MV Agusta Forum France  
Motorenard

Précédent   MV Agusta Forum France > MV Agusta > F3 & B3 & Rivale

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 20/12/2013, 20h02   #121
Arcimboldi
Rang 4 - Mike Hailwood
Honda CB1000R Black Edition
 
Avatar de Arcimboldi
 
 
Date d'inscription: mai 2013
Localisation: Treuka-treuka
Messages: 1 185

Talking

Citation:
Envoyé par StevLan Voir le message
...elle voulat pas redemarrer
Phrase sensor
En insistant
...en parlant de vos prob ...
Phase sensor, c'est un secteur cramponné à la distribution qui cafte à l'électronique où sont les cardinaux ... heu non, les sous-papes.

Si c'est un problème aléatoire faudra pas seulement en parler, mais être convaincant.

En plus là, ce sont les fêtes, donc trouver une pente et s'entraîner à pas s'acharner sur le ch'ti bouton semblerait meilleur avenir à court terme pour continuer à rouler MV.
__________________
Black is back
Arcimboldi est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/12/2013, 20h37   #122
StevLan
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Je vous tiendrez au courant biensur
A croitre que c' est virale
  Réponse avec citation
Vieux 20/12/2013, 21h07   #123
vince88
Rang 3 - John Surtees
Brutale 1078 RR
 
Avatar de vince88
 
 
Date d'inscription: juin 2013
Localisation: 54/88/74
Messages: 2 348

Par défaut

Citation:
Envoyé par StevLan Voir le message
Je vous tiendrez au courant biensur
A croitre que c' est virale
Non c'est pas une Rival
vince88 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/12/2013, 15h44   #124
piero26
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par Arcimboldi Voir le message
Phase sensor, c'est un secteur cramponné à la distribution qui cafte à l'électronique où sont les cardinaux ... heu non, les sous-papes.

Si c'est un problème aléatoire faudra pas seulement en parler, mais être convaincant.

En plus là, ce sont les fêtes, donc trouver une pente et s'entraîner à pas s'acharner sur le ch'ti bouton semblerait meilleur avenir à court terme pour continuer à rouler MV.
Moi je dirais sensor = capteur
RPM = Rotation Per Minute
Sensor RPM par déduction pourrait signifier capteur de point mort (ou quelque chose de ce genre) donc peut être qu'il y a un capteur sur la cloche d'embrayage si la roue libre de démarreur est défectueuse elle entraine mal
mal celle ci ,qui elle même ne peut transmettre la bonne info au capteur pour donner le point d'allumage .
Ce qui expliquerait le défaut Stop Sensor RPM.
  Réponse avec citation
Vieux 27/12/2013, 17h26   #125
Arcimboldi
Rang 4 - Mike Hailwood
Honda CB1000R Black Edition
 
Avatar de Arcimboldi
 
 
Date d'inscription: mai 2013
Localisation: Treuka-treuka
Messages: 1 185

Par défaut

Citation:
Envoyé par piero26 Voir le message
Moi je dirais ...
Sensor RPM par déduction pourrait signifier capteur de point mort (ou quelque chose de ce genre) ...
Mieux, compulser le manuel d'atelier.

Le PHASE sensor cafte sur la position de l'arbre à came.
La ousqu'on planque habituellement la drogue quoi, avec des cardinaux qui trépignent en dessous.

RPM sensor capte la position du vil Breuquin, qu'est pas dans le kamasoutra, c'est un tout meugnon bouchon vissé de l'aut'côté du moteur quand on se tape la cloche d'embrayage.

Le capteur de PM lui vit à proximité du pignon (sur rue) de sortie de boîte avec ses copains qui renseignent l'indicateur de rapport engagé dans le bouchon noir

Citation:
Envoyé par hb88xx Voir le message
C'était un jour les détails techniques de l'importateur pour le Benelux MV Club, les photos que j'ai faites.
Bref quand c'est le souk entre des différents signaux, le tableau de bord affiche le premier qui se dénonce.

Faut suivre
Nox nous a fourni la piste PHASE Sensor y-a de fortes chances que ce soit la roue libre du démarreur.
Mais si la culasse a sauté sur une mine ça peut faire aussi PHASE Sensor

**Des abréviations absconses arcanes et abstruses sont cachées dans ce texte, ne pas le niquer immédiatement missié chef patron SVP**
__________________
Black is back
Arcimboldi est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/12/2013, 18h39   #126
piero26
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

EXELLENT j'adore ta façon d'expliquer les choses mais j'ai capito !!!
  Réponse avec citation
Vieux 27/12/2013, 20h06   #127
david06
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Salut je me permet de poster car tout ça me fait flipper :-(
J,ai ma brute depuis mars et mis à part le contacteur de béquille (remplacer ilico por mon concess)
Je suis donc passer voir mon concess (technik moto nice) pour lui faire part de tout ça et la j,ai eu droit au "ma c'est normale" !!!!! non je déconne !!! Il m'a tout simplement dis que pour l'indicateur de rapport ,il etait en attente d'en recevoir un dizaine de kit (faisseau complet)et que je n,avait qu'a passer,pour le reste (roue libre)il commença à me dire que l'usine etait contiente du problème !et là un gars avec l'accent italo français me dis "ne vous inquiété pas sebastien en a une dizaine et meme si la garantie et dépassée ça sera pris en charge !!!! " je lui réponds "Mais vous etes qui????? " et là "Je suis le responsable sav !!! " bon ok !!!! Aprés nous avons discuté de tous les problèmes que j,ai pu voir ici ,il m’expliqua que tout était mis en oeuvre pour régler les problèmes mais qu,en gros le seul qu,il avait du mal a résoudre était la roue libre!
Pour résumer oui il y a un problème mais tout les concess sont au courant car il y a une contre mesure ,il suffit pour lui de faire son job !!!! Ce que fait trés bien seb !!!

PS:Il m'a aussi dit de faire trés attention à la charge de la batterie!!!!!!




Personnellement je suis trés content de ma brute et je ne changerais pas d'aussi tot!!!!
Bon courage à ceux qui galère!!!!
  Réponse avec citation
Vieux 27/12/2013, 22h01   #128
Arcimboldi
Rang 4 - Mike Hailwood
Honda CB1000R Black Edition
 
Avatar de Arcimboldi
 
 
Date d'inscription: mai 2013
Localisation: Treuka-treuka
Messages: 1 185

Question Comic sans

Citation:
Envoyé par david06 qui a vu l'homme qui a vu l'homme qui a vu le responsable du SAV Voir le message
..."Mais vous etes qui????? " et là "Je suis le responsable sav !!! " bon ok !!!!
de nous confirmer qu'un intermittent du spectacle a été engagé pour jouer le rôle.

Ce très grand comique ou son prédécesseur qui depuis la mi-septembre de cette année insiste que ce n'est pas la peine de changer ma sonde de température.

La consommation délirante, l'affichage max avec seulement deux barres, les difficultés à démarrer qui recommencent "c'est norrrmal quand il fait froid (sic)"

J'ai du insister -par écrit- que j'étais prêt à payer la pièce (30balles), la main d'oeuvre.
J'attends depuis 3 mois et 5500 bornes aujourd'hui.

RIEN

S'agissant d'une moto "sous garantie" cette intervention serait normalement effectuée par le concessionnaire.
Le composant défaillant changé.
La révision des 12 000 a quand même duré 1 mois entier!

RIEN

Responsable Technique
Chez MV ce boulot a l'air cool: suffit de dire "C'est norrrmal" version ritale de "Demerderen Sie sich". Ou le consse ne fait pas son boulot.

Ou rechargez la batterie?
L'alternateur, le régulateur, il servent à quoi (j'ai vérifié, il y en a aussi) sur la Brutale?

M. Le "Responsable Technique"?

Chez nous on dit M. le Gougnafier!
__________________
Black is back
Arcimboldi est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/12/2013, 22h17   #129
david06
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

C'est bien ce que je dis non? Ton concess a peut être une part de responsabilité non ???? Après c'est facile de jeter la pierre à l'usine ;-)
Perso étant responsable d'un SAV (chauffage et Clim) je comprend peut être un peu leur problèmes ;-(
  Réponse avec citation
Vieux 27/12/2013, 22h52   #130
Arcimboldi
Rang 4 - Mike Hailwood
Honda CB1000R Black Edition
 
Avatar de Arcimboldi
 
 
Date d'inscription: mai 2013
Localisation: Treuka-treuka
Messages: 1 185

Par défaut Comic sans (de répétition)

Citation:
Envoyé par david06 Voir le message
C'est bien ce que je dis non? Ton concess a peut être une part de responsabilité non ???? Après c'est facile de jeter la pierre à l'usine ;-)
Peut-être

A la 'valise' pas de défaut signalé.
Donc le concessionnaire a transmis cette information au 'Responsable technique'

Idem quand la moto ne démarrait plus du tout.
Le concessionnaire a transmis l'info et consulté PAR MAIL le 'Responsable technique'

Chaque fois la réponse du 'Responsable technique' a été entre "batterie faible rechargez-là", "vérifiez l'injection", "changez les bougies" et autres crétineries évidentes d'une stupidité pathétique.

Leur dernier tango a duré tout un mois!

Présentement la réponse du 'Responsable technique' à mes demandes répétées c'est "2 barres de température au tableau de bord, c'est normal".
La consommation en hausse de 30% "C'est normal quand il fait froid on consomme plus".
La moto démarre mal ou pas du tout: "C'est normal faut mettre la batterie sur le chargeur" (encore!)

Concessionnaire: "J'ai transmis votre mail au 'Responsable technique' il m'a répondu qu'il vous contacterait personnellement."

Depuis RIEN

C'est quoi dans Gougnafier qui est difficile à comprendre?
__________________
Black is back
Arcimboldi est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Tags
800, b3, probleme


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h33.


MV Agusta est une marque déposée par MV Agusta SPA. MV Agusta Forum France est le forum du club de France, association loi 1901 affiliée à MV Agusta SPA.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Template by Rishabh