MV Agusta Forum France  
Motorenard

Précédent   MV Agusta Forum France > Les autres marques > Italiennes

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 09/11/2013, 21h03   #11
Auré
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Dans l'absolu, ils ne vendent que le cadre. A toi de choisir le reste. Au départ, leur offre est destinée aux pistards.

Si tu vas sur leur site, tu verras ce qu'ils font avec le 1098...

Citation:
Envoyé par Toxick Voir le message
D'un coté tu compares la DB7 et la 1098 où juste le moteur est identique. De l'autre, seul le cadre est différent. Pour moi le choix est vite fait

Puis la Superleggera est à la Panigale ce que la CC était à la F4. Alors effectivement c'est la "même".

Après c'est mon point de vue, chacun est libre de claquer une blinde sur un bout de cadre qu'on ne verra presque pas
  Réponse avec citation
Vieux 09/11/2013, 21h09   #12
Auré
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Il faut etre realiste : a peine 5% des acheteurs d'hypersport peuvent les pousser suffisament pour en sentir les limites...

L'objectif, c'est d'acheter different et en plus du travail artisanal!

Citation:
Envoyé par vert Voir le message
entre nous, trouver une faille sur une panigale même standard, il faut quand même être dans la cours des checa et compagnie.

à quoi sert d'avoir une moto qui marche déjà super bien? bah pour avoir une moto qui marchera super trop bien, ça doit être ça le délire, comme dans une cours de l'école maternelle.

Effectivement il y a pour tout le monde niveau moto, pour ceux qui roulent dessus et ceux qui la montrent dans certaines occasions et tout le monde est content.
  Réponse avec citation
Vieux 10/11/2013, 07h50   #13
kwara69
Guest
 
 
Messages: n/a

Thumbs up Merci Aurė

Beau travail effectivement
Réfractaire au bi, incompétent que je suis à les conduire, mon regard se tourne d'office sur toutes les merveilles qui ont un cœur à quatre oreillettes.
Trois oreillettes aussi , je dis pas non , voir Mv qui a fait un beau coup avec la F3
Quoiqu'il en soit revenant du salon, je suis dépité de voir la tendance ..... Tout à la baisse chez les constructeurs généralistes et même les fabricants plus confidentiels type Bimota sont à la peine
La bb3 , les bras m'en sont tombés , mon moral dans les chaussettes , puisque retournant sur le stand BMW, l'originale hp4 est mieux que ce qu'aurait dû réaliser Bimota
Alors , me reste comme un vieux con, plus qu'à descendre au garage , pour jeter un œil attendri sur ma MT4#165
  Réponse avec citation
Vieux 10/11/2013, 09h30   #14
Shak@
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par kwara69 Voir le message
Alors , me reste comme un vieux con, plus qu'à descendre au garage , pour jeter un œil attendri sur ma MT4#165
Reste dans ton salon, a moins que le noir et carbone ne te plaise moins

Dernière modification par Shak@ ; 10/11/2013 à 09h37.
  Réponse avec citation
Vieux 10/11/2013, 10h07   #15
2xd
Rang 1 - King Ago
f4 1078 312 rr corse 78/I / b4 910r corse 9/99
 
Avatar de 2xd
 
 
Date d'inscription: décembre 2010
Localisation: meudon 92
Messages: 4 238

Par défaut

Citation:
Envoyé par Shak@ Voir le message
Reste dans ton salon, a moins que le noir et carbone ne te plaise moins
2xd est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/11/2013, 11h03   #16
Auré
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par kwara69 Voir le message
Beau travail effectivement
Réfractaire au bi, incompétent que je suis à les conduire, mon regard se tourne d'office sur toutes les merveilles qui ont un cœur à quatre oreillettes.
Trois oreillettes aussi , je dis pas non , voir Mv qui a fait un beau coup avec la F3
Quoiqu'il en soit revenant du salon, je suis dépité de voir la tendance ..... Tout à la baisse chez les constructeurs généralistes et même les fabricants plus confidentiels type Bimota sont à la peine
La bb3 , les bras m'en sont tombés , mon moral dans les chaussettes , puisque retournant sur le stand BMW, l'originale hp4 est mieux que ce qu'aurait dû réaliser Bimota
Alors , me reste comme un vieux con, plus qu'à descendre au garage , pour jeter un œil attendri sur ma MT4#165
Je comprends bien...

Vyrus était au salon?
  Réponse avec citation
Vieux 10/11/2013, 12h52   #17
kwara69
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par Auré Voir le message
Je comprends bien...

Vyrus était au salon?
Non
Mais un espoir de représentation en France de cette marque va peut-être voir le jour
  Réponse avec citation
Réponse

Tags
bi, chance, kwara, naimes, tu


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h32.


MV Agusta est une marque déposée par MV Agusta SPA. MV Agusta Forum France est le forum du club de France, association loi 1901 affiliée à MV Agusta SPA.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Template by Rishabh