenic est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/11/2015, 09h05   #57
vert
Rang 3 - John Surtees
Métro-Bus-Taxis
 
Avatar de vert
 
 
Date d'inscription: avril 2010
Localisation: Quelque part
Messages: 2 039

Par défaut

Vince je ne comprends toujours pas pourquoi tu t'es séparé de la 1199, je la trouve vraiment extra de partout, sauf dans les bouchons et des tire-épingles trop serrés. On reparlera de tout ça dans un autre poste.

Moins de chevaux ne peut pas dire que ça marche moins bien. Je suis confiant de ce 3 cylindres et quoi qu'il en soit ce moulin apportera que du plaisir.

vert est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/11/2015, 09h06   #58
papé
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Ayant rencontré un responsable technique ducati France hier , je vous le donne en mille , concernant la 959 panigale avec son pot de Me..., dixit le gus les akra seront vendu en accessoire et le montage sera le même que les anciennes panigale c'est à dire sous la moto.............avant on achetait des pots pour les débridées et , maintenant pour pas quelles soit moches ...........CQFD
  Réponse avec citation
Vieux 18/11/2015, 12h52   #59
Abyss88
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

la finition s'améliore avec des câbles mieux disciplinés sur le côté droit du moteut ça ne ressemble plus à Laurent Delameche
  Réponse avec citation
Vieux 18/11/2015, 13h05   #60
vince88
Rang 3 - John Surtees
Brutale 1078 RR
 
Avatar de vince88
 
 
Date d'inscription: juin 2013
Localisation: 54/88/74
Messages: 2 348

Par défaut

Citation:
Envoyé par papé Voir le message
Ayant rencontré un responsable technique ducati France hier , je vous le donne en mille , concernant la 959 panigale avec son pot de Me..., dixit le gus les akra seront vendu en accessoire et le montage sera le même que les anciennes panigale c'est à dire sous la moto.............avant on achetait des pots pour les débridées et , maintenant pour pas quelles soit moches ...........CQFD
HS
Pour trouver un moyen de te tirer des euros ils sont les plus forts chez Ducat
Y a aussi la solution Termi, moins coûteuse...
@vert sur les 3 avec lesquels je roule souvent les 3 l'ont vendue....Les aficionados Ducati ne l'ont jamais aimée non plus, trop creuse comme je
te l'avais dit .. La Tuono est super agréable en plus tu peux faire 300 km sans
soucis
FIN HS

La platine mixte des reposes-pieds à l'air jolie aussi, la finition ne pouvait
que s'améliorer, surtout vendue 2000 € de plus... Le trou béant en dessous de la selle et le support de phare me gênent beaucoup
vince88 est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Tags
800, brutale, ça, lire, neuf, nouvelle, piston, son, tre, version


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h18.


MV Agusta est une marque déposée par MV Agusta SPA. MV Agusta Forum France est le forum du club de France, association loi 1901 affiliée à MV Agusta SPA.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Template by Rishabh