MV Agusta Forum France  
Concession Lyon RECCHIA MOTOS

Précédent   MV Agusta Forum France > MV Agusta > Maintenance et technique

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 19/02/2011, 13h10   #21
Rudy
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Ben c'est bizarre les mecs parce que moi sur le la décharge de MV que j'ai du signer il est bien marquer, le boitier à commander chez MV et les cornets à commander chez Arco il me semble et la butée d'accélérateur bien sur.
  Réponse avec citation
Vieux 19/02/2011, 13h11   #22
Stef
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

peut-être qu'ils n'ont pas mis à jour la décharge ...
  Réponse avec citation
Vieux 19/02/2011, 13h15   #23
Rudy
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Peut être ben je vais bien vérifier les pièces qu'ils vont me rendre car si j'ai pas 4 cornets, le boitier d'origine et un morceau de butée, vont devoir me fournir une explication au concessionnaire, surtout si ils sont dans la note finale!
  Réponse avec citation
Vieux 25/02/2011, 17h44   #24
spaghetti33
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

un boitier + cale accel.= 184cv au vilo et 169cv a la roue
une license pour ce faire plaisir de temps en temps mais résonablement sur piste j ai ete bluffé .

sous peut , je me fais poser des jantes marchesini ,plus legere, et la ligne complete+ecu et re-passage au banc.
je te tiends au jus dès que c est fait.

bonne route

Dernière modification par spaghetti33 ; 26/02/2011 à 04h11.
  Réponse avec citation
Vieux 25/02/2011, 17h51   #25
dikran34brutale
Rang 3 - John Surtees
F4 RR 2013
 
Avatar de dikran34brutale
 
 
Date d'inscription: février 2011
Localisation: Montpellier
Messages: 2 605

Par défaut

C est fou quand même...la F4,vitesse de pointe 180 km/h !!
Avec ma 1er moto,une Yamaha Xj6,je prenais 210-220 !

Comment même bridée,un 1000 peux bloquer a 180 km/h !!

Ils nous font chier avec leur loi a la con !

Tu vends de la drogue,les mecs ils sortent une heure plus tard du poste de police,tu débride une moto (en faites tu l'as remet d'origine ) et tu vas en prison...ce pays deviens dingue !!
__________________
Vous connaissez ma femme ? Elle est belle hein ! C'est une F4 rr
dikran34brutale est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/02/2011, 04h10   #26
spaghetti33
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

et avec un r1 2004 bridé 100cv
174kmh en 1ere et plus de 260 compteur .
sur piste bien sur!
en plus 78 cv a la roue c est presque comme un monster dark 600,
qui prend 180 il me semble

Dernière modification par spaghetti33 ; 26/02/2011 à 04h16.
  Réponse avec citation
Vieux 26/02/2011, 20h09   #27
Klups.T
Guest
 
 
Messages: n/a

Exclamation

je pige pas trop tout ce "bordel"^^

Donc, les MV Brutal, (la new 920 par exemple) il faut quoi pour les débrider dans les meilleur condition possible?!

il y a des piéces à changer?! pourquoi enlever les cata' etc...
les machines sont vendue telquelle partout ailleur qu'en france , mais sont juste bridée moteur non?! les echappements etc.. sont differents?!


Et concernant le débridage, j'ai une petite question... vaut mieux débrider une moto dés qu'on la (donc débridée pendant rodage) ou la roder avec bridage puis la débrider...??!

à savoir, courant 2012 (voir fin de cette année peut étre) la france sera obligée de s'aligner avec les autres pays, suite a une décision de la cour Européene, et ça sera la fin du bridage a 100Ch, car cette lois nuis au marché moto, et AUCUN liens n'a était determiner entre la puissance des motos et le nombres de mort; donc la puissance n'est pas un facteur agravant le risque! voyez les stats d'autres pays, et celles recceuillis en france


Si vous me croyez pas regarder sur le site du gouvernement, commission Europeene, sur la FFMC, etc...
  Réponse avec citation
Vieux 26/02/2011, 20h20   #28
Phil 76
Rang 3 - John Surtees
brutale 910 R
 
Avatar de Phil 76
 
 
Date d'inscription: juin 2008
Localisation: le havre
Messages: 2 052

Voir ma localisation
Par défaut

à savoir, courant 2012 (voir fin de cette année peut étre) la france sera obligée de s'aligner avec les autres pays, suite a une décision de la cour Européene, et ça sera la fin du bridage a 100Ch, car cette lois nuis au marché moto, et AUCUN liens n'a était determiner entre la puissance des motos et le nombres de mort; donc la puissance n'est pas un facteur agravant le risque! voyez les stats d'autres pays, et celles recceuillis en france


Ca j'attends pour voir, je ne suis pas tout à fait sure qu'ils vont lacher le morceau aussi facilement. Ils vont essayer de trainer les pieds encore un peu
Phil 76 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/02/2011, 20h56   #29
Klups.T
Guest
 
 
Messages: n/a

Exclamation

ça fait 4 ans qu'ils ont fait ILLEGALEMENT traîner les choses, car cette lois ne devait prendre effet que jusqu'en 2007, pour voir si le facteur PUISSANCE (donc +100Ch) était un facteur agravant le risque d'accident ou non!

Hors depuis 2009, l'Etat Français à continuer sur cette lancée, et à laisser cette lois en place, et ne respectant ainsi, pas les textes de lois Européen!

L'Europe avait dit, on vous laisse encore 2ans pour faire la transition! (donc 2011), hors la à fait la sourde oreille sur ce coup, et n'a absolument pas médiatiser la chose...

depuis quelque mois, l'Europe a trancher, et à donner l'obligation (l'ordre) "d'abolir" cette lois injustifiée, et incohérente avec le marché Européen du secteur "moto", donc la france n'a plus que cette année 2011 pour s'aligner!

mais effectivement, la France pourrait "encore" essayer de faire traîner les choses, mais elle sera sanctionnée à coups sur cette fois!

Donc dans la logique, 2012, et finis le bridage à 100Ch!

par contre l’état veut se "refaire les fouille", en mettant en place un contrôle technique Moto OBLIGATOIRE!
hors, juste pour infos, les accidents de motos ayant pour causes un problème mécanique représentent à peine 3%...
alors que les accidents liés aux infrastructures (c'est à dire comment les routes sont entretenues, construites, les bacs à fleur à la con en entrée de ville au bord de la route, les bandes blanches glissantes sans "grains", etc...) représentent +60% des accidents, donc ça fait réfléchir.... et c'est vite réfléchis!


Autre chose, Il y a la mise en place (prochainement) d'un permis Européen (deja y'a du TAF), mais avec une "progression" par paliers; CAD, un permis donnant accès aux 15Ch, un ~60Ch, un à 100Ch environ toujours, et un "Full", et en gros, on passera le permis "niveau 1", puis faudra faire les autres formations, pour accéder au reste, avec des limites d'age +60CH pour les +21ans; et une limite minimum d'1ans d’expérience entre les niveaux et 2ans la 1ére année; enfin, les chiffres que je donne sont en etudes, donc c'est pas definis encore, mais ils bossent la dessus pour l'instant; à savoir, le permis degrés 1 sera moins cher qu'un permis actuel, et en gros la formation complete sera plus compléte donc

Le cout total de ces "niveaux" devrais étre à peine plus cher que ce qu'on paye actuellement pour un "gros cube"

mais bon, si c'est plus cher, mais qu'on est mieux formés, on a tout à y gagner, surtout que du coups méme ceux qui ont le moins de moyens pourrons quand méme par exemple rouler avec du 100Ch ou du 60 par exemple; c'est mieux que rien, car actuellement, ceux qui peuvement pas se peyer un permis tout court, ils se contentent d'un 125...

Dernière modification par Klups.T ; 26/02/2011 à 21h01.
  Réponse avec citation
Vieux 14/03/2011, 10h56   #30
esforza
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

salut à tous, j'espère que le weekend fut bon

un petit message pour la suite de mes aventures bridées!

Je suis allé à un festival de moto ce Week, à PEC et j'en ai donc profiter pour finir les 400KM qui restait pour le rodage (2500 km)!!

vous vous souvenez que j'étais bloqué autour des 186KM/H à cause de ce bridage peu favorable.

Pour ceux qui sont dans le même cas, la bonne nouvelle: j'ai gagné près de 35 KM/H sur les 200 derniers bornes. Donc cela confirme qu'avec la fin du rodage, on gagne un peu plus et on arrive à un 217 KM/H pour ma part, plus agréable.

Par contre, c'est long pour les atteindre et je pense que l'on consomme à mort

voila

en tous cas, mon boitier arrive bientôt et finit de me faire déboiter par des SV 650

tchuss
  Réponse avec citation
Réponse

Tags
2010, debridage, sorties

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h16.


MV Agusta est une marque déposée par MV Agusta SPA. MV Agusta Forum France est le forum du club de France, association loi 1901 affiliée à MV Agusta SPA.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Template by Rishabh