MV Agusta Forum France  
Motorenard

Précédent   MV Agusta Forum France > MV Agusta > Compétition

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 24/02/2009, 17h53   #21
Pomme
Rang 3 - John Surtees
 
Avatar de Pomme
 
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Marseille, enfin à côté..
Messages: 2 860

Voir ma localisation
Par défaut

Citation:
Envoyé par VENOM Voir le message
Je suis déjà en train de mettre de l'huile sur le bois vert, comme cela vous brulerez a petit feu bande d'infidèles
Vu l'humidité poitevine (je suis passé il y a peu...) tu ferais mieux de mettre de l'essence si tu veux que ça brule.
__________________
"Il y a de la pomme dans le brutal..." - Les tontons flingueurs
Pomme est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/02/2009, 22h12   #22
la soudure
Rang 3 - John Surtees
R312
 
Avatar de la soudure
 
 
Date d'inscription: juillet 2008
Localisation: orleans
Messages: 2 218

Par défaut

Citation:
Envoyé par VENOM Voir le message
Je suis déjà en train de mettre de l'huile sur le bois vert, comme cela vous brulerez a petit feu bande d'infidèles
ta raison venom, j'ai un stock d'huile si tu veux
la soudure est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/02/2009, 22h18   #23
Pomme
Rang 3 - John Surtees
 
Avatar de Pomme
 
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Marseille, enfin à côté..
Messages: 2 860

Voir ma localisation
Par défaut

Citation:
Envoyé par la soudure Voir le message
ta raison venom, j'ai un stock d'huile si tu veux
Et le chalumeau?
__________________
"Il y a de la pomme dans le brutal..." - Les tontons flingueurs
Pomme est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/02/2009, 22h21   #24
la soudure
Rang 3 - John Surtees
R312
 
Avatar de la soudure
 
 
Date d'inscription: juillet 2008
Localisation: orleans
Messages: 2 218

Par défaut

Citation:
Envoyé par Pomme Voir le message
Et le chalumeau?
ta raison, j'avais oublie
la soudure est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/02/2009, 20h14   #25
lou
Rang 5 - Phil Read
F4 1000 Mamba /Brutale Gallina 1078 RR
 
Avatar de lou
 
 
Date d'inscription: août 2008
Messages: 589

Cool

on va dire son petit mot quand même.
quand rossi était derrière biaggi, plusieurs fois ce dernier est allé rapé le bitume, idem pour le petit kangourou
ha que dure est la nature humaine...tu seras jugé par tes pairs.
en attendant Vale, c'est une bête...la ça dans l'adn.
lou est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/02/2009, 22h55   #26
weapon
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Pour l'avoir vu en moto gp, je peux vous dire que Rossi à un don pour le pilotage, il a l'expérience, l'endurance, la stratégie pour gagner chacune de ces courses.

Pourtant je pense que ses plus belles années sont derrière lui; il a gagné le moto gp 2008(qui fut magnifique d'ailleur),mais les nouveaux pilotes qui arrivent pour la reléve; Jorge Lorenzo, Casey Stoner, Dany Pedrosa, etc... vont reprendre le flambeau.

Ils ont 10 ans de moins que lui et ils n'ont pas le niveau de Rossi mais dés qu'ils auront 4, 5 ans l'expérience en gp, ça risque de pimenté encore plus le championnat qui commençe à manqué de saveur, ces jeunes pilotes ont chacuns leur styles de pilotages mais finalement ils se valent, du coup ça équilibrera le peloton et ça évitera qu'il y ai tout le temps le même homme en pôle position.

Et finalement certaine courses de superbike sont parfois bien plus excitantes à regarder que le moto gp, plus de bagarre, plus de sport, j'étais avant exclusivement fan de gp et maintenant j'aime également beaucoup le supersport/superbike international et national.

Dernière modification par weapon ; 26/02/2009 à 23h17.
  Réponse avec citation
Vieux 27/02/2009, 14h37   #27
kwara69
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Pour l'avoir vu en moto gp, je peux vous dire que Rossi à un don pour le pilotage, il a l'expérience, l'endurance, la stratégie pour gagner chacune de ces courses.


Ouf , un don , oui , oui , un petit don , pour le pilotage !! Il serait temps de reconnaître que c'est un as ! Pour moi , l'as des as ! Et le personnage vaut tout autant que le pilote ! Lui , il aime ses tifosi , c'est pas le cas de tout le monde ...............
  Réponse avec citation
Vieux 04/04/2009, 21h25   #28
doudou54
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Rossi les mecs ROSSI putain! c'est le plus grand...

le mec part de chez honda alors qu'il a la meilleure bécane du plateau, ok il prend ses ingénieurs avec mais ça restait quand meme risqué d'aller chez yam et pourtant il a continué a cartonner et d'entrée de jeu...

y'a encore deux saisons de ça, la yam était très lente en pointe... j'me souviens plus de quel gp il s'agit mais j me souviens d'un rossi qui se faisait doubler par stoner et pedrosa dans la ligne droite et repassait devant dès le premier freinage... (j suis sur que vous vous souvenez de ce gp, si quelqu'un peut me rafraîchir la mémoire??? on voyait toute la maitrise de rossi sur les freinages, il se faisait prendre 10 mètres sur la ligne droite et repassait devant au freinage...)

hayden: son titre... c'est une imposture!, à sa place j'en voudrais pas, il l'a gagné parce que Rossi s'est blessé, a eu des problème avec la moto etc... maintenant il est chez ducat et il va faire encore pire que l'année dernière avec la honda... il est sympa mais c'est tout, quand rossi partira c'est pas lui qui mènera la barque...

stoner c'est le seul qui est capable de tenir tête à Rossi, quand j dis tenir tête ça se traduit par: il gagne la pole a chaque fois mais si Rossi n'est pas trop loin il est sur qu'il lui passera devant... sans les bridgestone Stoner n'aurait pas fait ce qu'il a fait y'a deux ans... Les michelins était nettement en dessous...

Tout le monde attendait que Rossi se ramasse avec les bridgestone et là tout le monde aurait dit "il critiquait les michelin mais le problème c'est bien lui et pas les pneus!" mais non les amis il a calmé tout le monde et a repris son titre!!!

Stoner est bon mais a armes égales il ne fait pas vraiment le poids, on l'a vu l'année dernière, dès que rossi pointait le bout de sa bécane, il partait à la faute... il supporte pas la pression...

Pedrosa, il est doué. Mais le coco a peur de la bagarre, en course il est transparent... sa seule chance c'est de prendre la pole et espérer qu'il y est un embouteillage derrière lui au départ...

Verdict: Rossi est au dessus...

Comme certains ont dit, il y'a des jeunes derrières lui qui n'ont pas encore l'expérience etc... bla bla bla faut pas oublié que les jeunes en question n'ont connu qu'un seul type de bécane, Rossi a du s'adapter a l'électronique, aux évolutions...

je ne dis pas qu'ils ne sont pas doués, mais ce ne sont pas des phénomènes comme lui, on est pas 8 fois champion du monde par hasard...

inutile de parler pendant 15 ans, on verra à la fin de la saison qui sera devant...
  Réponse avec citation
Vieux 05/04/2009, 22h21   #29
VENOM
Guest
 
 
Messages: n/a

Thumbs up

Doudou54 félicitation je te met sur ma liste d'or

Laisse tomber les Ducatistes sont indécrotables, ils voient en Stoner le Messi, moi je vois un adolescent boutonneux qui tient pas la pression.

Et les autres ils cherchent des pretextes ou il n'y en a pas.

ROSSI ROSSI ROSSI ROSSI ROSSI

8 fois champion du monde de GP motos

"Just do it"
  Réponse avec citation
Vieux 06/04/2009, 10h45   #30
kwara69
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Je bois du petit lait en vous lisant les gars ! J'ai fini de discuter avec les branleurs qui discute et conteste la supériorité du Dottore Rossi ! Pour moi , il est : magique ! La Moto GP sans Rossi , ce serait du champagne sans les bulles .............................
  Réponse avec citation
Réponse

Tags
biaggi or rossi

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h12.


MV Agusta est une marque déposée par MV Agusta SPA. MV Agusta Forum France est le forum du club de France, association loi 1901 affiliée à MV Agusta SPA.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Template by Rishabh