MV Agusta Forum France  
Atlantic motos

Précédent   MV Agusta Forum France > MV Agusta > Accessoires et équipements

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 06/10/2008, 12h38   #11
Philippe
Rang 1 - King Ago
B4RC - F4RC - Vespa
 
Avatar de Philippe
 
 
Date d'inscription: juillet 2008
Localisation: Moulins (Allier-Auvergne)
Messages: 5 429

Par défaut

C'est pas les temps qui sont difficiles. C'est les règles du jeu financier qui sont improbables !
Philippe est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/10/2008, 13h02   #12
Bidalot
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

E-moto, c'est NUL.

Pièces pourries, délais interminables, prix pas compétitifs (il faut penser à ajouter au prix : le port, les frais bancaires et le coût de la convertion livres / euros).

Bref mauvaise pioche et pas aimables en plus les rosbeef.

Red Racing, carbon world c'est mille fois mieux.

Vésuvio par encore essayé, mais c'est un membre connu du forum donc suivi assuré.
  Réponse avec citation
Vieux 06/10/2008, 19h53   #13
VENOM
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Bon moi j'ai jamais eu de souçi avec eux ?

j'ai surement eu de la chance car tous ceux que je connais ont galeré.

Pour ma prochaine commande au père noel je vais essayer Vesuvio, dommage qu'ils ne font pas de Moto Corse
  Réponse avec citation
Vieux 06/10/2008, 22h17   #14
Bidalot
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par VENOM Voir le message
dommage qu'ils ne font pas de Moto Corse
Kameron ?????? Faut t'y mettre vite fait, j'ai également des besoins.

C'est pour quand ?

Noël, c'est le 25 décembre, ma liste doit partir au moins 15 jours avant...
  Réponse avec citation
Vieux 06/10/2008, 23h05   #15
Khameron
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par Bidalot Voir le message
Kameron ?????? Faut t'y mettre vite fait, j'ai également des besoins.

C'est pour quand ?

Noël, c'est le 25 décembre, ma liste doit partir au moins 15 jours avant...
Pour MotoCorse...
je suis à Milan le 4 et 5 Novembre et l'une des tâches sur la liste c'est de coincer les gars de MotoCorse. Ils sont assez compliqués pour rester polis mais je laisse pas tomber l'affaire

Dès que je rentre du salon, je vous fais savoir.

Juste un peu de patience Bidalot mais d'une façon ou d'une autre on aura du MotoCorse à proposer très prochainement

P.S/ merci de votre support en tout cas les gars, comme déjà dit plus haut, si y'a un souci vous savez où me trouver
  Réponse avec citation
Vieux 07/10/2008, 01h00   #16
zebulonian
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

J'ai fait des commandes aupres de Vesuvio et EmotoUK et en ce qui me concerne aucun soucis pour les 2.

Maintenant sur la qualite des carbones, je me suis habitue "malgre moi" a la qualite irreprochable de MV Corse... que ce soit Ducati Corse, Moto Corse (trame en travers!!!!!) ou Emoto et d'autres Germano productions a mon gout c'est bof...
  Réponse avec citation
Vieux 14/02/2009, 17h33   #17
bikertoulouse
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut c'est des voleurs

Citation:
Envoyé par yoshi03 Voir le message
salut a tous ,

qui a deja commandé chez emotouk ? cela fait maintenant 6 semaines que je leurs ai passé commande et toujours rien recu , il m'avait promis la reception du colis pour cette semaine mais rien n'est arrivé , merci @+
ayant commandé pour 800 euros de pieces en juillet, rien n'est arrivé ! le numero de telephone est un repondeur sur lequel on a beau laisser des messages, personne ne rappelle ! les emails, pareil, j'en ai envoyé une bonne dizaine, jamais de réponses ! donc a fuir !!!!! si quelqu'un a une idée d'une procédure pour recuperer l'argent, je suis preneur !
  Réponse avec citation
Vieux 14/02/2009, 19h46   #18
fred the bike
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Et oui,comme dit Philippe(MT4), chez Emotouk, vaut mieux commander ce qui est en stock, ce que je fais chez eux et pour ma part aucun probleme, livraison rapide et matos conforme a ce qui est annoncé.

Pour précision, je leur est commandé des Stickers,et des petites pieces.Je n'ai pas essayé leur carbone,qui au dire de certains est plus que douteux.
  Réponse avec citation
Vieux 14/02/2009, 22h48   #19
Khameron
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par bikertoulouse Voir le message
ayant commandé pour 800 euros de pieces en juillet, rien n'est arrivé ! le numero de telephone est un repondeur sur lequel on a beau laisser des messages, personne ne rappelle ! les emails, pareil, j'en ai envoyé une bonne dizaine, jamais de réponses ! donc a fuir !!!!! si quelqu'un a une idée d'une procédure pour recuperer l'argent, je suis preneur !
le Forum américain est malheureusement plein d'histoires de ce genre...
http://www.mvagusta.net/forum/showth...=emoto+thieves

pour récupérer son argent il faut faire une plainte à l'association des consommateurs. En tout cas, fais leur un email en les menaçant de porter plainte, ils ont tendance à répondre sous la menace.

En cherchant sur mvagusta.net tu trouveras les infos pour les attaquer.

...la prochaine fois, commande chez nous
  Réponse avec citation
Vieux 17/02/2009, 20h46   #20
Cush
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Salut à tous!

Aaaah EMoto UK...
Donc voilà, j'ai pas une MV, mais en tout cas j'ai un sticker MV sur le cadre de ma moto (Cagiva Raptor 650 ).
J'avais envie d'un lèche-roue carbone, et je suis tombé sur EMotoUK au hasard de recherches. Je commande le 20 janvier. Je suis rapidement débité, le 22.
Problème 1: on me communique pas le numéro de ma commande. Pb jamais résolu à ce jour, malgré mes questions...
Problème 2: faut que je demande moi-même l'avancée de la commande. Un mail m'arrive le 6 février, pour me dire que la commande a été expédiée.
Problème 3: pas moyen de savoir qui est le livreur, ni quel est le numéro de suivi du colis. Ne répondent pas à mes mails quand je le leur demande.

Alors si niveau délais de livraison, il n'y a encore rien d'alarmant... Je me pose des questions, sachant que la transaction est étrange (pas de n° de commande, donc pas d'enregistrement) et l'expédition mystérieuse (ont-ils envoyé qqchose?).
Je contacte ma banque pour savoir quelles sont mes droits: que dalle, ça c'est fait, merci à eux

Donc ayant trouvé via google ce topic... Vous avez fini par recevoir quelque chose? Y en a qui se sont lancés dans des procédures avec des assos de conso et qu'ont obtenu gain de cause?

Merci pour vos réponses, amis MVistes
  Réponse avec citation
Réponse

Tags
emotouk

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h53.


MV Agusta est une marque déposée par MV Agusta SPA. MV Agusta Forum France est le forum du club de France, association loi 1901 affiliée à MV Agusta SPA.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Template by Rishabh