MV Agusta Forum France  
Scuderia Moto CUERS

Précédent   MV Agusta Forum France > MV Agusta > Accessoires et équipements

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 11/05/2009, 20h59   #11
Shak@
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par MT4#51 Voir le message
Sur une MV, t'as pas besoin de rétro ! c'est juste fait pour regarder devant. Derrière, ça sert à rien, ils sont déjà plus là.
j'la sortirai aux"bleux" celle la quand je les aurais enlevés et je dirai que c'est toi qui me la dit
  Réponse avec citation
Vieux 11/05/2009, 22h19   #12
quissas
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

N'oubliez pas que sur une MV, il faut soigner son look, donc pour se redonner un coup de peigne, le rétro n'est pas à négliger... non plus
  Réponse avec citation
Vieux 15/05/2009, 23h37   #13
Shak@
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par zeb Voir le message
Je me posais la question de la visibilité justement.
Je sais que c'est pas terrible, car j'en ai déjà eu de monté sur mes anciens Monster, mais franchement, je pense pas que ça puisse être pire que ceux d'origine. Je trouve que c'est une véritable catastrophe !!! La seule chose que l'on voit se sont les poches de sa veste........ quand les vitres restes à leur place !!!! Passé 90-100 ça vibre tellement qu'on n'y voit absolument rien, et les vitres mettent quelques secondes à peine à se dérégler, et j'ai beau chercher, il n'y a rien que l'on puisse "toucher" pour les serrer définitivement en place.
Bilan, je pense que je ne vais pas tarder à remplacer les rétros d'origine, et ce sera certainement par des modèles Rizoma, mais j'ai pas encore fais mon choix.
Alors quissas, j'attends tes impressions quand tout sera en place
En fait j'ai pas attendu les impressions de quissas
J'ai acheté des circuit 743,que j'ai été obligé de changer pour des dynamic(les circuits,j'avais les 2 du même côté et il fallait encore attendre pour recevoir le côté manquant )
Look a mon avis un petit peu moins sympa pour les dynamic,par contre un petit peu plus de surface de miroir,a peu près bien réglé ça va mais sans plus au niveau visibilité,par contre EUX ils ne vibrent pas a vitesse elevée,donc je peaufine le réglage(clef btr en poche) et j'adopte définitivement (Adieu au m... d'origine,pas moche mais inutilisable)
Voila pour un avis(le mien bien sûr et qui n'engage que moi) a chaud
  Réponse avec citation
Vieux 16/05/2009, 00h03   #14
weapon
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

moi aussi j'ai un dynamic coté gauche et je vais en acheté un autre sans tardé pour le côté droit,

c'est vrai qu'ils sont pas mal, on y voit à peu prés bien,leur look est simple, ovale, je pense que c'est l'un des modéle les plus efficaces chez rizoma, aprés plus tu prends des modéles stylés et soffistiqués et moins tu y vois
  Réponse avec citation
Vieux 16/05/2009, 09h52   #15
zeb
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Les dynamic, je connais, j'en avais monté sur un de mes Monster, mais est-ce qu'un de vous aurait des photos de ces modèles installés sur sa Brutale, histoire de se donner une idée définitive ?
Merci.
  Réponse avec citation
Réponse

Tags
rétros, rizoma


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h51.


MV Agusta est une marque déposée par MV Agusta SPA. MV Agusta Forum France est le forum du club de France, association loi 1901 affiliée à MV Agusta SPA.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Template by Rishabh