MV Agusta Forum France  
Concession Lyon RECCHIA MOTOS

Précédent   MV Agusta Forum France > Le Club > Meeting National

Discussion fermée
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 17/06/2012, 20h08   #151
bob
Rang 7 - Tarquinio Provini
Brutale 1078 rr
 
 
Date d'inscription: juillet 2011
Localisation: 13
Messages: 58

Par défaut

Un très très bon week end, :b4
l'organisation était parfaite merci aux sudistes pour l'organisation et la bonne ambiance même si ils tirent un poil court !! Mouahhaha

Deuce
bob est déconnecté  
Vieux 17/06/2012, 20h45   #152
Clark
Rang 4 - Mike Hailwood
B4 1078 RR Mamba / F4 1000 SENNA 268#300
 
Avatar de Clark
 
 
Date d'inscription: janvier 2010
Localisation: 06
Messages: 1 103

Par défaut

Trois photos prisent avec mon Aïphone au col de la Bonette après une cession escalade:








Citation:
Envoyé par Philippe Voir le message

Vivement le 3ème.
OUI !!!
Mais où ??
__________________
Tamburini
TEAM SUDISTE
Clark est déconnecté  
Vieux 17/06/2012, 20h53   #153
Philippe
Rang 1 - King Ago
B4RC - F4RC - Vespa
 
Avatar de Philippe
 
 
Date d'inscription: juillet 2008
Localisation: Moulins (Allier-Auvergne)
Messages: 5 429

Par défaut

Citation:
Envoyé par Clark Voir le message
OUI !!!
Mais où ??
Bientôt sur vos écrans.
Philippe est déconnecté  
Vieux 17/06/2012, 20h54   #154
Clark
Rang 4 - Mike Hailwood
B4 1078 RR Mamba / F4 1000 SENNA 268#300
 
Avatar de Clark
 
 
Date d'inscription: janvier 2010
Localisation: 06
Messages: 1 103

Par défaut

Citation:
Envoyé par Philippe Voir le message
Bientôt sur vos écrans.
__________________
Tamburini
TEAM SUDISTE
Clark est déconnecté  
Vieux 17/06/2012, 21h32   #155
iguane
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

À gap?
 
Vieux 17/06/2012, 22h25   #156
Hastasiempre
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Bien rentrés comme on a presque pas roulé..... on c'est remis plus de 350 kms de virolossssss

Grand respect à la team sudiste, un Zéro faute , que du bonheur et encore une fois de belles rencontres.
 
Vieux 17/06/2012, 22h40   #157
Tatayo
Administrateur
F4 1000 Senna 241/300
 
Avatar de Tatayo
 
 
Date d'inscription: juin 2008
Localisation: Le Havre
Messages: 5 912

Voir ma localisation
Par défaut

pour ces photos !
Tatayo est déconnecté  
Vieux 18/06/2012, 10h24   #158
lexo
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut Compte rendu !

Je remercie les participants pour s'être motivé à descendre chez nous car nous avons vraiment passé un super week-end

Avant de commencer le CR, je tiens à remercier et féliciter Stef pour son aide précieuse pour les bulletin et le post officiel, Phil aka Dexter pour l'hôtel et les repas, et Anto aka Clark pour le logo du meeting .. MERCI LES GARS !

Vendredi soir :

Arrivé des participants à l'hôtel le collier, dans la bonne humeur, connaissance de certain et retrouvailles pour les autres déjà connu !
Apéro sur la terrasse du resto très sympa, puis dîner au même restaurant.
Super soirée de bienvenu, fin pas trop tardive car grosse journée le lendemain
[IMG]

Uploaded with ImageShack.us[/IMG]
Vus remarquerez le visage afuté du membre Bob !!
[IMG]

Uploaded with ImageShack.us[/IMG]

Samedi :

Départ à 8h pour la plus grosse journée d'antibes par l'autoroute en direction de Nice ou on devait rejoindre certain sudiste.
Bonne mise en jambes jusqu'à la première pause d'Isola village ou nous avons fait le premier ravitaillement des pilotes et machines, petit café, croissant/pain au chocolat bienvenu
Départ pour monter au premier col de la lombarde ou JC nous a fait une petite cascade sans gravité (d'ailleurs, c'est ce qui lui a manqué !).
Arrivé tout en haut du col nous avons fait une pause photos (que je n'ai pas ) ou vous pourrez apprécier le bonus car la toph a été prise !
Redescente vers Jausier en passant par l'Italie ou les 15 premier km étaient vraiment merdique, surtout pour les sportives, mais après, gros gaz pendant 50 bornes en enchainant les courbes parfois à des vitesses folles !
Arrivée à Jausier pour le déjeuner ou Raphigaz était présent, avec une copine à lui.
Déjeuner au top et re départ un peu difficile pour moi car je n'aurai pas du reprendre du rab de raviolis !
Montée du col de la bonnette à block pour certain, dans un paysage fantastique, sur une route démoniaque, ou Tino avec sa F3 nous a démontré que ça roulait plutôt pas mal sa mobillette !
Arrivé tout en haut, ou presque pour cause de neige sur la route, puis re descente sur >Nice ou certain on fait une course moteur éteint, sensations garanties car faut pas freiner
Petite pause à St Etienne :
[IMG]

Uploaded with ImageShack.us[/IMG]
Puis re descente vers Nice bien fort en direction de la concession TECHNIK MOTO qui nous avait concocté un apéro super, avec quelques goodies à vendre, à boire, et à manger.. UN GRAND MERCI 0 Seb le taulier pour sa gentillesse
Juste avant d'y arrivé d'ailleurs, Jojo s'est chauffé avec une GTR sur la route, et le v'la parti à son cul à des vitesses prohibées l'histoire de lui monter qu'une 1078 ça marche (et sur la roue AR svp !), bref, je l'ai rattrapé un peu plus loin pour lui dire de se calmer mais trop tard, car on a passé DEUX putain de radars... on verra donc si on garde notre permis !
Repas du soir à Antibes sur la place principale dans un bon resto, ou là les visages commençaient à transpirer la fatigue !
En partant, on a rencontrer un copain d'Iguane qui voulait faire un tour de moto bien collé à lui, en amoureux quoi !
Voici son pote :
[IMG]

Uploaded with ImageShack.us[/IMG]
Mika, devant l'assemblée, à fait mie de ne pas le reconnaitre.. c'est moche Monsieur !
Retour à l'hôtel vers 1H du mat pour un bon dodo bien mérité !

Dimanche :

Départ à presque 10H pour cause de retardataire (nos amis de Bordeaux) pour le départ de l'estérel, ou là nous avons pris la décision de ne pas emprunter le bord de mer à cause du monde sur la route.
S'en est suivi une très grosse arsouille sur la route des adrets ou melle Marilyne nous a bluffé avec sa petite F3 blanche et ou, en effet, celle-ci venait de passer les 1000 km donc elle a pu envoyer du bois !
Petite pause à Bagnol en foret sur la place puis retour sur Cannes pour déjeuner ou nous avons fait une session de folie avec tous les membres présent, bien chaud.. Ce fut une vision incroyable, toutes ces MV qui se suivent à ce rythme, c'était MAGIQUE, vraiment !
Déjeuner au grand café ou certain étaient perdu, rincé, voir presque en état d'AVC :[IMG]

Uploaded with ImageShack.us[/IMG]

[IMG]

Uploaded with ImageShack.us[/IMG]

15H, fin du meeting

Je vous engage à poster les photos et vidéos car j'en ai pas plus..
Long vie aux sudistes les amis, car on s'est bien marré
[IMG]

Uploaded with ImageShack.us[/IMG]
 
Vieux 18/06/2012, 10h32   #159
Ludo-Corse
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Merci pour les photos et le CR Alex , c 'est cool !
 
Vieux 18/06/2012, 10h46   #160
lexo
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par bob Voir le message
Un très très bon week end, :b4
l'organisation était parfaite merci aux sudistes pour l'organisation et la bonne ambiance même si ils tirent un poil court !! Mouahhaha

Deuce
Culé, j'avais pas vu ton post
Bref, on t'a pas vu sur la route toi, tu cueillais les marguerites ??
 
Discussion fermée

Tags
côte d’azur, meeting, national


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h51.


MV Agusta est une marque déposée par MV Agusta SPA. MV Agusta Forum France est le forum du club de France, association loi 1901 affiliée à MV Agusta SPA.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Template by Rishabh