MV Agusta Forum France  
Concession Lyon RECCHIA MOTOS

Précédent   MV Agusta Forum France > Le Club > Comptes rendus

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 01/07/2014, 23h53   #21
irishyv
Rang 6 - Gary Hocking
F4 RR312 / Dragster RR
 
Avatar de irishyv
 
 
Date d'inscription: août 2011
Messages: 190

Voir ma localisation
Par défaut

J
Citation:
Envoyé par irishyv Voir le message
Je me rends compte que les vidéos ne sont pas visibles sur mobile
Allez dans Dailymotion et cherchez "irishyv"
Il y aura toutes le vidéos de course et 2 vidéos de nous, une dans la montagne de moi nommée "montagne et une de 35' de nous roulant puis du dynamique a partir de 11mn40 nommée "roulage TT"
Rectifié dans le CR
__________________
Just Because You're Breathing Doesn't Mean You're Alive

Dernière modification par irishyv ; 02/07/2014 à 01h23.
irishyv est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/07/2014, 00h45   #22
dikran34brutale
Rang 3 - John Surtees
F4 RR 2013
 
Avatar de dikran34brutale
 
 
Date d'inscription: février 2011
Localisation: Montpellier
Messages: 2 605

Par défaut

Citation:
Envoyé par kwara69 Voir le message
ça c'est du compte-rendu ! Bravo et merci de nous avoir régaler avec ce récit passionnant , ces photos et vidéos impressionnantes . MERCI

PS :J'ai la banane à lire ça, parce que j'ai lu autre part, qu'il était à la mode d'abandonner de rouler sur route ..... pour ne se consacrer qu'à la piste.... heureusement il existe encore quelques motards.
hou putain mais ça sent le PIC ça copain
T imagine même pas a quel point j aime la route et comme ça à été dur de prendre cette décision !!
Je roule à tombeau ouvert Marco.Et je n ai évidement aucune fierté a le dire, au contraire !!
Faut voir la tête de mon petit frère et de mes parents quand je pars : Hard !!
Je sais pas me contrôler , trop con sans doute ...
Me suis jamais fait vraiment peur.Grace a ma bonne étoile plus qu a mes talents de pilote sans aucun doute.
Je pars sur piste pour un temps, non défini, histoire de progresser le plus possible et Arsouiller comme un gros porc, tout ce que j aime, en limitant les risques de blessures graves et mortel, parce que, en roulant comme je roule actuellement c est ce qui m attend !
Je te passe le chapitre sur les poulets chauds bouillant du radar et la pression devant la boîte aux lettres, c est des pacotilles !
Je sais pas combien de temps je vais tenir ...Le but c est de tenir jusqu'à ce que je me sente suffisamment mature pour re rouler avec les autres, sur la route de Mr tout le monde.
Mais t inquiète pas mon Marco, tu peux être sur que le jour ou je reçois une invitation dans le 69, ou que des copains viennent me voir pour aller balader sur les magnifiques routes de France, ma F4 aura vite fait,pour l occasion, de mettre ses phares a paupières, plaque (je laisse mon assurance route pour le moment d ailleurs ) et tout le superflu nécessaire à l utilisation de ces bolides sur route !
À ce moment la, on verra qui c est le VRAIS, mon bon et vieux motard !

À bientôt alors Amigo
__________________
Vous connaissez ma femme ? Elle est belle hein ! C'est une F4 rr

Dernière modification par dikran34brutale ; 02/07/2014 à 01h08.
dikran34brutale est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/07/2014, 00h54   #23
dikran34brutale
Rang 3 - John Surtees
F4 RR 2013
 
Avatar de dikran34brutale
 
 
Date d'inscription: février 2011
Localisation: Montpellier
Messages: 2 605

Par défaut

Sinon super compte rendu pour la course la plus dingue et impressionnante.
Régalade totale !!
__________________
Vous connaissez ma femme ? Elle est belle hein ! C'est une F4 rr
dikran34brutale est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/07/2014, 03h25   #24
papyv60
Rang 3 - John Surtees
f4y10/f4 1000 RR Y13
 
Avatar de papyv60
 
 
Date d'inscription: mai 2012
Localisation: Ardeche
Messages: 2 661

Par défaut

Citation:
Envoyé par dikran34brutale Voir le message
hou putain mais ça sent le PIC ça copain
T imagine même pas a quel point j aime la route et comme ça à été dur de prendre cette décision !!
Je roule à tombeau ouvert Marco.Et je n ai évidement aucune fierté a le dire, au contraire !!
Faut voir la tête de mon petit frère et de mes parents quand je pars : Hard !!
Je sais pas me contrôler , trop con sans doute ...
Me suis jamais fait vraiment peur.Grace a ma bonne étoile plus qu a mes talents de pilote sans aucun doute.
Je pars sur piste pour un temps, non défini, histoire de progresser le plus possible et Arsouiller comme un gros porc, tout ce que j aime, en limitant les risques de blessures graves et mortel, parce que, en roulant comme je roule actuellement c est ce qui m attend !
Je te passe le chapitre sur les poulets chauds bouillant du radar et la pression devant la boîte aux lettres, c est des pacotilles !
Je sais pas combien de temps je vais tenir ...Le but c est de tenir jusqu'à ce que je me sente suffisamment mature pour re rouler avec les autres, sur la route de Mr tout le monde.
Mais t inquiète pas mon Marco, tu peux être sur que le jour ou je reçois une invitation dans le 69, ou que des copains viennent me voir pour aller balader sur les magnifiques routes de France, ma F4 aura vite fait,pour l occasion, de mettre ses phares a paupières, plaque (je laisse mon assurance route pour le moment d ailleurs ) et tout le superflu nécessaire à l utilisation de ces bolides sur route !
À ce moment la, on verra qui c est le VRAIS, mon bon et vieux motard !

À bientôt alors Amigo
Tu as parfaitement raison LIONEL c'est mieux de rouler à 200 kms à ales que 250 km sur la corniche .

Mais à plus pour une autre balade
__________________
toutes blessent , la dernière tue
papyv60 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/07/2014, 14h24   #25
kwara69
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Lionel,
Tout ce que tu évoques est absolument vrai et je ne peux que t'approuver . C'est bien clair dans mon esprit.
D'ailleurs, c'est bien moins ton choix que je vise, mais plus largement une tendance , qui se fait jour... qui nous éloigne de l'esprit motard, ou j'ai l'impression que seule la performance, les records, les moyennes, les arsouilles deviennent la règle .
Moi, mes jours motos vont en diminuant .... le temps qui passe est impityable ... pour le corps, la pente est inéluctable pour tout un chacun, c'est comme ça .
Reste que mon post est bien rédigé à la suite d'une merveilleuse aventure qu'ont vécu nos amis , j'ai ressenti que dans ce récit une solidarité s'était installée suite aux petits déboires rencontrés sur la route du retour. C'est donc pour cela , que je me suis permis de dire que TOUT ceci est beau ... Et je ne vois pas sur une piste les possibilités d'observer une telle solidarité ... C'est autre chose, les deux options sont complémentaires mais surtout pas à opposer ou à bannir
  Réponse avec citation
Vieux 02/07/2014, 14h37   #26
Tatayo
Administrateur
F4 1000 Senna 241/300
 
Avatar de Tatayo
 
 
Date d'inscription: juin 2008
Localisation: Le Havre
Messages: 5 912

Voir ma localisation
Par défaut

+1000

Quand est-ce qu’on s’organise un tour du monde ?
Tatayo est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/07/2014, 14h45   #27
2xd
Rang 1 - King Ago
f4 1078 312 rr corse 78/I / b4 910r corse 9/99
 
Avatar de 2xd
 
 
Date d'inscription: décembre 2010
Localisation: meudon 92
Messages: 4 238

Par défaut

Citation:
Envoyé par Tatayo Voir le message
+1000

Quand est-ce qu’on s’organise un tour du monde ?
Un tour du monde heu!!!!!!!!! Ça va être dur, mais petit meeting sur l'île??? je connais une adresse ou il y as une superbe 750s d'époque pour les amateurs
2xd est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/07/2014, 14h47   #28
2xd
Rang 1 - King Ago
f4 1078 312 rr corse 78/I / b4 910r corse 9/99
 
Avatar de 2xd
 
 
Date d'inscription: décembre 2010
Localisation: meudon 92
Messages: 4 238

Par défaut

Marco, il faut absolument que tu vive le TT
2xd est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/07/2014, 17h31   #29
kwara69
Guest
 
 
Messages: n/a

Thumbs up Tu crois pas si bien dire !

Citation:
Envoyé par 2xd Voir le message
Marco, il faut absolument que tu vive le TT
Mais André, c'est clair que t'ayant bien lu ... le ( ton ) rendez vous de 2016 , j'en fait un OBJECTIF PRIMORDIAL dans ma case loisirs
J'attends ça depuis des années, mais sauf à y aller tout seul, y a toujours des aléas qui empêche Pierre ou Paul pour concrétiser l'affaire ....
En tous cas, 2016 ... c'est loin, mais bon on se tiens au jus André
Dernière remarque : Le MV Club ça le ferait bien comme grand projet de sortie, non ?
  Réponse avec citation
Vieux 02/07/2014, 17h53   #30
Toxick
Administrateur
Rang Dieu - Valentino Rossi
 
Avatar de Toxick
 
 
Date d'inscription: juillet 2009
Localisation: 
Messages: 4 760

Voir ma localisation
Par défaut

Les projets ne vivent que par ceux qui y participent
Toxick est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Tags
2014, tt

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h23.


MV Agusta est une marque déposée par MV Agusta SPA. MV Agusta Forum France est le forum du club de France, association loi 1901 affiliée à MV Agusta SPA.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Template by Rishabh