MV Agusta Forum France  
Atlantic motos

Précédent   MV Agusta Forum France > Le Lounge > Vos autres passions

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 11/06/2009, 13h36   #31
Tripleinside
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Merci !
  Réponse avec citation
Vieux 12/06/2009, 10h24   #32
BHFJOJO
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

je sais pas si ca vous interesse mais je vend un sstem audio PIONEER LX01
valeur neuf 3000€ tres tres peux servi...
faire offre


Lecteur DVD inclus, Radio intégrée,
Audio Decoders: Dolby Pro Logic Surround, Dolby Pro Logic Surround II, Dolby Digital, Dolby Digital Plus, Dolby TrueHD, DTS Digital Surround, DTS-HD Master Audio
disque dur: 250 GB
Chargeur CD/DVD
Enregistreur DVD
Puissance totale: 400W (ideal pour piéce de 30 a 50m²)
equipé du progressive Scan pour une meilleur qualité d image
radio : AM/FM/RDS
Formats de fichiers reconnus: MP3, WMA, JPEG, DivX
Supports d'enregistrement: DVD-R/DVD-RW/DVD-RL/DVD+R/DVD+RW/DVD+R DL/DVD-RAM
Supports reconnus: CD, CD-R, CD-RW, VCD, SVCD, DVD (Video), DVD-R, DVD-RW, DVD-R DL, DVD+R, DVD+RW, DVD+R DL, DVD-RAM.
Entrées Audio analogiques: 2
Entrées Audio numériques: 2xOptical
Sorties HDMI: 1
Sorties Péritel (SCART): 2
Sorties Vidéo Composante: 2
USB Ports: 1

Dernière modification par BHFJOJO ; 12/06/2009 à 10h29.
  Réponse avec citation
Vieux 02/09/2009, 22h04   #33
Metalrems
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

mon matos :

phillips pixel +2
Denon avr 3805
Pack JMLab CHORUS 715,700,706
Sub yamaha YST-SW320

et environs 300 DVD,le choix est souvent difficile!
  Réponse avec citation
Vieux 14/09/2009, 18h25   #34
Tripleinside
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Bon, ben j'ai pris un pio Kuro 5090h finalement... avant de ne plus pouvoir en trouver...
Pana pour le lecteur bluray, reste plus qu'à changer mon ampli en papier maché des années 10 Sony pour quelque chose de mieux avec des entrées HDMI et roule...

c'est déja une tuerie avec le Pio quand meme... même sur les sources SD... putain ce nouaaarrr !!!
  Réponse avec citation
Vieux 01/10/2009, 21h22   #35
Abyss88
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par machine748s Voir le message
Mouais le téléchargement... suis pas persuadé qu'en video à la demande l'image et le son soient aussi bon que sur un BlueRay... L'interet du BR, c'est quand meme une image HD pas trop compressée (contrairement à la VOD) et un son multicanal encodé sans perte.
Pour le moment suis pas encore passé à la HD, mais quand je vois la différence entre une piste sonore encodé DD et une en DTS (mi-debit dans le meilleur des cas) je ne me vois pas écouter un son qui ressemble à des mp3 sur un film upscalé...
Pour moi c'est ampli Yamaha (font de meilleurs ampli que leurs motos), enceintes Triangle et caisson Moscade sur un bon vieux cathodique Sony.
Et ce soir, je vais faire terroriser les voisins, parce que j ai bien envie de me faire un bon film!
V.
On trouve des amplis 5+1 à la vente sans enceintes???(Je viens de racheter une télé Samsung 116cm,un lecteur Blu-ray mais mon home cinéma (Sony de qq années),n'a pas de prise HDMI donc j'ai une image tip-top mais le son en stéréo traditionnel...je suis donc obligé d'upgrader la partie son)...Je vais aller voir sur gogole et sur e-bay mais peut-être avez-vous des suggestions...Merki
  Réponse avec citation
Vieux 01/10/2009, 21h52   #36
VENOM
Guest
 
 
Messages: n/a

Lightbulb

Citation:
Envoyé par Abyss88 Voir le message
On trouve des amplis 5+1 à la vente sans enceintes???(Je viens de racheter une télé Samsung 116cm,un lecteur Blu-ray mais mon home cinéma (Sony de qq années),n'a pas de prise HDMI donc j'ai une image tip-top mais le son en stéréo traditionnel...je suis donc obligé d'upgrader la partie son)...Je vais aller voir sur gogole et sur e-bay mais peut-être avez-vous des suggestions...Merki
Si tu trouve des amplis de qualité tel que onkyo/marantz/harmann kardon sans prise HDMI prend, avec un optique numérique ou un coaxial tu aura le DTS normal sans les pistes HD, c'est déjà terrible

Il faut vraiment une installation au top et une pièce dédié au home pour profiter pleinnement de l'image et du son HD
  Réponse avec citation
Vieux 04/10/2009, 18h18   #37
Abyss88
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par VENOM Voir le message
Si tu trouve des amplis de qualité tel que onkyo/marantz/harmann kardon sans prise HDMI prend, avec un optique numérique ou un coaxial tu aura le DTS normal sans les pistes HD, c'est déjà terrible

Il faut vraiment une installation au top et une pièce dédié au home pour profiter pleinnement de l'image et du son HD
Je vais plus loin dans la réflexion:ma femme regrette son magnétoscope,lol ,donc je veux également un décodeur satellite,double tuner avec disque dur (jusque là,pas de souci)...mais existerait-il par hasard ce même appareil avec ampli 5+1 (pas 7+1 et sans lecteur Bluray),si oui se serait fantastique avec une installation largement simplifiée...merci de votre aide
  Réponse avec citation
Vieux 04/10/2009, 22h39   #38
VENOM
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par Abyss88 Voir le message
Je vais plus loin dans la réflexion:ma femme regrette son magnétoscope,lol ,donc je veux également un décodeur satellite,double tuner avec disque dur (jusque là,pas de souci)...mais existerait-il par hasard ce même appareil avec ampli 5+1 (pas 7+1 et sans lecteur Bluray),si oui se serait fantastique avec une installation largement simplifiée...merci de votre aide
non et en plus pour avoir de la qualité il faut tout prendre en élement séparé, les DVD/tuners integré c'est de la m****

Prend un lecteur graveur enrengistreur pour ta femme
  Réponse avec citation
Vieux 29/12/2009, 13h54   #39
BART
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Je me pose une question , c'est plutôt rare , quelle distance de confort visuel admet on ?

Parce qu'un coup je lis 3 fois la diagonale , ensuite j'entends 5 fois , et comme je n'y connait rien et que je souhaite acheter un écran LCD ... j'y perds mon Latin ...
  Réponse avec citation
Vieux 29/12/2009, 19h57   #40
Tatayo
Administrateur
F4 1000 Senna 241/300
 
Avatar de Tatayo
 
 
Date d'inscription: juin 2008
Localisation: Le Havre
Messages: 5 912

Voir ma localisation
Par défaut

A mon avis çà dépend également de la technologie et du taux de rafraichissement de l’écran…
Tatayo est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Tags
bluray, cinema, full, home


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h26.


MV Agusta est une marque déposée par MV Agusta SPA. MV Agusta Forum France est le forum du club de France, association loi 1901 affiliée à MV Agusta SPA.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Template by Rishabh