MV Agusta Forum France  
Motorenard

Précédent   MV Agusta Forum France > MV Agusta > F4 & B4

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 25/08/2013, 18h43   #11
seb27
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par Toxick Voir le message
+750
Et ce n'est pas ce genre de comportement qui donne envie de te répondre

Faut arrêter de penser que le forum est le SAV/hotline de l'usine avec une réponse claire et précise H-12.
ce genre de comportement comme tu dis as été posté bien après ma question , maintenant je pense pas que le forum soit le SAV de l'usine, mais bon si on ne peut pas échanger des infos techniques, je n'en voie pas trop l'intérêt ( déjà qu'il n'y a pas d'intérêt d'adherer au club) .
Maintenant je demandais juste si quelqu'un pouvait me donner des photos et quelques côtes , mais à priorit c'est trop demander .
  Réponse avec citation
Vieux 25/08/2013, 18h56   #12
Toxick
Administrateur
Rang Dieu - Valentino Rossi
 
Avatar de Toxick
 
 
Date d'inscription: juillet 2009
Localisation: 
Messages: 4 760

Voir ma localisation
Par défaut

Citation:
Envoyé par seb27 Voir le message
ce genre de comportement comme tu dis as été posté bien après ma question , maintenant je pense pas que le forum soit le SAV de l'usine, mais bon si on ne peut pas échanger des infos techniques, je n'en voie pas trop l'intérêt ( déjà qu'il n'y a pas d'intérêt d'adherer au club) .
Maintenant je demandais juste si quelqu'un pouvait me donner des photos et quelques côtes , mais à priorit c'est trop demander .
Tu as raison, c'est trop demander

Fin du HS.
Toxick est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/08/2013, 20h10   #13
kefran
Modérateur
BFSVORORRR
 
Avatar de kefran
 
 
Date d'inscription: juillet 2008
Localisation: Dans ton boule!!
Messages: 5 916

Voir ma localisation
Par défaut

Citation:
Envoyé par seb27 Voir le message
ce genre de comportement comme tu dis as été posté bien après ma question , maintenant je pense pas que le forum soit le SAV de l'usine, mais bon si on ne peut pas échanger des infos techniques, je n'en voie pas trop l'intérêt ( déjà qu'il n'y a pas d'intérêt d'adherer au club) .
Maintenant je demandais juste si quelqu'un pouvait me donner des photos et quelques côtes , mais à priorit c'est trop demander .
on essaie d'échanger justement, mais nous n'allons pas inventer des choses que l'on ne connait pas...
Tout le monde n'a pas non plus le nez sur l'écran à scrutter tous les sujets...
On fait ce qu'on peut avec ce qu'on a...
Surtout qu'aparement, t'as plus ou moins la réponse et tu es arrivé à te débrouiller...
kefran est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/08/2013, 22h56   #14
pioupiou
Rang 4 - Mike Hailwood
F4 1000 Y10, HUSQY 510 SMR
 
Avatar de pioupiou
 
 
Date d'inscription: juillet 2008
Messages: 1 251

Par défaut

Citation:
Envoyé par seb27 Voir le message
Nous utilisons cette méthode pour de de très grands groupes qui fournissent de l'électricité et notamment pour le refroidissement , Mais bon tu dois savoir mieux que moi comment cela se passe .

De toute façon cela ne change rien, je n'ai pas eu une photo ou une seule info de la part du forum .
Si pour toi le fait que la pièce ne coute pas un bras est synonyme de bricole, reste sur cette opinion ...
Je ne venais pas te demander un conseil ou quoi que ce soit .
Mais tu dois faire partie de ces personnes qui pensent que si une pièce n'est pas estampillé Pierre ,Paul ou Jacques elle n'est pas bonne, détrompes-toi j'ai eu l'occasion de voir dans pas mal de compétition automobile, ou moto ou encore en tracteur pulling que cela ne veut rien dire ..............
Pour les photos, recherche dans google: NIWI Mv Agusta puis images. il y a d'inombrables images de l'hélice de pompe à eau ainsi que les explications des différents forum Italiens et Americains.
Encore une fois, j'apprécie beaucoup les gens doués de leurs mains (plus que de leur langue...) c'est pourquoi j'attends avec impatience le résultat en photo de ton hélice personnelle...
Je suis persuadé que cela va interesser beaucoup de passionnés de belles pièces fiables et perfomantes...
pioupiou est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/08/2013, 12h20   #15
Steb
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Du coup seb27, tu as trouvé la solution !?....tu la vends !!!

http://www.leboncoin.fr/motos/523288597.htm?ca=5_s

En tout cas elle est superbe cette moto
  Réponse avec citation
Vieux 26/08/2013, 12h30   #16
seb27
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par Steb Voir le message
Du coup seb27, tu as trouvé la solution !?....tu la vends !!!

http://www.leboncoin.fr/motos/523288597.htm?ca=5_s

En tout cas elle est superbe cette moto
oui je la vends, mais je reprends une mv pour faire de la piste, dans un premier temps je voulais le faire avec celle-ci, après réflexion j'ai décidé de m'en séparer et d'en reprendre une équiper piste .
Et franchement, la Mv n'a pas sa place sur la route que ce soit pour sa mécanique ou pour mon permis .
  Réponse avec citation
Vieux 26/08/2013, 12h32   #17
seb27
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par pioupiou Voir le message
Pour les photos, recherche dans google: NIWI Mv Agusta puis images. il y a d'inombrables images de l'hélice de pompe à eau ainsi que les explications des différents forum Italiens et Americains.
Encore une fois, j'apprécie beaucoup les gens doués de leurs mains (plus que de leur langue...) c'est pourquoi j'attends avec impatience le résultat en photo de ton hélice personnelle...
Je suis persuadé que cela va interesser beaucoup de passionnés de belles pièces fiables et perfomantes...
Pour la réalisation de cette pièce , c'est plus le Mazak qu'il faut apprécier .....
  Réponse avec citation
Vieux 26/08/2013, 14h12   #18
la soudure
Rang 3 - John Surtees
R312
 
Avatar de la soudure
 
 
Date d'inscription: juillet 2008
Localisation: orleans
Messages: 2 218

Par défaut

Citation:
Envoyé par Steb Voir le message
Du coup seb27, tu as trouvé la solution !?....tu la vends !!!

http://www.leboncoin.fr/motos/523288597.htm?ca=5_s

En tout cas elle est superbe cette moto
pour 100€ je prends
__________________
F4 CC ONLY
la soudure est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/08/2013, 22h12   #19
pioupiou
Rang 4 - Mike Hailwood
F4 1000 Y10, HUSQY 510 SMR
 
Avatar de pioupiou
 
 
Date d'inscription: juillet 2008
Messages: 1 251

Par défaut

Citation:
Envoyé par seb27 Voir le message
Pour la réalisation de cette pièce , c'est plus le Mazak qu'il faut apprécier .....
Merci pour mon employeur...
pioupiou est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/09/2013, 19h00   #20
seb27
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par seb27 Voir le message
oui je la vends, mais je reprends une mv pour faire de la piste, dans un premier temps je voulais le faire avec celle-ci, après réflexion j'ai décidé de m'en séparer et d'en reprendre une équiper piste .
Et franchement, la Mv n'a pas sa place sur la route que ce soit pour sa mécanique ou pour mon permis .
Suite à tous les blaireaux que j'ai eus , les mythos , les propositions d'échange complétement folles , je garde cette mv pour la mettre sur la piste ........
  Réponse avec citation
Réponse

Tags
côtes, niwi, plan


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h39.


MV Agusta est une marque déposée par MV Agusta SPA. MV Agusta Forum France est le forum du club de France, association loi 1901 affiliée à MV Agusta SPA.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Template by Rishabh