MV Agusta Forum France  
Motorenard

Précédent   MV Agusta Forum France > MV Agusta > F4 & B4

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 07/02/2010, 11h11   #11
aldesign
Membre du Club
 
Avatar de aldesign
 
 
Date d'inscription: décembre 2009
Localisation: 5846 Tavullia
Messages: 1 128

Par défaut

Je te rassure bibiledur, il était plus avec une blonde qui travail là bas que derrière moi
Merci pour le CR kefran, David m'a proposé de revenir essayer les deux, mais comme tu dis c'est pas comparable, la 1090 en 100cv avec 300 bornes et une 1078 full avec une ligne, je vais dire 1078, faut comparer deux d'origine en full, moi je préfère aussi la brutalité à un moteur linéaire, mais d'après les nombreux articles que j'ai pu lire dans la presse, la 1090 au dessus de 6000trs/min c'est pareil que la 1078, c'est en dessous de 6000 que ça c'est un peu adouci et avec des problèmes de vérouillage de boite de vitesse sur circuit sur toutes les motos en essai, à suivre, mais j'ai 370 kms aller pour un essai, c'est chaud quand même, si je retourne chez accelere c'est pour repartir avec une des deux, je vais également faire un petit tour sur Paris, beaucoup plus près de chez moi.
Autre détail que j'ai remarqué dans le magasin, une petite tache au sol en dessous de la 1090 qui ressemblée beaucoup à de l'huile, mais à confirmer

Dernière modification par aldesign ; 07/02/2010 à 11h34.
aldesign est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/02/2010, 11h51   #12
MZ1130
Rang 4 - Mike Hailwood
Brutale 1078 B&R
 
Avatar de MZ1130
 
 
Date d'inscription: juillet 2008
Localisation: face cachée de la lune
Messages: 1 511

Par défaut

Citation:
Envoyé par aldesign Voir le message
Je te rassure bibiledur, il était plus avec une blonde qui travail là bas que derrière moi
Merci pour le CR kefran, David m'a proposé de revenir essayer les deux, mais comme tu dis c'est pas comparable, la 1090 en 100cv avec 300 bornes et une 1078 full avec une ligne, je vais dire 1078, faut comparer deux d'origine en full, moi je préfère aussi la brutalité à un moteur linéaire, mais d'après les nombreux articles que j'ai pu lire dans la presse, la 1090 au dessus de 6000trs/min c'est pareil que la 1078, c'est en dessous de 6000 que ça c'est un peu adouci et avec des problèmes de vérouillage de boite de vitesse sur circuit sur toutes les motos en essai, à suivre, mais j'ai 370 kms aller pour un essai, c'est chaud quand même, si je retourne chez accelere c'est pour repartir avec une des deux, je vais également faire un petit tour sur Paris, beaucoup plus près de chez moi.
Autre détail que j'ai remarqué dans le magasin, une petite tache au sol en dessous de la 1090 qui ressemblée beaucoup à de l'huile, mais à confirmer
Pour ca demande à Kefran !! il doit savoir ce que c'est !! est d'ou ca viens ... enfin moi je dis ca , je dis rien !!!

Dernière modification par MZ1130 ; 07/02/2010 à 14h18.
MZ1130 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/02/2010, 14h07   #13
Shak@
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par MZ1130 Voir le message
T'as raison pour ton CR... finitions etc c'est => 1078 moteur c'est => 1078 enfin moi au final je la garde et vais même la modifier
Bon si je comprends bien je vais etre obligé de remonter tout ce que j'ai demonté... P... Manu ça va te couter un bras et encore...
  Réponse avec citation
Vieux 07/02/2010, 14h20   #14
MZ1130
Rang 4 - Mike Hailwood
Brutale 1078 B&R
 
Avatar de MZ1130
 
 
Date d'inscription: juillet 2008
Localisation: face cachée de la lune
Messages: 1 511

Par défaut

Citation:
Envoyé par Shak@ Voir le message
Bon si je comprends bien je vais etre obligé de remonter tout ce que j'ai demonté... P... Manu ça va te couter un bras et encore...
Ah ben ca !! c'est clair ... moins que toi c'est sur !! mais quand même !!! faut que je trouve 2-4 bon plans faut que je vois encore avec David pour faire des essais !!

Apres avant de remonter quelques trucs ... dit moi ... on ne sais jamais .. je pense que quelques pièces m'intéresse
MZ1130 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/02/2010, 19h34   #15
aldesign
Membre du Club
 
Avatar de aldesign
 
 
Date d'inscription: décembre 2009
Localisation: 5846 Tavullia
Messages: 1 128

Par défaut

J'espère que c'est pas à cause du test wheeling à kefran, car si les mv sont alergique aux wheelings, c'est pas pour moi, à quoi sa sert de dire partout dans la presse qu'une brutale 1078 lève en troisième (MR du 13 novembre 2008, comparatif roadster ou sportive "avec la brutale, tu te cales à 140 km/h en troisième et là, légère cirette, gaz et ça se pique tout debout! Truc de barge!).
En plus toutes le videos de présentation des brutale on voit que ça des wheelings.
j'ai eu une douzaine de japonaise, des wheelings, j'en parle même pas et RAS jamais de problèmes, que des vidanges
aldesign est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/02/2010, 19h35   #16
kefran
Modérateur
BFSVORORRR
 
Avatar de kefran
 
 
Date d'inscription: juillet 2008
Localisation: Dans ton boule!!
Messages: 5 916

Voir ma localisation
Par défaut

Citation:
Envoyé par aldesign Voir le message
J'espère que c'est pas à cause du test wheeling à kefran, car si les mv sont alergique aux wheelings, c'est pas pour moi, à quoi sa sert de dire partout dans la presse qu'une brutale 1078 lève en troisième (MR du 13 novembre 2008, comparatif roadster ou sportive "avec la brutale, tu te cales à 140 km/h en troisième et là, légère cirette, gaz et ça se pique tout debout! Truc de barge!).
En plus toutes le videos de présentation des brutale on voit que ça des wheelings.
j'ai eu douzaine de japonaise, des wheelings, j'en parle même pas et RAS jamais de problèmes, que des vidanges
En même temps , à la base le constructeur ne la conçoit pas pour ça....mais t'inquiètes !!
kefran est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/02/2010, 19h46   #17
MZ1130
Rang 4 - Mike Hailwood
Brutale 1078 B&R
 
Avatar de MZ1130
 
 
Date d'inscription: juillet 2008
Localisation: face cachée de la lune
Messages: 1 511

Par défaut

Citation:
Envoyé par kefran Voir le message
En même temps , à la base le constructeur ne la conçoit pas pour ça....mais t'inquiètes !!
Ouais mais après pas sur que t'es autant de sensation avec la mille nonante !!
MZ1130 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/02/2010, 21h14   #18
aldesign
Membre du Club
 
Avatar de aldesign
 
 
Date d'inscription: décembre 2009
Localisation: 5846 Tavullia
Messages: 1 128

Par défaut

David m'a dit si tu veux un moteur prend la 1078, la 1090 c'est plus accessible pour un grand nombre de motard, en même temps il faut qu'il écoule ses anciennes brutales mais je regrette pas mon passage chez accelere, bonne discussion avec David et voir autant de MV d'un coup, c'est que du bonheur.
Sinon la 1090 avec le kit 200cv, David m'a annoncer 6000€ HT le kit et plus de garantie
aldesign est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/02/2010, 21h20   #19
kefran
Modérateur
BFSVORORRR
 
Avatar de kefran
 
 
Date d'inscription: juillet 2008
Localisation: Dans ton boule!!
Messages: 5 916

Voir ma localisation
Par défaut

Citation:
Envoyé par aldesign Voir le message
David m'a dit si tu veux un moteur prend la 1078, la 1090 c'est plus accessible pour un grand nombre de motard, en même temps il faut qu'il écoule ses anciennes brutales mais je regrette pas mon passage chez accelere, bonne discussion avec David et voir autant de MV d'un coup, c'est que du bonheur.
Sinon la 1090 avec le kit 200cv, David m'a annoncer 6000€ HT le kit et plus de garantie
un peu plus de 180 CV... et pour la garantie ....normal!!
kefran est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/02/2010, 21h25   #20
kefran
Modérateur
BFSVORORRR
 
Avatar de kefran
 
 
Date d'inscription: juillet 2008
Localisation: Dans ton boule!!
Messages: 5 916

Voir ma localisation
Par défaut

Citation:
Envoyé par aldesign Voir le message
Salut,

Je suis allé vendredi chez accelere, j'étais au ski aux Gets et vu le temps de merde vendredi, je me suis dis des Gets il y a 230 kms aller, de chez moi j'ai 370 kms, alors je suis allé faire un tour pour voir les MV de plus près, et là je dois avouer que vous avez raison, j'ai discuté un bon moment avec David et j'ai été vachement déçu par la finition de la 1090 par rapport à la 1078, cache radiateur en plastique au lieu de l’alu, peinture époxy du bras oscillant de médiocre qualité, jantes maison par qui ?, (marchesini sur la 1078), les pots encore moins bien fini et fabriquer par qui ?, (Lafranconi sur la 1078), et j'en passe, en gros sur la 1078 de l’italien à presque 100%, sur la 1090 j’ai l’impression que c’est 50% italien et 50% de made in Taiwan, et le moteur qui à perdu de sa brutalité, et moi je veux une noire et blanche et je trouve la déco beaucoup plus belle et mieux fini sur la 1078 que sur la 1090, en fait le positif sur la 1090 c’est le l’ensemble compteur, l’optique à leds et l’électronique embarqué, comme quoi on trouve jamais une moto parfaite à son goût.
MV est en train de partir en sucette !!!
Voilà maintenant faut essayer les deux, et que je choisisse le bon concessionnaire, mais je crois bien que je vais opter pour un 1078 !!!

A bientôt, surement en MV…

N 'oublies pas que toutes les pièces pour relmplacer les plastiques sont dispos en carbone ....je pense qu'il y a moyen de se faire une belle machine
kefran est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Tags
avez, raison


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h21.


MV Agusta est une marque déposée par MV Agusta SPA. MV Agusta Forum France est le forum du club de France, association loi 1901 affiliée à MV Agusta SPA.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Template by Rishabh