|
14/04/2015, 11h32 | #1 |
Guest
|
Réglages suspensions Dragster RR
Bonjour,
je n'ai pas encore touché aux réglages d'origine, car il faut attaquer un minimum pour se faire une idée précise (a priori, je trouve l'arrière dur par rapport à l'avant). Toutefois, la révision de fin de rodage étant imminente, je me demandais si vous aviez déjà des retours à ce sujet. Merci d'avance pour les conseils des experts |
14/04/2015, 11h37 | #2 |
Guest
|
Il est préférable d'attendre que les suspensions se rode , avant de toucher aux réglages , je trouve les réglages d'origine sont pas mal .
|
14/04/2015, 14h06 | #3 |
Guest
|
j'ai essayé de toucher la précharge de l'amortisseur pour faire mes courses mortes : je n'ai même pas pu dévisser quoique ce soit avec mes clés à ergot tellement il n'y a pas de place.
Je vais demander l'astuce ce week end lors de la révision. |
14/04/2015, 23h48 | #4 |
Rang 6 - Gary Hocking
B3 800 RR
|
Salut,
Dynoz, je vais voir la semaine prochaine un pote qui se débrouille bien en réglages suspattes, je te dirais ce que l'on aura fait. Pour l'instant moi aussi je la trouve un peu raide, en attendant, j'ai juste desserrer 1/4 de tour la compression AV et AR, elle sautille moins, bien que cela ne vaille pas un réglage bien ordonné en commençant par les précharges AV/AR.
15/04/2015, 15h48 | #5 |
Guest
|
|
21/04/2015, 14h11 | #6 |
Guest
|
Réglages piste d'origine... hyper ferme à l’arrière et la fourche talonnée !
Alors : http://www.les7pechesdumotard.fr/Com...sions,158.html Et ca c'est la version facile a comprendre ^^ : http://chevaliernoir.chez.com/moto/suspensions.htm |
21/04/2015, 16h30 | #7 | |
Guest
|
Citation:
|
|
23/05/2015, 12h53 | #8 |
Guest
|
Je confirme ton ressenti suis en plein dedans et pour avoir fait un peu de circuit avec d'autres machines, les suspat chez MV c'est clairement pas à la hauteur de la furie du moteur.
Ressorts hyperpro pour ma part et, si pour l'avant ca devient correct, pour l'arrière c'est plus que moyen et je vais donner à préparer l'amortisseur ( changement des clapets et du tarage de l'hydraulique ). D'origine c'est dur sur les petits chocs et ca pompe sur les réaccélérations alors que ça devrait être l'inverse.. A la révision mon concess se propose de me faire essayer un amortisseur de RR mais pour avoir essayé la brutale RR, j'ai pas trouvé ça transcendant. A suivre pour ceux que ca interresse. |
23/05/2015, 23h09 | #9 |
Guest
|
L'amortisseur de la RR n'est clairement pas le même que la normale?
Bon faut dire que Sachs n'a pas la même réputation que Marzo ou Ohlins ou même Mupo mais bon... En parlant de Mupo, pour aider au réglage, je lorgne sur ce petit accessoire : http://www.mupo.it/prodotto/1/0/109/...idraulico-mono |
24/05/2015, 12h38 | #10 |
Guest
|
C'est pour la pré charge apparemment ?
C bien si tu roules en duo de temps en temps mais ça ne joue pas sur l'hydraulique ( il me semble ?) En plus ça me coûte moins cher de faire préparer ce dit amortisseur 😏😜😁 |
Tags |
dragster, reglages, rr, suspensions |
|
|