MV Agusta Forum France  
Atlantic motos

Précédent   MV Agusta Forum France > MV Agusta > F3 & B3 & Rivale

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 31/01/2013, 21h21   #11
krevette
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Je pense passer une commande la semaine prochaine, étant en contact direct avec le fabricant italien je vous propose de me contacter en mp comme cela je vous enverrai photos des produits disponibles avec tarif de base sachant que les prix sont légèrement négociables selon la quantité..pour info garde boue avant 130€ Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : image.jpg
Affichages : 479
Taille : 61,0 Ko
ID : 3913
  Réponse avec citation
Vieux 01/02/2013, 11h47   #12
Caedes004
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par Caedes004 Voir le message
J'ai pris la selle (rouge/gris), la protection de réservoir incolore et les patins de protection MV CORSE pour ma B3 EAS rouge.
Voici les photos :b4 :

  Réponse avec citation
Vieux 01/02/2013, 12h49   #13
Grek
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

pour les photos
C est pas mal

Dernière modification par Grek ; 01/02/2013 à 12h52.
  Réponse avec citation
Vieux 02/02/2013, 13h44   #14
ROM_B3_GE
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

La selle....J'adore!!!! Je sais pas si elle rendra aussi bien sur la 800 vu que le rouge est différent!
  Réponse avec citation
Vieux 13/02/2013, 23h59   #15
Buticula32
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par Caedes004 Voir le message
J'ai pris la selle (rouge/gris), la protection de réservoir incolore et les patins de protection MV CORSE pour ma B3 EAS rouge.
Je ferai des photos dès que possible.
En effet, vu le temps maussade, je me tâte à prendre d'autres accessoires ^^. Je pense plus à la sacoche de réservoir (support de base + sac + porte-carte). Quelqu'un a des retours sur ces accessoires MV CORSE ? Ca vaut me coup ou il vaut mieux aller chez d'autres fabricants d'accessoires ?
Et la fixation de guidon MV CORSE, elle apporte quelque chose à la tenue de route ? Pour limiter le guidonage ? (Handlebar plate ERGAL EV1 - SPPMA001B3)
Salut a tous! J'ai également pris la selle (blanche sur B3 blanche)´ le support de plaque et la sacoche de selle arrière mv corse. La qualité est top, le volume correct mais la fixation n'est pas très pratique. Néanmoins la sacoche s'accorde parfaitement avec la forme de la selle ceux qui ne sera peut-être pas le cas avec une sacoche d'un autre fabricant. Je vais essayer aussi de faire des photos des que possible!
  Réponse avec citation
Vieux 14/02/2013, 10h12   #16
zippo
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

ZUT j allais commander ma selle aujourd hui chez un artisant,et je viens de voir que vous parlé des selles de mv corse,mais etant au boulot je n ai pas acces aux photo...et je voulais me faire un avis...
vous pouvez essayer de les reediter en les collant directement et pas en piece jointes

merci d avance
  Réponse avec citation
Vieux 14/02/2013, 12h10   #17
Caedes004
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par zippo Voir le message
ZUT j allais commander ma selle aujourd hui chez un artisant,et je viens de voir que vous parlé des selles de mv corse,mais etant au boulot je n ai pas acces aux photo...et je voulais me faire un avis...
vous pouvez essayer de les reediter en les collant directement et pas en piece jointes

merci d avance
Voilà le lien vers les photos que j'ai mise sur ce forum, dans la galerie photo :
  Réponse avec citation
Vieux 14/02/2013, 14h38   #18
zippo
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

merci bien
  Réponse avec citation
Vieux 26/02/2013, 10h23   #19
Buticula32
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Bonjour à tous !

J'ai vu sur le site MV qu'ils proposent un filtre à air racing... Savez-vous à quoi cela sert-il d'installer ce filtre à air en remplacement de celui d'origine ?

http://www.mvagusta.it/common/shop/s...ro-aria-racing

  Réponse avec citation
Vieux 26/02/2013, 14h03   #20
Mrkruguer
Rang 3 - John Surtees
F4MK / B4 ULTIMA
 
Avatar de Mrkruguer
 
 
Date d'inscription: octobre 2008
Localisation: Au Festival
Messages: 2 399

Par défaut

a faire plus de bruit c'est tout
Mrkruguer est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Tags
b3, corse, mv, pièces

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h23.


MV Agusta est une marque déposée par MV Agusta SPA. MV Agusta Forum France est le forum du club de France, association loi 1901 affiliée à MV Agusta SPA.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Template by Rishabh