MV Agusta Forum France  
Motorenard

Précédent   MV Agusta Forum France > MV Agusta > Maintenance et technique

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 10/04/2013, 18h24   #1
Camus974
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut Fuite sur manometre pression huile

Bonjour,
Depuis quelques jours je constate lorsque je veux prendre ma belle quelques gouttes d'huile sur le sol.
Je l'ai donc amené fissa chez mon garagiste qui me dit que le manomètre de pression d'huile est à changer.
J'ai une Brutale 750 de 2004 et vivant à la Réunion, aucun concessionnaire à disposition et encore moins de pièces détachés.
En conséquence ma question : est ce dangereux de rouler comme ça le temps d'acheminement de la pièce ?
Et surtout, sauriez vous où je peux me fournir svp ?
  Réponse avec citation
Vieux 20/04/2013, 10h25   #2
irishyv
Rang 6 - Gary Hocking
F4 RR312 / Dragster RR
 
Avatar de irishyv
 
 
Date d'inscription: août 2011
Messages: 190

Voir ma localisation
Par défaut

Attention que ça ne soit pas,plutôt ton joint de carter inférieur qui peut à l'usure morfler car la béquille tire dessus quand la moto est en appui (mieux de la mettre sur stand au garage)
Du coup ça suinte et tu peux avoir l'impression que ça vient du mano, joint filtre à huile ou joint spi pompe à.eau.
C'est un peu chiant à démonter car long (beaucoup de petites pieces/cables aux alentours et graisse partout) mais ça se fait
__________________
Just Because You're Breathing Doesn't Mean You're Alive
irishyv est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/05/2013, 15h09   #3
Camus974
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Bonjour,
Je relance le sujet, parcequ'après un bon mois sans m'y être attardé, j'ai repris la bécane ce week end.
Après 1h de route environ, le voyant d'huile s'est allumé ... alors que j'avais contrôlé le niveau avant de partir.
Retour immédiat et depuis j'ose plus y toucher.
A la réunion, j'ai pas de concess de dispo, et mon mécano m'a confirmé qu'il s'agit du manomètre de pression d'huile.
Quelqu'un s'aurait où je peux m'en procurer un assez rapidement svp ? ou du moins un site où commander parce que là, j'ose même plus la sortir !
Merci merci
  Réponse avec citation
Vieux 23/05/2013, 15h13   #4
Camus974
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Ah oui, mon mécano m'a aussi dit qu'apparement ce serait les mêmes pièces que sur les ducati !
Est ce que vous confirmez ? que j'achète pas une pièce dans le vide quoi !
  Réponse avec citation
Vieux 24/05/2013, 12h38   #5
rsteam
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par Camus974 Voir le message
Bonjour,
Depuis quelques jours je constate lorsque je veux prendre ma belle quelques gouttes d'huile sur le sol.
Je l'ai donc amené fissa chez mon garagiste qui me dit que le manomètre de pression d'huile est à changer.
J'ai une Brutale 750 de 2004 et vivant à la Réunion, aucun concessionnaire à disposition et encore moins de pièces détachés.
En conséquence ma question : est ce dangereux de rouler comme ça le temps d'acheminement de la pièce ?
Et surtout, sauriez vous où je peux me fournir svp ?

bonjour,
ci c,est bien la sonde de pression d'huile je te déconseille de rouler.
  Réponse avec citation
Vieux 25/05/2013, 09h50   #6
Camus974
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Merci du conseil, et c'est bien ce qui me chagrine : elle dort au garage en ce moment !
Je sais que je peux trouver la pièce sur http://www.startwintrading.com/en/mo...rutale_750/oem
Le problème c'est qu'en anglais, je ne connais pas le nom exact de la pièce et vue que je suis un peu une brèle en mécanique, je suis incapable d’identifier la pièce à commander ...
Si quelqu'un pourrait m'aider svp ... ça sauverait ma pauvre petite qui ne peut plus voir le soleil ! Faite le pour elle ... =D
  Réponse avec citation
Vieux 25/05/2013, 10h45   #7
2xd
Rang 1 - King Ago
f4 1078 312 rr corse 78/I / b4 910r corse 9/99
 
Avatar de 2xd
 
 
Date d'inscription: décembre 2010
Localisation: meudon 92
Messages: 4 238

Par défaut

Citation:
Envoyé par Camus974 Voir le message
Merci du conseil, et c'est bien ce qui me chagrine : elle dort au garage en ce moment !
Je sais que je peux trouver la pièce sur http://www.startwintrading.com/en/mo...rutale_750/oem
Le problème c'est qu'en anglais, je ne connais pas le nom exact de la pièce et vue que je suis un peu une brèle en mécanique, je suis incapable d’identifier la pièce à commander ...
Si quelqu'un pourrait m'aider svp ... ça sauverait ma pauvre petite qui ne peut plus voir le soleil ! Faite le pour elle ... =D
appel les, André parle trés bien le français
2xd est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/05/2013, 11h00   #8
Mrkruguer
Rang 3 - John Surtees
F4MK / B4 ULTIMA
 
Avatar de Mrkruguer
 
 
Date d'inscription: octobre 2008
Localisation: Au Festival
Messages: 2 399

Par défaut

c'est pas bien grave
normal que le voyant s'alume si ta sonde de pression d'huille est défectueuse
ca m'est deja arrivé
la commande pas chez mv faut juste regarder les references et ca sera bien moins cher ailleur
Mrkruguer est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Tags
fuite, huile, manometre, pression

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h42.


MV Agusta est une marque déposée par MV Agusta SPA. MV Agusta Forum France est le forum du club de France, association loi 1901 affiliée à MV Agusta SPA.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Template by Rishabh