MV Agusta Forum France  
Scuderia Moto CUERS

Précédent   MV Agusta Forum France > MV Agusta > Maintenance et technique

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 02/10/2009, 22h45   #31
zebulonian
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par 1-11 Voir le message
Avec les concess ce sont tjrs des quiproquos, mais nous payons les pots cassés, la marque merite ses concessionnaires comme ils méritent la marque.

Faut que sur ce forum certains arretent de s'eriger comme herauts des concessionnaires.

Moi je veux bien aller au procès avec JP ou Akrobike pour mes propos que j'argumenterai avec plaisir ici même ou devant un juge, ce sont des baltringues qui ne savent pas travailler ni correctement et sans arnaquer le client.

Quant à MV quand ils auront une vraie gamme, de vraies marges et plus un nombre de retours énormes en garantie, nous aurons peut etre des concessionnaires corrects et des couts acceptables de remise en états de choses simple que l'on ne devrait pas changer tous les 15000
C'est sympa de venir donner ton expertise et ton aide a un probleme de moyeux.

T'es super sympa, un vrai motard...
  Réponse avec citation
Vieux 02/10/2009, 23h22   #32
1-11
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

L'expertise vous l'avez très bien faite, la dessus, il n'y a rien a dire (claire, nette et précise), encore bravo sauf peut etre pour le prix qui est passé de 400 à 770 euros, cela me semble hors de prix, mais je ne suis ni mecanicien, ni expert, ni sympa et semble t il même pas motard... (moi aussi je mets des petits points qui veulent sous entendre plein de trucs)
  Réponse avec citation
Vieux 02/10/2009, 23h42   #33
zebulonian
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Si tu as lu tout le sujet, il y a les anciens et nouveaux moyeux qui n'ont pas du tout le meme tarif, je suis d'accord avec toi c'est hors de prix.

Pour les petits points, imagine que tu es en rade sur le bord de l'autoroute et qu'un mec s'arrete pour insulter tous les flics de la terre, t'es super avance non?
  Réponse avec citation
Vieux 03/10/2009, 10h27   #34
pierrot 74
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

L éternel débat sur les concessionnaires ... chacuns aura vécu des choses différentes dans une meme concession . Perso ma moto viens de chalon et j estime avoir été negligé alors que d autres sont ravi de l endroit . Cepandant ma prochaine MV sera sans doute prise au meme endroit mais cette fois ci la négociation et exigences seront a coup sur differentes et beaucoup plus exigeantes . Il me semble qu avec le dialogue on arrive souvent a un accord . Puis ensuite , apres l achat nous sommes souvent et forcément en position dépandante du bon vouloir , mais par contre , le jour ou vous serez devant le meme concessionnaire avec un cheque a la main pour l achat d une nouvelle machine l occasion vous sera donné de " pas vous venger " mais remettre les choses a plat et compteur a zéro . Enfin perso et humblement je vois les choses ainsi . Juste ?
  Réponse avec citation
Vieux 03/10/2009, 20h40   #35
zbire
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Bon.
Je ne voulais pas foutre le bordel sur le forum, mais comme dit Pierrot, nous avons tous un peu raison, voire totalement selon les circonstances...
C'est vrai qu'il y a de quoi avoir les boules, l'usine a parfois bon dos je pense (pas spécialemnt mv), après, on peut toujours dialoguer ou chercher la bonne porte à pousser puis ne plus changer de crèmerie, quand elle est bonne...
Les nouvelles de ma moto ne sont pas bonnes: le mécano l'a démontée devant moi et c'était plutôt vilain: moyeu hs, support d'étrier cisaillé, disque frotté, étrier rogné.
Le disque a morflé au niveau des vis de fixation, usinées par l'étrier je pense.
L'endroit abîmé (coté intérieur) ne se verra pas au remontage et il n'est pas voilé. Le disque rayé (pas profond) lui même devrait être repoli par l'action des plaquettes, donc on le garde.
L'étrier est légèrement "usiné dans sa masse", invisible monté, les dégâts ne prêtent pas à conséquence, donc on le garde...
Le support d'étrier et divers petites pièces de montages doivent être changés (une petite centaine d'euros) ainsi que le hub.
Pas le choix, je vais étrenner le nouveau modèle j'espère durablement plus solide (une bille sup' dans le roulement, axe de roue différent livré avec).
Bref, une facture qui va flirter avec les 900 euros.
J'espère vraiment, après ce début difficile, être tranquille pour un moment.
J'ai demandé en plus une vérif' des roulemnts de roue avant....
Sinon ch'tite question: quelqu'un a til déjà fait des retouches peinture sur les jantes d'origine? (Suite à de petits éclats sur la jante avant que je croyais teintée dans la masse....) Si oui a t il les réf?
Je devrais récupérer la moto dans une semaine...Vous tiendrai au courant.
En tous cas merci à tous
  Réponse avec citation
Vieux 03/10/2009, 20h54   #36
mitsucat
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Je te souhaite que tu ne rencontre plus aucun problème avec ta bécane et que ça te réconciliera avec la marque.

Quelque fois les débuts difficiles laisse présager une longue suite de grand bonheur

Bonne chance à toi et j'attends des nouvelles la semaine prochaine dès que tu l'aura récupérée

Pour la peinture je peux pas t'aider
  Réponse avec citation
Vieux 04/10/2009, 01h01   #37
zebulonian
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Ca a morfle quand meme et le porte monnaie j'en parle meme pas

En tout cas pour que le nouveau dure longtemps pas de karcher et surtout bien (faire) respecter les couples de serrage.

Dernière modification par zebulonian ; 04/10/2009 à 02h39.
  Réponse avec citation
Vieux 04/10/2009, 15h41   #38
weapon
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

ouais j'espére moi aussi que la suite sera meilleure pour toi, tiens bon
  Réponse avec citation
Vieux 05/10/2009, 11h08   #39
zbire
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Merci à tous pour vos encouragements!
  Réponse avec citation
Vieux 15/10/2009, 15h19   #40
Calimero1712
Rang 6 - Gary Hocking
Brutale
 
Avatar de Calimero1712
 
 
Date d'inscription: juillet 2009
Localisation: Toulouse
Messages: 142

Par défaut

Salut,

Je suis aussi en train de changer mon moyeu arriere suite a un accrochage et j'ai demande le nouveau modele... T'aurais pas la ref ? a chaque fois que je la demande, on me donne celle de l'ancien ... c la meme ???
Pour in fo celle de l'ancien est la suivante : 800091677
De plus connais tu les dipso car apparement c pas encore arrive alors que ct annonce en septembre
Voili voilo si t'as des infos je suis preneur...
Calimero1712 est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Tags
route, tenue


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h30.


MV Agusta est une marque déposée par MV Agusta SPA. MV Agusta Forum France est le forum du club de France, association loi 1901 affiliée à MV Agusta SPA.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Template by Rishabh