MV Agusta Forum France  
Concession Lyon RECCHIA MOTOS

Précédent   MV Agusta Forum France > MV Agusta > La marque

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 13/02/2009, 14h53   #31
Sinclar
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par VENOM Voir le message
Attention, en terme de promo les japs ne sont pas mal aussi ...
Je voulais biensur parler de la décote résultant des promos (9000 € en 1 an et demi c'est fort quand même ! ) Je ne crois pas qu'on ai vu ça depuis la fin de Ducati à la Sima !
  Réponse avec citation
Vieux 13/02/2009, 18h29   #32
Khameron
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

c'est clair que le décôte à cause des promos c'est pas terrible mais les tarifs des MV ont bcp chuté de partout en Europe. La France, toutefois, semble être le pays où les tarifs ont le plus baissé...
  Réponse avec citation
Vieux 13/02/2009, 20h26   #33
rabbit
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Mon ex-910r est restée près de 2 mois en concession pour des coupures moteur chose qui je pense ne m'arrivera pas chez Ducat...enfin j'espère!!!Ce n'est pas de gaité de coeur que je quitte MV mais j'ai bien peur que les choses n'empirent : des motos aux tarifs elitistes et un sav à la rue...quand au twin poussif j' ai vraiment hate de le tester!!!
  Réponse avec citation
Vieux 13/02/2009, 22h29   #34
Khameron
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

tu viendras avec aux Ecuyers en Mai qu'on voit un peu ce que ça donne sur piste?
  Réponse avec citation
Vieux 14/02/2009, 18h17   #35
markskysurfer
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Moi aussi je me tate aussi à tout "basarder",pour revenir au twin de bologne ou au v4 d'aprillia, tant que la marque (en france) sera piloté par un beau parleur inéfficace qui pense que seul compte la vente d'une moto et pas son SAV la situation ne fera qu'empirer....
  Réponse avec citation
Vieux 15/02/2009, 11h11   #36
rabbit
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Je ne serais livré qu'en juin mais j'espère etre présent pour la prochaine sortie.
  Réponse avec citation
Vieux 16/02/2009, 19h49   #37
Sinclar
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par markskysurfer Voir le message
Moi aussi je me tate aussi à tout "basarder",pour revenir au twin de bologne ou au v4 d'aprillia, tant que la marque (en france) sera piloté par un beau parleur inéfficace qui pense que seul compte la vente d'une moto et pas son SAV la situation ne fera qu'empirer....
Bienvenue au club, tout pareil pour moi !
  Réponse avec citation
Vieux 18/02/2009, 10h23   #38
pioupiou
Rang 4 - Mike Hailwood
F4 1000 Y10, HUSQY 510 SMR
 
Avatar de pioupiou
 
 
Date d'inscription: juillet 2008
Messages: 1 251

Par défaut

Citation:
Envoyé par rabbit Voir le message
Mon ex-910r est restée près de 2 mois en concession pour des coupures moteur chose qui je pense ne m'arrivera pas chez Ducat...enfin j'espère!!!Ce n'est pas de gaité de coeur que je quitte MV mais j'ai bien peur que les choses n'empirent : des motos aux tarifs elitistes et un sav à la rue...quand au twin poussif j' ai vraiment hate de le tester!!!
Peux tu expliquer exactement qu'elle était la nature des coupures moteur? Car j'ai un problème identique qui dure, dure, dure... depuis!!! je ne sais plus cela fait si longtemps...
coupure moteur vers 9000/10000 trs...
pioupiou est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/02/2009, 21h07   #39
rabbit
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par pioupiou Voir le message
Peux tu expliquer exactement qu'elle était la nature des coupures moteur? Car j'ai un problème identique qui dure, dure, dure... depuis!!! je ne sais plus cela fait si longtemps...
coupure moteur vers 9000/10000 trs...
Les coupures moteur intervenaient lors des rétrogradages à chaud comme à froid et de manière intempestive. Après divers réglages par le mécano le problème persistait c'est alors qu'il m'a changé la bobine hte tension...je fais cours car ce petit soucis a duré un bon bout de temps(détection de la panne mais surtout délai pour obtenir la pièce!). Bonne chance à toi !
  Réponse avec citation
Vieux 18/02/2009, 21h32   #40
revedegosse
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

j'ai eu aussi pareil. ca ratatouillait dans tous les sens avec des coupures. en fait c'etait les bobines crayons et le boitier qui avaient pris de l'eau à cause du lavage karcher (je savais pas a l'époque)
  Réponse avec citation
Réponse

Tags
2008, chiffres, constructeurs, immat


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h08.


MV Agusta est une marque déposée par MV Agusta SPA. MV Agusta Forum France est le forum du club de France, association loi 1901 affiliée à MV Agusta SPA.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Template by Rishabh