MV Agusta Forum France  
Concession Lyon RECCHIA MOTOS

Précédent   MV Agusta Forum France > MV Agusta > F4 & B4

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 02/03/2011, 22h08   #11
Rudy
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Pareil pour moi j'ai aussi les kms restant avant la revision.
  Réponse avec citation
Vieux 04/03/2011, 20h16   #12
eric 1000 f4 312
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Après 1800 kms
La boite va mieux
Plus de faux points mort et de calage au point mort
Mais je perds les 2 vis sur 3 du pare chaleur du pot même avec du frein filet ça me saoule je vais y claquer un Rivet pop du ça continue loll
Sinon un régal, le bruit commence a changer un peu ;-)
Elle commence a respirer ....
  Réponse avec citation
Vieux 05/03/2011, 00h57   #13
Sur7pierre
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par Salomon Kane Voir le message
T'as payé plus cher ?
Nan je déconne...
Bon je vais me renseigner alors....

C'est peut être une forme de loterie... Y'en a qui ont et d'autres non.....

Le mode "S" y'a aussi un * sur certains modèles uniquement....
Bon ça j'ai.....
Moi aussi j'ai le mode "S" !! Mais j'ai crû que c'était uniquement pour nous les "p'ti suisses" pour nous rappeler qu'on habite ce beau pays de Switzerland
  Réponse avec citation
Vieux 07/03/2011, 00h15   #14
Salomon Kane
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Moi j'habite le swaziland, avec le boitier qu'il faut donc yaaalllla j'ai le S à l'écran
  Réponse avec citation
Vieux 07/03/2011, 11h06   #15
esforza
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

400 KM que je l'ai, elle avait 1900 km quand je l'ai eu!

pareil, le boite finit de se rôder, j'ai encore quelques Neutral présent sur le tableau alors qu'en fait suis en première mais ça devient de plus en plus rare, idem pour les faux points morts.

Elle démarre au quart de tours avec l'optimate, tourne comme une horloge pour instant.

Le débridage est en vue d'ici quelques semaines.

idem que toi, partie qui se décolle un peu, quelques vis à surveiller mais rien d'autres.
  Réponse avec citation
Vieux 07/03/2011, 12h41   #16
Salomon Kane
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

C'est vrai que ces faux points mort, c'est un peu fatiguant... voire dangereux. Mais cela reste rare.

Comme je passe les 500 kms, j'ai donc le droit de monter à 8000trs/min au lieu et place des 5500...
C'est la plage où elle commence à se dévoiler. Couple omniprésent, et on sent une grande grande allonge.
Si la fiabilité moteur est au rendez vous, ce sera une très grande moto.
Le reste sera pallié par le remplacement des pièces mal finies... donc c'est conforme aux commentaires de Venom (si mes souvenirs sont bons) sur ce modèle.

NB : devoir utiliser l'optimate qui m'a été gracieusement fourni me ferait sensiblement chi..... Je comprends pas que leur batterie ne tienne pas avec une alarme plus de 3 semaines... ça reste pour moi un mystère. Alors que sur les autres oui...
  Réponse avec citation
Vieux 07/03/2011, 12h49   #17
esforza
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

non Salomone, ce n'est pas cela!

c'est le lot de nombreuses motos actuelles extremement fine et bourrée d'électronique.

Mon cousin en daytona galère avec sa petite batterie chinoise à gel!!

MOI en speed triple je suis devenu fou avec des pannes de régulateur à répétition, et très courante chez Triumph.

La mv tire car il y a des fuites de courant et surtout le nouveau compteur, magnifique, prend beaucoup en mémoire interne!

après si tu roule toutes les semaines ou même deux semaines, cava elle démarre. Si tu la laisse 1 mois l'hiver sans y toucher, c'est sûr que c'est pas top.

un truc très simple: débranche une cosse qd tu roules pas ou laisse l'optimate dessus et yallaaaaaaa

remarque personnelle

je pense que l'électrique et l'électronique sont deux grands mystères!! j'ai eu des bécanes des années 90 et j'avais pas mal de merde. Et en 2010, c'est la même. je considère vraiment qu'en moto ou en auto, il y a de gros progrès à faire et que les tekos ne maitrisent rien au final sur la durée et leurs composants!!
  Réponse avec citation
Vieux 07/03/2011, 12h59   #18
Salomon Kane
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Tu dois avoir raison.

Il est vrai que je réagis en comparaison de mon GSXR 1000 K7, qui avec un écran AIM XML pista, une alarme TG 2005, ne m'a jamais lâché en terme de batterie même après avoir été hiverné 2 mois.. d'où ma réflexion.

Mais ça fait partie du charme aussi
  Réponse avec citation
Vieux 07/03/2011, 13h30   #19
Fredo
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Sur ma kawa qui est aussi une batterie au gel, a chaque reprise de saison (après un long hiver) la batterie était raide morte! Et comme j'en avait plus qu'assez de racheter une nouvelle batterie à chaque début de saison (même en la débranchant, elle ce vide quand même!). j'ai opté pour un simulateur de charge.



Le gros avantage c'est qu'il ne vous tient pas constamment en charge ce qui vous endommagerai la batterie aussi, c'est comme une utilisation normal de la moto. Il charge, pause, charge, etc...

Et ça ma couté 25€! Ca vaut plus que le coup et très simple a monter avec les différents embouts pour un montage rapide à chaque retour de balade
  Réponse avec citation
Vieux 07/03/2011, 13h36   #20
Fredo
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par Rudy Voir le message
La mienne a 1200km, pour l'instant pas de probleme au niveau du moteur, c'est plutot quelques vis a resserrer par ci par là.
Il me semble qu'il y avait la liste des trucs a faire attention dans un post sur la 2010
Je dois être nul mais... Il est ou ce post?
  Réponse avec citation
Réponse

Tags
f4 2010, fiabilité

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h57.


MV Agusta est une marque déposée par MV Agusta SPA. MV Agusta Forum France est le forum du club de France, association loi 1901 affiliée à MV Agusta SPA.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Template by Rishabh