MV Agusta Forum France  
Motorenard

Précédent   MV Agusta Forum France > Le Lounge > Autour d’un café

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 14/09/2008, 12h37   #21
Auré
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par zebulonian Voir le message
Bon Aure quand tu veux tu viens faire un tour sur la piste, ca defoule et ca fait du bien
J'ai l'idée en tête mais entre le changement d'appart prévu pour décembre et le mariage l'année prochaine.............les finances ne suivent pas!!!
  Réponse avec citation
Vieux 14/09/2008, 19h50   #22
nikkoxx
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par Auré Voir le message
Que même à moto, on met la vie des autres en danger en roulant fort sur route ouverte! Je le savais mais je en voulais pas me l'avouer...

Risquer ma propre mort ne me posait aucun problème, celle des autres, c'est autre chose!
d'accord avec toi sur le principe, mais se faire flasher par un mobile a 3h du matin, sur une autoroute déserte, je vois pas bien le danger pour les autres. connaissant nos amis les "cailloux", ils n'étaient surement pas la par hasard... alors dire qu'il y a des frais, d'accord, mais la, c'est le serpent qui se mord la queue.... le système des quotas de pv, notament, ou l'implantation discutable de certains fixes ( zone acciquoi?) me fait douter de la logique de tes "révélations". t'as t'on rappelé que dans 87% des cas, la vitesse n'est qu'un facteur aggravant de l'accident et assez rarement déclencheur (contrairement aux infrastructures, cause identifiée dans 27% des cas) ? pour nous, motards, cela entraine dans 93% des cas une perte de controle seul, sans autre tiers engagé... tu vois, les chiffres...
tant qu'on verra des élèves motards être formés au ralenti, ou au contrebraquage (réforme prévue en 2012...) ou des jeunes de 21 ans pouvoir accéder a un 1000 supersport parce qu'ils ont deux ans de 125 et obtenu le permis "progressif", j'ai du mal a parler de méa culpa. bien sur, je parles pas des caisseux, sinon, je saute...
en fait, je penses préférer vivre dans une société qui me donne les moyens de m'auto gérer, dans un relatif respect des autres (mais ne rèvons pas, il faut de la répression, c'est sur), plutôt qu'un ensemble de types qui me prennent pour un ane, et me disent sans cesse ou faire pipi/caca. et qui, au passage, laissent me vendre l'engin, qui, en 106 cv, peut faire de moi un délinquant de droit commun.(une guzzi aussi... )
oups, j'ai été long. mais ça fait du bien. bien sur, rien contre toi, auré, et ta réflexion a ce sujet prouve ta maturité. mais n'oublie pas ce bel esprit, qui t'as amené a la moto, et qui te fais l'aimer...
  Réponse avec citation
Vieux 14/09/2008, 19h58   #23
la soudure
Rang 3 - John Surtees
R312
 
Avatar de la soudure
 
 
Date d'inscription: juillet 2008
Localisation: orleans
Messages: 2 218

Par défaut

d'accord avec toi a 100%
la soudure est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/09/2008, 17h11   #24
kefran
Modérateur
BFSVORORRR
 
Avatar de kefran
 
 
Date d'inscription: juillet 2008
Localisation: Dans ton boule!!
Messages: 5 916

Voir ma localisation
Par défaut

j'approuve!!!
kefran est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/09/2008, 18h41   #25
zebulonian
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par Auré Voir le message
J'ai l'idée en tête mais entre le changement d'appart prévu pour décembre et le mariage l'année prochaine.............les finances ne suivent pas!!!
Felicitations pour le mariage

Cote budget ca je connais que trop bien le probleme heureusement que les CBs existent!!
  Réponse avec citation
Réponse

Tags
sarkomence


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h40.


MV Agusta est une marque déposée par MV Agusta SPA. MV Agusta Forum France est le forum du club de France, association loi 1901 affiliée à MV Agusta SPA.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Template by Rishabh