MV Agusta Forum France  
Scuderia Moto CUERS

Précédent   MV Agusta Forum France > MV Agusta > F3 & B3 & Rivale

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 11/07/2012, 21h26   #21
Ludo-Corse
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par Rom Voir le message
Surprise en enlevant la selle, il y a de la place pour mon cadenas, nickel.
  Réponse avec citation
Vieux 11/07/2012, 22h26   #22
Ludsky
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par giuseppe_cano Voir le message
Jaloux hein ! Toi t'as pas de cadena avec ta Tambumachin à 4 pattes
  Réponse avec citation
Vieux 12/07/2012, 12h27   #23
Rom
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Salut les amis
Je prends enfin le temps de vous répondre et merci pour vos messages. Je vais essayer de répondre à tout.
1- Finitions : Quelques photos ont déjà circulé sur les quelques points c'est vrai pas top. J'ai vu avec mon concess pour faire passer au moins un reniflar ailleurs (celui qui vient de l'avant), histoire de ne pas passer devant le carter moteur. Les autollants "Trepistoni" ne sont pas positionnés exactement pareil de chaque côté (je chipote sûrement, mais bon). De plus, pas de vernis par dessus. J'espère que ça ne vieillira pas trop mal. Vernis mat sur le doré, comme les 920, j'ai peur des micro-rayures.
2-Position de conduite : je fais 1m73, put.. qu'est-ce qu'on est bien assis, super position. Guidon peut-être un poil large (ça vient peut-être de ma taille, les 1m90 ne ressentiront pas la même chose!). Tableau de bord très sympa finalement, moi qui aime bien voir mon aiguille de compte-tours d'habitude...Levier d'embrayage à câble ce qui, je trouve, le rend dure. Un peu mal de bras mais question d'habitude. Comme dit mon concess "avant l'hydraulique, elles étaient toutes comme ça!". La poignée de gaz est très particulière, aucune résistance lors de la rotation. Là aussi, habitude à prendre...
3-Echappement : Je ne trouve pas cette grosse boîte très grâcieuse. Je pensais la faire sauter. Malheureusement il s'agit d'un ensemble soudé avec les 3 flûtes, donc pas grand chose à faire. On va attendre voir ce que propose arrow. Sur Clermont on a plusieurs boîtes d'aéronautique et je connais du monde, les mecs peuvent me faire ce que je veux dans le matériau que je veux. Je voudrais conserver les 3 flûtes qui sont, à mon avis, indissociables de la B3 et la F3. Problème, il faut reprendre la carto. A voir... J'emmerde peut-être tout le monde avec mes remarques perso, pardon... La sonorité est plutôt jolie, un peu sourde, ça me change de ma F800R
4- Emplacement sous la selle : j'ai un gros cadenas (pardon pour les puristes) Artago. Il tient largement dans un espace sous la selle. MV fournit un chargeur batterie qui contient une rallonge. Il y a sous la selle une fiche pour raccorder cette rallonge et ainsi mettre une fiche de raccordement où l'on veut sur la moto. (je ne sais pas si je suis clair) Top!
5- Pas de protection plastique sur le réservoir : 10 euros
5- Sensations : A mon retour de vacances pour plus détail (31 juillet) (mais je suis vert de partir et laisser déjà la belle au repos!)... mais je n'ai qu'un mot : FABULEUX!!! Je sens que ça va en "bouffer" de la Street
Bonnes vacances à tous.
  Réponse avec citation
Vieux 12/07/2012, 17h03   #24
Ludo-Corse
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par Ludsky Voir le message
Jaloux hein ! Toi t'as pas de cadena avec ta Tambumachin à 4 pattes
t'inquiete moi j'ai des petits boitiers sous ma selle ...
  Réponse avec citation
Vieux 12/07/2012, 21h16   #25
Le Doc
Membre du Club
B4 1078. -- Dragster 800RR--Tuono Factory
 
Avatar de Le Doc
 
 
Date d'inscription: juin 2010
Localisation: Htes Alpes; LARAGNE
Messages: 4 047

Voir ma localisation
Par défaut

Citation:
Envoyé par Rom Voir le message
Salut les amis
Je prends enfin le temps de vous répondre et merci pour vos messages. Je vais essayer de répondre à tout.
1- Finitions : Quelques photos ont déjà circulé sur les quelques points c'est vrai pas top. J'ai vu avec mon concess pour faire passer au moins un reniflar ailleurs (celui qui vient de l'avant), histoire de ne pas passer devant le carter moteur. Les autollants "Trepistoni" ne sont pas positionnés exactement pareil de chaque côté (je chipote sûrement, mais bon). De plus, pas de vernis par dessus. J'espère que ça ne vieillira pas trop mal. Vernis mat sur le doré, comme les 920, j'ai peur des micro-rayures.
2-Position de conduite : je fais 1m73, put.. qu'est-ce qu'on est bien assis, super position. Guidon peut-être un poil large (ça vient peut-être de ma taille, les 1m90 ne ressentiront pas la même chose!). Tableau de bord très sympa finalement, moi qui aime bien voir mon aiguille de compte-tours d'habitude...Levier d'embrayage à câble ce qui, je trouve, le rend dure. Un peu mal de bras mais question d'habitude. Comme dit mon concess "avant l'hydraulique, elles étaient toutes comme ça!". La poignée de gaz est très particulière, aucune résistance lors de la rotation. Là aussi, habitude à prendre...
3-Echappement : Je ne trouve pas cette grosse boîte très grâcieuse. Je pensais la faire sauter. Malheureusement il s'agit d'un ensemble soudé avec les 3 flûtes, donc pas grand chose à faire. On va attendre voir ce que propose arrow. Sur Clermont on a plusieurs boîtes d'aéronautique et je connais du monde, les mecs peuvent me faire ce que je veux dans le matériau que je veux. Je voudrais conserver les 3 flûtes qui sont, à mon avis, indissociables de la B3 et la F3. Problème, il faut reprendre la carto. A voir... J'emmerde peut-être tout le monde avec mes remarques perso, pardon... La sonorité est plutôt jolie, un peu sourde, ça me change de ma F800R
4- Emplacement sous la selle : j'ai un gros cadenas (pardon pour les puristes) Artago. Il tient largement dans un espace sous la selle. MV fournit un chargeur batterie qui contient une rallonge. Il y a sous la selle une fiche pour raccorder cette rallonge et ainsi mettre une fiche de raccordement où l'on veut sur la moto. (je ne sais pas si je suis clair) Top!
5- Pas de protection plastique sur le réservoir : 10 euros
5- Sensations : A mon retour de vacances pour plus détail (31 juillet) (mais je suis vert de partir et laisser déjà la belle au repos!)... mais je n'ai qu'un :b4mot : FABULEUX!!! Je sens que ça va en "bouffer" de la Street
Bonnes vacances à tous.
voilà un motard heureux

je te souhaite que du bon avec ta B3 :b4
__________________
La vraie vie est celle qu'anime la passion inassouvie



FIRST 6 PHOTOCOPIE
Le Doc est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/07/2012, 08h52   #26
Rom
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par Le Doc Voir le message
voilà un motard heureux

je te souhaite que du bon avec ta B3 :b4
Merci Doc
  Réponse avec citation
Vieux 15/07/2012, 19h27   #27
craco
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

ahah félicitation...et merci pour tes impressions
  Réponse avec citation
Vieux 16/07/2012, 13h06   #28
beny
Rang 6 - Gary Hocking
F3
 
Avatar de beny
 
 
Date d'inscription: juin 2012
Localisation: idf
Messages: 159

Par défaut

ça sent la passion et c'est t'en mieux

pour ma part j'ai une f3 rouge et grise et la qualité de finition de la peinture
est vraiment pas terrible, alors sur ton b3 je pense pas que ce seras mieux...

tu verra à 11000tr c'est autre chose
beny est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/07/2012, 16h41   #29
vert
Rang 3 - John Surtees
Métro-Bus-Taxis
 
Avatar de vert
 
 
Date d'inscription: avril 2010
Localisation: Quelque part
Messages: 2 039

Par défaut

Bon courage pour la corvée qui est le rodage,mais après...
vert est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/07/2012, 18h05   #30
bibilebus
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

En tous cas je viens de lire plusieurs revues et sites internet, ça à l'air d'être de la balle cette petite moto, au delà des points de finition déjà évoqués

En même temps, cette bécane coûte 10 000 euros de moins que nos vieilles B4 quand elles sont sorties

ça commence à faire...

J'aimerais bien l'essayer, mais avant qu'il y ait un modèle à l'essai...
  Réponse avec citation
Réponse

Tags
b3, dire, jai, juste


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h13.


MV Agusta est une marque déposée par MV Agusta SPA. MV Agusta Forum France est le forum du club de France, association loi 1901 affiliée à MV Agusta SPA.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Template by Rishabh