MV Agusta Forum France  
Motorenard

Précédent   MV Agusta Forum France > Les autres marques > Italiennes

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 15/10/2012, 21h09   #1
scootard
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut My V4

Salut à tous!

J'aimerais vous présenter mon bébé que j'ai attendu depuis sa sortie. Je l'ai eue dans des conditions que je souhaite à personne mais au final dans mon malheur j'ai eu de la chance. (J'ai pu me la payer suite au vol de ma R6).


Alors voilà la description.

Modèle: Aprilia RSV4 R de 2010

achetée d'origine

avec premières modifs: bulle teintée et support de plaque puig



enusite on me l'a fait tomber et j'en ai profité:



Donc petit recapitulatif des modifs:
- Peinture complète blanc nacré
- liseret doré avec sigle RSV4 sur les jantes
- divers autocs Aprilia dorés (lion sur les reservoir et deux stickers sur les jantes blanc et doré)
- caches rétro or evotech
- phares Xénon
- echappement sur mesure style "Corse"
et petites autres modifs

A vos claviers!
  Réponse avec citation
Vieux 15/10/2012, 21h31   #2
Le Doc
Membre du Club
B4 1078. -- Dragster 800RR--Tuono Factory
 
Avatar de Le Doc
 
 
Date d'inscription: juin 2010
Localisation: Htes Alpes; LARAGNE
Messages: 4 047

Voir ma localisation
Par défaut

Elle est magnifique.........et en plus, comme tout le monde le sait, elle marche d enfer.
__________________
La vraie vie est celle qu'anime la passion inassouvie



FIRST 6 PHOTOCOPIE
Le Doc est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/10/2012, 21h38   #3
kwara69
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Vraiment top cette RSV ! Bravo pour l'habillage personalisé , un très joli rendu !
  Réponse avec citation
Vieux 15/10/2012, 21h39   #4
Abyss88
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

pas mal...mais je préfèrais ma Facto avec plein d'équipements et du beau matos
  Réponse avec citation
Vieux 15/10/2012, 21h57   #5
kwara69
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par Abyss88 Voir le message
pas mal...mais je préfèrais ma Facto avec plein d'équipements et du beau matos
Euh oui, la Factory est la mieux équipée, mais pas de TTX 36 à l'arrière d'origine ! Pour l'habillage d'origine , c'est très visuel "plastoc".
Là aussi, c'est une "foultitude" d'options qu'il faut rajouter , au prix de vente dont je reconnais qu'il est quand même bien placé
En résumé, j'ai bien compté .... avec le prix de base d'une Factory, + les options nécéssaires pour avoir du matos digne , on arrive au prix d'une F4 RR .
Avec l'avantage pour l'Aprilia d'une panoplie d'équipement électronique de très haut niveau, que la F4RR n'a pas ....
Pas facile ce choix
  Réponse avec citation
Vieux 15/10/2012, 22h22   #6
scootard
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par Abyss88 Voir le message
pas mal...mais je préfèrais ma Facto avec plein d'équipements et du beau matos
ouais, je te crois volontiers mais 2 choses: j'avais pas les sous et perso j'ai vraiment pas aimé du tout la conduite sur route de la factory... j'imagine que sur piste c'est de la bombe mais sur route on dirait une caisse rabaissée avec tiges filetées (gros tape-cul)... avis perso inside hein!^^
  Réponse avec citation
Vieux 15/10/2012, 22h59   #7
kwara69
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par scootard Voir le message
ouais, je te crois volontiers mais 2 choses: j'avais pas les sous et perso j'ai vraiment pas aimé du tout la conduite sur route de la factory... j'imagine que sur piste c'est de la bombe mais sur route on dirait une caisse rabaissée avec tiges filetées (gros tape-cul)... avis perso inside hein!^^
Peux tu développer s'il te plaît ? Ton avis m'intéresse, qu'est ce qui fait qu'une RSV4R est plus souple qu'une Factory .... les réglages de fourches ? L'assiette de la moto n'est pas la même ?
  Réponse avec citation
Vieux 16/10/2012, 06h09   #8
Abyss88
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par scootard Voir le message
ouais, je te crois volontiers mais 2 choses: j'avais pas les sous et perso j'ai vraiment pas aimé du tout la conduite sur route de la factory... j'imagine que sur piste c'est de la bombe mais sur route on dirait une caisse rabaissée avec tiges filetées (gros tape-cul)... avis perso inside hein!^^
t'es ouf,là...c'est tout le contraire:le tout ölhins confère un confort de roulage tout en étant beaucoup plus rigoureux
  Réponse avec citation
Vieux 16/10/2012, 10h09   #9
scootard
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par Abyss88 Voir le message
t'es ouf,là...c'est tout le contraire:le tout ölhins confère un confort de roulage tout en étant beaucoup plus rigoureux
ah ben perso j'ai pu la rouler une semaine entière, j'ai fait un bout de la Suisse avec donc j'ai un peu "tout" testé (diverses routes aussi bien que divers réglages) mais j'ai trouvé que dans les petites routes sinueuses elle était plus réactive que la mienne, certes mais hyper rigide et elle te retransmet toutes les petites imperfections de la route...
Donc oui, super feeling et ressenti des informations, précision, etc mais à la longue très fatiguant et inconfortable.

Par contre, oui en mode "arsouille" le öhlins est carrément plus stable que le Sachs de la R mais bon, après on tape dans les réglages de pointe et à mon avis le prix est bien trop élevé pour une utilisation sur route...

Donc voilà, en gros comme je l'ai dit:
RSV4 R = précision et confort de conduite
RSV4 Factoy = précision ++ mais moins confortable durant les longs trajets (ou alors il faut rester en dessus des 30° d'inclinaison)
  Réponse avec citation
Réponse

Tags
v4


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h58.


MV Agusta est une marque déposée par MV Agusta SPA. MV Agusta Forum France est le forum du club de France, association loi 1901 affiliée à MV Agusta SPA.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Template by Rishabh