MV Agusta Forum France  
Motorenard

Précédent   MV Agusta Forum France > MV Agusta > Compétition

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 12/11/2015, 06h38   #231
kwara69
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par Abyss88 Voir le message
dans ce cas là,"connaissant" ne prend pas de "s"
Sur le fond,je suis d'accord avec toi,et je rajouterais "charisme" aux qualificatifs qui s'appliquent à Rossi...un Immense champion en somme
L'écriture intuitive de l'IPad est bien souvent une traîtrise
Bien vu néanmoins !
  Réponse avec citation
Vieux 12/11/2015, 08h35   #232
Aurél.
Rang 5 - Phil Read
F4 312R clrs origine noir/gris Mat. et Brutal 1090RR clrs origine noir/blc mat.
 
Avatar de Aurél.
 
 
Date d'inscription: novembre 2009
Localisation: G'nèèève
Messages: 530

Par défaut

Citation:
Envoyé par papyv60 Voir le message
C'est pour des pilotes invités a participer sur certaines courses de la saison , mais qui ne font pas tout le championnat .

Stoner participera certainement à quelques courses en tant que pilote invité .
Ok je te remercie pour l'explication, alors si Stoner est invité et qu'en plus il tourne sur Ducati (hors mis que ce n'est plus du tout les motos de son époque de champigon), ça risque de donner de la grosse bataille bien poilu avec les 4 autres pilotes

Et par rapport à cette saison celui que j'ai apprécié énormément c'est le Grand-Petit Pedrosa, après avoir galèré en début de saison des suite de ces opérations, il s'est accroché et à fait ses cours pour arriver en fin de saison 4 ème du championnat
__________________
Aurél. est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/11/2015, 09h05   #233
sky13
Rang 4 - Mike Hailwood
Brutale 1078 RR et Street Triple R 2013
 
Avatar de sky13
 
 
Date d'inscription: janvier 2011
Localisation: 74 entre Evian et Chatel
Messages: 1 804

Par défaut

Citation:
Envoyé par papyv60 Voir le message
Rien a ajouter ,

Bravo , aussi a Pedrosa ' qui est resté dans ses courses tout au long de la saison , sans prendre parti et qui a fait le job .
C'est un pilote qui m'a agacé mais qui remonte dans mon estime et que je pourrais supporter la saison prochaine avec Valentinoooooo , bien entendu .
Vu comme Pedrosa s'est fait applaudir dans la tribune jaune je pense qu'il a gagne en sympathie et estime parmi les fans de Rossi
sky13 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/11/2015, 12h56   #234
papyv60
Rang 3 - John Surtees
f4y10/f4 1000 RR Y13
 
Avatar de papyv60
 
 
Date d'inscription: mai 2012
Localisation: Ardeche
Messages: 2 661

Par défaut

Tout a fait d'accord avec vous pour stoner des bagarres velues sont possibles et pour Pedro, il a fait le boulot sans polémiquer, il a su être saignant sans être dangereux, et je constate que je l'apprécie de plus en plus .
__________________
toutes blessent , la dernière tue
papyv60 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/11/2015, 21h52   #235
Titi95
Rang 6 - Gary Hocking
 
 
Date d'inscription: juillet 2014
Messages: 336

Par défaut

Ouaih enfin vous etes Gentils Mais pedrosa ca fait combien d annees qu il a une moto pour etre champion du monde et qu il ne fait que des podiums...si il n etait pas espagnol et que le sponsor etait pas repsol ca ferait longtemps qu il se serait fait virer.
C est malheureux a dire mais a la reguliere il a battu les trois autres combien de fois cette saison?
Il a empeche Rossi de faire un podium et c est a peu pret tout. Et il a gagne sur les 2 ou 3 pistes qu il aime bien.
Mais pour etre champion il faut etre capable de gagner sur toutes les pistes par tous les temps et ca pedrosa n est pas capable de,le faire.
Pour moi il est le quatrieme des quatres de devant au global de la saison. Nettement moins Rapide en vitesse pure que Marquez qui est le plus vite. Moins perform ant que Lorenzo en qualif et en mise en action dans les trois quatre premiers tours et moins constant sur la Duree de 25 tours de course comme Rossi. C est mon sentiment.
Titi95 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/11/2015, 22h02   #236
Aurél.
Rang 5 - Phil Read
F4 312R clrs origine noir/gris Mat. et Brutal 1090RR clrs origine noir/blc mat.
 
Avatar de Aurél.
 
 
Date d'inscription: novembre 2009
Localisation: G'nèèève
Messages: 530

Thumbs down

Citation:
Envoyé par Titi95 Voir le message
Ouaih enfin vous etes Gentils Mais pedrosa ca fait combien d annees qu il a une moto pour etre champion du monde et qu il ne fait que des podiums...si il n etait pas espagnol et que le sponsor etait pas repsol ca ferait longtemps qu il se serait fait virer.
C est malheureux a dire mais a la reguliere il a battu les trois autres combien de fois cette saison?
Il a empeche Rossi de faire un podium et c est a peu pret tout. Et il a gagne sur les 2 ou 3 pistes qu il aime bien.
Mais pour etre champion il faut etre capable de gagner sur toutes les pistes par tous les temps et ca pedrosa n est pas capable de,le faire.
Pour moi il est le quatrieme des quatres de devant au global de la saison. Nettement moins Rapide en vitesse pure que Marquez qui est le plus vite. Moins perform ant que Lorenzo en qualif et en mise en action dans les trois quatre premiers tours et moins constant sur la Duree de 25 tours de course comme Rossi. C est mon sentiment.
Ok, c'est ton sentiment comme tu dits à la fin de ton texte, donc cela ne justifie pas que tu commence avec : "Ouaih enfin vous etes Gentils" car par écrit cela passe comme du dénigrement des personnes intervenant et donnant leurs points de vue concernant cette année de GP
__________________
Aurél. est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/11/2015, 23h10   #237
papyv60
Rang 3 - John Surtees
f4y10/f4 1000 RR Y13
 
Avatar de papyv60
 
 
Date d'inscription: mai 2012
Localisation: Ardeche
Messages: 2 661

Par défaut

Je suis d'accord avec toi Titi, sur ton jugement sur Pedro, moi c'est le gars qui est remonté dans mon estime par son comportement cette saison, même si le pilote reste très bon .
Je pense qu'il va rester en motogp encore un moment.
__________________
toutes blessent , la dernière tue
papyv60 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/11/2015, 08h12   #238
Titi95
Rang 6 - Gary Hocking
 
 
Date d'inscription: juillet 2014
Messages: 336

Smile

Citation:
Envoyé par Aurél. Voir le message
Ok, c'est ton sentiment comme tu dits à la fin de ton texte, donc cela ne justifie pas que tu commence avec : "Ouaih enfin vous etes Gentils" car par écrit cela passe comme du dénigrement des personnes intervenant et donnant leurs points de vue concernant cette année de GP
Tu n as pas compris ce que je voulais dire. Je dis que vous êtes très indulgent avec pedrosa car vue le nombre d année qu il roule chez Honda.... Il est très bon pour faire un bon deuxième pilote pour le titre constructeur mais pas pour jouer le titre pilote.
Titi95 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/11/2015, 09h50   #239
Aurél.
Rang 5 - Phil Read
F4 312R clrs origine noir/gris Mat. et Brutal 1090RR clrs origine noir/blc mat.
 
Avatar de Aurél.
 
 
Date d'inscription: novembre 2009
Localisation: G'nèèève
Messages: 530

Par défaut

Effectivement mais sauf erreur il a toujours été en 2ème pilote avec des monstres pilotes et lorsque il est seul il peut envoyer du lourd! et réussir des 1er en podium!
En tout cas depuis qu'il a changé une partie de son entourage il est devenu plus communiquant et agréable (comportement).
Et il fait toujours parti des 4/5 meilleurs pilotes GP, perso. j'ai de plus en plus de plaisir à le soutenir et le voire évoluer. En plus il n'habite pas très loin de Genève, il est un peu Suisse
__________________
Aurél. est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/11/2015, 15h38   #240
Titi95
Rang 6 - Gary Hocking
 
 
Date d'inscription: juillet 2014
Messages: 336

Smile

Citation:
Envoyé par Aurél. Voir le message
Effectivement mais sauf erreur il a toujours été en 2ème pilote avec des monstres pilotes et lorsque il est seul il peut envoyer du lourd! et réussir des 1er en podium!
En tout cas depuis qu'il a changé une partie de son entourage il est devenu plus communiquant et agréable (comportement).
Et il fait toujours parti des 4/5 meilleurs pilotes GP, perso. j'ai de plus en plus de plaisir à le soutenir et le voire évoluer. En plus il n'habite pas très loin de Genève, il est un peu Suisse
D accord mais depuis le temps qu il a la moto pour être champion . Marquez il lui a pas fallu dix ans pour être champion. Un crutchlow ou un Bradley Smith avec sa machine serait sûrement devant mais ils sont anglais et pas espagnol. Si stoner revient il va reculer d une place . On verra en 2016 si il progresse encore ou pas. J ai rien de personnel contre lui ça n est juste qu un constat.par contre il est reglo en piste ça y a rien a dire
Titi95 est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Tags
2015, gp, moto


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h44.


MV Agusta est une marque déposée par MV Agusta SPA. MV Agusta Forum France est le forum du club de France, association loi 1901 affiliée à MV Agusta SPA.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Template by Rishabh