MV Agusta Forum France  
Concession Lyon RECCHIA MOTOS

Précédent   MV Agusta Forum France > MV Agusta > F4 & B4

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 22/12/2016, 13h51   #41
sky13
Rang 4 - Mike Hailwood
Brutale 1078 RR et Street Triple R 2013
 
Avatar de sky13
 
 
Date d'inscription: janvier 2011
Localisation: 74 entre Evian et Chatel
Messages: 1 804

Par défaut

Citation:
Envoyé par roro53 Voir le message
Je blaguais pour la speed mais comme il y en a une en vente dans ma ville, je vais quand même la voir : ça engage à rien. Pour la brutale, ça serait plus une 1078 RR aux vues de vos coms et de tout ce que j'ai lu à droite, à gauche. Je suis en contact avec un gars du forum aussi qui vend la sienne; j'attends les infos et photos.
Salut ,
Essai une B4 1078rr full chargée en testostérone et tu n'auras plus aucune hésitation .. tu passeras définitivement du côté obscure de la planète MV
Meme si la Speed est bien , tu la trouveras tres moche

Dernière modification par sky13 ; 22/12/2016 à 13h53.
sky13 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/12/2016, 15h05   #42
roro53
Rang 6 - Gary Hocking
F4 1000 R 2006
 
 
Date d'inscription: septembre 2011
Localisation: au dessus de BORDEAUX
Messages: 107

Par défaut

côté gueule il y a pas photo ! après ce qui me fait hésiter c'est le SAV MV; j'ai beau être à côté de BORDEAUX, il y a pas une concession dans le secteur : il faut monter sur TOURS (DELETANG). J'ai tellement peu rouler avec ma F4 1000 R que le problème s'est pas posé pour l'instant. Si c'est pas italienne, ça risque d'être anglaise, et pas forcément la speed : il y a aussi la street et pourquoi pas la dayto qui est moins exigeante que ma F4
roro53 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/12/2016, 15h24   #43
sky13
Rang 4 - Mike Hailwood
Brutale 1078 RR et Street Triple R 2013
 
Avatar de sky13
 
 
Date d'inscription: janvier 2011
Localisation: 74 entre Evian et Chatel
Messages: 1 804

Par défaut

J'ai une Street ç est une moto sympa et joueuse , mais niveau sensation ç'a n'a rien à voir avec une Brutale .

Apres il est certain que La MV est parfois capricieuse mais pas de la merde comme certains peuvent penser
Ici il n'y a pas de Post " rien a signaler " sinon il y aurait aussi beaucoup de messages

Une moto il faut aussi rouler un minimum , se n'est pas en fessant 100 km par ans qui fait que tu ne l'abîme pas .. bien au contraire . Ici il y a des fous furieux du roulage et ça fonctionne bien .
Apres une moto ce n'est pas une voiture ou tu met le contact , qu'il y est moins d'huile ou les pneus pas à la bonne pression tu t'en tapes et tu roules sans te poser plus de questions que ça ..

Il y a toujours un minimum de choses à vérifier et à entretenir . Le problème vient ensuite du SAV ou MV se foutent de leurs clients .. et là ç est pas bien .. font chier

Dernière modification par sky13 ; 22/12/2016 à 15h28.
sky13 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/12/2016, 15h33   #44
roro53
Rang 6 - Gary Hocking
F4 1000 R 2006
 
 
Date d'inscription: septembre 2011
Localisation: au dessus de BORDEAUX
Messages: 107

Par défaut

Ben oui; c'est ce réseau de merde qui me fait hésiter. Je suis ducatiste aussi (et harleytiste, et sportives japs) et il y a bcp moins de problème dans ce domaine même si je fais l'entretien chez un gris, passionné d'italiennes; quand je lui ai emmené ma F4 pour un réglage du ralenti qui était beaucoup trop haut, il s'est arraché les cheveux de la tête; lol !! Comme c'est 1 moto que je pense garder que 2 ou 3 ans, j'ai peur de la revente; j'en ai déjà un aperçu avec ma F4; à moins de tomber sur un passionné de la marque motivé, la mauvaise réput de MV à tord ou à raison fait que personne ne veut racheter ta bécane.
roro53 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/12/2016, 17h05   #45
nicostrike91
Rang 6 - Gary Hocking
 
 
Date d'inscription: février 2016
Messages: 129

Par défaut

Le sav de mv, c'est vraiment le point noir.
Meme le site pieces mv agusta.com ne délivre plus de pièces.
nicostrike91 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/12/2016, 19h30   #46
roro53
Rang 6 - Gary Hocking
F4 1000 R 2006
 
 
Date d'inscription: septembre 2011
Localisation: au dessus de BORDEAUX
Messages: 107

Par défaut

c'est ça qui fait réfléchir; pas eu le temps d'avoir de soucis avec ma F4 750 ni la 1000 R mais très peu roulé avec. Ca sera différent avec la remplaçante. A méditer; borgo panigale recommence à me faire de l'œil
roro53 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/12/2016, 20h57   #47
Zeus 74
Rang 5 - Phil Read
f3 675
 
Avatar de Zeus 74
 
 
Date d'inscription: mai 2014
Localisation: 74100
Messages: 562

Par défaut

Hello roro 53
Tu te décide oui ou non ?
Je ne te comprend pas, tu a déjà eu des MV et tu n'as pas eu de problèmes, alors pourquoi tu polémique!!!
Avoir une MV ça mérite, si tu veux la sécurité vas voir les Japs, tu nous fous le bourdon si tu veux dialoguer sur tes choix, fais le avec tes potes en MP
Moi depuis que j'ai goûté aux italiennes je n’hésite plus, je ne m'achèterai plus autre chose, va les essayer toutes fais toi ton opinion car les conseilleurs ne sont pas les payeur, et de toutes façons tu ne peux pas savoir si ta B4 va ou ne va pas avoir de problèmes.
Fais ton choix, passe de bonnes fêtes et reviens nous dire que tu préfère rouler sur une moto de classe ou tu fais comme les blaireaux, avoir la fiabilité et avoir une moto anodine, parce qu'avec tes triumph ou les autres y a pas photo question gueule.
Avec MV, tu craque, tu tombe amoureux pour toujours
et passe un bonne fin d'année.
Amicalement
Zeus
__________________
"jusque là ça passe !!!!
Zeus 74 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/12/2016, 21h29   #48
dhud38
Rang 5 - Phil Read
Brutale 800 RR
 
Avatar de dhud38
 
 
Date d'inscription: mars 2014
Localisation: Nord dauphiné
Messages: 867

Par défaut

__________________
.



De loin elle a l'air brutale, de près cette Brutale à l'RR
dhud38 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/12/2016, 21h39   #49
vince88
Rang 3 - John Surtees
Brutale 1078 RR
 
Avatar de vince88
 
 
Date d'inscription: juin 2013
Localisation: 54/88/74
Messages: 2 348

Par défaut

Citation:
Envoyé par Zeus 74 Voir le message
Hello roro 53
Tu te décide oui ou non ?
Je ne te comprend pas, tu a déjà eu des MV et tu n'as pas eu de problèmes, alors pourquoi tu polémique!!!
Avoir une MV ça mérite, si tu veux la sécurité vas voir les Japs, tu nous fous le bourdon si tu veux dialoguer sur tes choix, fais le avec tes potes en MP
Moi depuis que j'ai goûté aux italiennes je n’hésite plus, je ne m'achèterai plus autre chose, va les essayer toutes fais toi ton opinion car les conseilleurs ne sont pas les payeur, et de toutes façons tu ne peux pas savoir si ta B4 va ou ne va pas avoir de problèmes.
Fais ton choix, passe de bonnes fêtes et reviens nous dire que tu préfère rouler sur une moto de classe ou tu fais comme les blaireaux, avoir la fiabilité et avoir une moto anodine, parce qu'avec tes triumph ou les autres y a pas photo question gueule.
Avec MV, tu craque, tu tombe amoureux pour toujours
et passe un bonne fin d'année.
Amicalement
Zeus

10 X 1078
Tu vas nous lasser à faire ta mijorée
Franchement vu ce que sort Ducati en roasdster depuis un bout de temps ...
C'est simple vu le marché en roadster je voudrais en reprendre une je serais vachement emmerdé...en attendant la new B4
Je me suis pris en dayly un Tuono Factory , fantastique aussi, mais je suis pas prés de me séparer de la 1078.
Si t aimes le twin, je lorgne aussi en 3° sur une Corsaro, mais là le réseau c'est le néant à coté de celui de MV

Ah oui et sinon t'as assez de réponses cela te convient car la discuss fait déjà 5 pages !

Dernière modification par vince88 ; 22/12/2016 à 21h44.
vince88 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/12/2016, 01h22   #50
roro53
Rang 6 - Gary Hocking
F4 1000 R 2006
 
 
Date d'inscription: septembre 2011
Localisation: au dessus de BORDEAUX
Messages: 107

Par défaut

oui : 5 pages; un exploit; j'en ai eu beaucoup moins pour d'autres sujets; mdr !! Pas cool la réflexion sur les blaireaux qui roulent en motos anodines; pour pas mal d'entre eux c'est qu'ils n'ont pas les moyens de rouler en MV ou DUCAT; ne l'oubliez pas. Je retrouve dans cette réflexion une sorte d'intolérance qui m'avait irritée sur un forum ducati, raison pour laquelle je l'avais quitté. Ayant eu les infos que je voulais, je vais faire mon choix tout seul comme un grand; et si c'est une ducat 999 ou une triumph speed, street ou daytona, le blaireau kiffera quand même sa nouvelle monture je pense. Si c'est une B4 1078 RR aussi mais je garderais ce choix pour moi. J'en parlerai à mes potes en MP. Merci pour ceux qui ont pris le temps de me donner des infos. Pour les faiseurs de moral : allez en SYRIE; ils recrutent.
roro53 est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Tags
brutale, modéle, quel

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h57.


MV Agusta est une marque déposée par MV Agusta SPA. MV Agusta Forum France est le forum du club de France, association loi 1901 affiliée à MV Agusta SPA.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Template by Rishabh