MV Agusta Forum France  
Scuderia Moto CUERS

Précédent   MV Agusta Forum France > MV Agusta > La marque

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 05/01/2016, 19h04   #1
Polof4rr
Rang 7 - Tarquinio Provini
F4 RR 2014
 
Avatar de Polof4rr
 
 
Date d'inscription: février 2015
Messages: 71

Par défaut Coup de gueule du soir

Bonsoir à tous,
Heureux propriétaire d'une F4 RR acheter neuve en décembre 2011=4, cette moto m'a apporté énormément de plaisir, à un point que je lui pardonne tout ses petits caprices de diva.
Mais voilà, le service après vente de Mv commence sérieusement à me poser problème, à un point que j'envisage de quitter la marque !

Mon soucis ? en juillet dernier je dépose ma belle chez mon concess préféré car la pièce de carénage situé au niveau des deux bandes de LEDs s'est fissurée et déformée. Cette déformation m'a cassé mes deux rampes de LEDs.
Tout cela pris en charge par Mv. Les deux rampes de LEDs sont arrivée rapidement. Mais la pièce de carénage... cela fait seulement depuis début juillet 2015 que je l'attend... malgré les relances de mon concess, aucune nouvelle pour une date de disponibilité...

J'oubli d’ailleurs ce merveilleux capot de selle commander en même temps que la moto qui ne m'a toujours pas été livré ! je rappel que je suis allé chercher ma belle en décembre 2014...

Franchement j'adore les Mv, elles sont pour moi les plus belles motos... Leurs moteurs sont tout simplement exceptionnel... Mais la je trouve que Mv se moque complètement de ses clients... C'est inadmissible d'attendre aussi longtemps pour une pièce...

Si quelqu'un à des infos ou des contacts chez Mv, je suis preneur. Car si je ne récupère pas ma moto d'ici peu, j'irai ailleurs...

Bonne année à tous quand même et bonne soirée
Polof4rr est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/01/2016, 23h41   #2
Kenzo 84
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Bon courage
  Réponse avec citation
Vieux 06/01/2016, 00h45   #3
RaphiGaz
Administrateur
MV 4C6 MV 4C75
 
Avatar de RaphiGaz
 
 
Date d'inscription: décembre 2011
Localisation: ANNEMASSE
Messages: 2 208

Par défaut Sav

On a déjà abordé le sujet, il y a eu un raz de marée chez MV et une refonte totale du service. Impossible de savoir comment et quand la situation sera meilleure. On est le 5 je vais prendre des infos mais ton concessionnaire connais la situation et doit savoir comment te dépanner même si c'est provisoire.

Raphigaz
__________________
Président
RaphiGaz est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/01/2016, 11h43   #4
dikran34brutale
Rang 3 - John Surtees
F4 RR 2013
 
Avatar de dikran34brutale
 
 
Date d'inscription: février 2011
Localisation: Montpellier
Messages: 2 605

Par défaut

Vaut quand même mieux une MV avec un carénage cassé que n'importe quoi d'autre a mon humble avis.
Je connais bien le SAV mv...
Mv est encore une petite marque...si tu cherches du service après vente rapide faut acheter japonais...t’attendra pas longtemps tes pièces mais après une F4 rr tu risques de te faire chier !
__________________
Vous connaissez ma femme ? Elle est belle hein ! C'est une F4 rr
dikran34brutale est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/01/2016, 12h22   #5
cyril38
Rang 7 - Tarquinio Provini
MV F3 675
 
Avatar de cyril38
 
 
Date d'inscription: mai 2015
Messages: 48

Par défaut

J'ai commandé des pièces sur starwing car impossible de les avoir en France. Resultat livré en 1 semaine et demi =D
Envois leur un mail ils ont les microfiches, tu prends la référence et leur demande si ils ont du stock.
cyril38 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/01/2016, 15h45   #6
Polof4rr
Rang 7 - Tarquinio Provini
F4 RR 2014
 
Avatar de Polof4rr
 
 
Date d'inscription: février 2015
Messages: 71

Par défaut

Citation:
Envoyé par dikran34brutale Voir le message
Vaut quand même mieux une MV avec un carénage cassé que n'importe quoi d'autre a mon humble avis.
Je connais bien le SAV mv...
Mv est encore une petite marque...si tu cherches du service après vente rapide faut acheter japonais...t’attendra pas longtemps tes pièces mais après une F4 rr tu risques de te faire chier !
c'est ce que je me dit à chaque fois que j'essaye un modèle d'une autre marque...
Attendre 1 à 3 mois pour une pièce ne me dérange pas mais immobilisé la moto 7 mois en un an ca fait un peu beaucoup quand même... J'espère sincèrement que des progrès vont être fait de ce côté la.

Merci Raphigaz pour tes informations

cyril38 je pense que je tenterai de passer par eux lorsque ma belle ne sera plus sous garanti, si les pièces mettent toujours autant de temps à arriver. Merci du tuyaux en tout cas.
Polof4rr est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/02/2017, 15h02   #7
Shenix
Rang 8 - Cecil Sandford
bandit 600 S, je voudrais une F3 800 *_*
 
 
Date d'inscription: décembre 2015
Messages: 4

Par défaut

Salut,

Je deterre un peu le topic...

Je vais bientôt arriver a ma possibilité de m'offrir une mv... et cette histoire de sav me fait de plus en plus peur.

Starwing... est-ce une bonne parade alors pour obtenir les pieces dans un delais raisonnable?

j'avoue que c'est super délicat cette situation, si jamais un proprio de f3 ou f4 a le malheur de chuter... il roule plus de l'année a cause des délais...
Shenix est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/02/2017, 17h01   #8
juju34
Rang 5 - Phil Read
F3 675 EAS, F3 800
 
 
Date d'inscription: novembre 2012
Localisation: 34400
Messages: 745

Par défaut

depuis tout l'hiver, j'ai eu toutes mes pièces détachées en moins de 10 jours...par startwin. Mais après contact chez Motorenard, c'est aussi rapide, en une semaine en général.
juju34 est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Tags
gueule, soir

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h31.


MV Agusta est une marque déposée par MV Agusta SPA. MV Agusta Forum France est le forum du club de France, association loi 1901 affiliée à MV Agusta SPA.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Template by Rishabh