MV Agusta Forum France  
Motorenard

Précédent   MV Agusta Forum France > Les autres marques > Italiennes

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 05/05/2012, 19h52   #71
kilou
Rang 4 - Mike Hailwood
Partie la MV ...
 
Avatar de kilou
 
 
Date d'inscription: août 2011
Localisation: Bleu azur
Messages: 1 004

Par défaut

Intéressant merci
C'était la APRC ?
Pas trop intrusive l'électronique ?
J'ai essayé (2 fois pour etre sur) la dorsoduro 1200 , et franchement l'ATC traction truc çà m'a laissé un gout amer... pas du tout progressif
En plus embrayage en béton hydraulique (contrairement au Tuono qui a une commande par cable si je me souviens bien)
kilou est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/05/2012, 20h06   #72
Abyss88
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par pat 13 Voir le message
Salut je remonte ce post car hier j'ai essayer cette rsv4en version libre. Y a du bon et du moin bon . À la prise en main la moto est plus légère et sa ce sent les commandes sont super douce frein embrayage boîte de vitesse elle est moins fatigante je compare toujours avec ma 1078 vous l'aurais bien compris.petite session de ville pour atteindre une portion de virage sympa à la sortie de Marseille ,elle est facile , légère et confortable la prise de l'embrayage à basse vitesse est comme sur ma brute obligatoire .bon 1ère sa envoie du bois mais pas très exploitable la seconde en ville fait des merveilles et sa pousse bien, que du positif . Ont arrive à la sortie de Marseille les virages arrive et je décide avec une telle facilité d'envoyer du lourd d'entrée la moto ce jette d'un virage à l'autre plus facilement que ma brute en sortie de virage ont sent aussi que la moto est plus légère ,arrive le temp du premier gros freinage et la il n'y a ni la puissance n'y le feeling de la brute sa freine mais il faut tirer sur le levier , une fois la surprise passer on réouvre en sortie de virage et on s'aperçoit que sa tire plus court et qu'il y en a moins niveau moteur que sur la brute ,ensuite elle est d'une stabilité impériale , la ou la brute permet de corriger sa trajo par sa vivacité déconcertante pour un non initié l'aprilia demande des efforts car sa stabilité ne lui permet pas les même correction en virage .de retour quelques accélération nous ont montré qu'à partir du deuxième rapport l'aprilia se prend un vent ,le kif ultime à été sur le départ arrêter 1er rapport inexploitable pour les deux malgre l'électronique de l'aprilia ,passage de la 2 la l'aprilia plus docile commence à prendre l'avantage d'où mon anticipation à mettre la 3 afin de reposer la roue avant et de pouvoir enfin ouvrir en grand et la elle n'a pas voulue se poser complètement d'où un dépassement de furieux en 3 sur la roue arrière alors que l'aprilia toujours en deux été en train de jouer de l'anti weeling car elle aussi envoie du bois mais l'aprilia possède des rapport plus long.pour conclure l'aprilia est plus civilisé ,et plus efficace ,mais moin jolie ,et ne distille absolument pas autant de sensations que ma brute ,c'était un essais très sympa mais ma brute est vraiment la seule à me mettre une banane pas possible à chaque sortie, je crois que je suis amoureux.
RSV4 ou Tuono V4???(parce que si tu compares un RSV4 à une Brute....euh)
  Réponse avec citation
Vieux 05/05/2012, 21h20   #73
pat 13
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

C'était la tuono v4 aprc ,dtc sur 4 et antweeling sur 3 le plus intrusif pour l'anti weeling se qui ne l empêche pas de se mettre à 45 degrés avant de couper se qui est très surprenant la première fois .
  Réponse avec citation
Vieux 06/05/2012, 17h40   #74
dikran34brutale
Rang 3 - John Surtees
F4 RR 2013
 
Avatar de dikran34brutale
 
 
Date d'inscription: février 2011
Localisation: Montpellier
Messages: 2 605

Par défaut

J ai un pote qui a acheté ça y a 3 semaines!
Tuono V4 aprc .
Bon...c est subjectif mais...c est pas très beaux. Bien loin des lignes intemporelle et sensuelle de nos brutes !
On c est fait une petite bourre .
Je ne l ai pas essayer, mais sur une grande ligne droite déserte,on a ouvert,et je l ai collé tout le long.je ne le rattrapais pas,mai il ne me distançait pas!
Sa config:full,ligne d origine,4000km.
Ça vaut aucune brutale!
Un 1090rr fait beaucoup mieux dans tout les domaines !
__________________
Vous connaissez ma femme ? Elle est belle hein ! C'est une F4 rr
dikran34brutale est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/05/2012, 12h29   #75
joff90
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par dikran34brutale Voir le message
Un 1090rr fait beaucoup mieux dans tout les domaines !
surtout niveau design parce que le Tuono V4
  Réponse avec citation
Réponse

Tags
dangerous, nouveau, tuono


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h45.


MV Agusta est une marque déposée par MV Agusta SPA. MV Agusta Forum France est le forum du club de France, association loi 1901 affiliée à MV Agusta SPA.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Template by Rishabh