MV Agusta Forum France  
Atlantic motos

Précédent   MV Agusta Forum France > MV Agusta > F3 & B3 & Rivale

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 06/08/2014, 13h01   #1
saturninwg
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut 2 Astuces B3 prob. puissance et full

Bonjour à tous,

Je suis l’heureux propriétaire depuis 1 mois d'une B3 675cm3 d'occasion, de juin 2013 avec 2900 km à l achat et 5000 maintenant.

1) Mon premier soucis depuis 1 semaine, le moteur qui patinait entre 6000 et 8000 tours, et même à 10000 tours le phénomène se reproduisait sur chaque rapport, et il m'est aussi arrivé de plafonner à 160kmh .... après un bref passage chez MV à Toulouse, et bien ... c’était juste le câble d'embrayage trop tendu, et du coup il faisait patiner celui-ci, comme quoi !!! c'est pas tjs l électronique... et là elle monte dans les tours comme il se doit....

2) j'ai demandé au concessionnaire MV de passer en FULL .. réponse niet, il veut une licence FFM + CNI + attestation sur l honneur que la moto sera utilisée sur circuit...

Bon à tout hasard je me suis rendu chez le 2eme concessionnaire MV Agusta de Toulouse (il y en a 2) et lui aucun problème, il a passé ma moto en full et officiellement pour un RDV atelier en remise à niveau (et ça m'a coûté quand même 90€) mais bon .... pour l'adresse du concessionnaire de Toulouse qui passe en full, je le donnerai en MP à ceux intéressés ...

Avec le full j ai une plus grande plage d'utilisation, et ca pousse légèrement plus, c est pas non plus une 800 ! mais enfin l antipatinage va être utile à quelque chose
  Réponse avec citation
Vieux 22/09/2014, 20h12   #2
Romain31
Rang 8 - Cecil Sandford
 
 
Date d'inscription: mars 2014
Messages: 6

Par défaut

MP envoyé.
Romain31 est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Tags
astuces, b3, full, prob, puissance

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h01.


MV Agusta est une marque déposée par MV Agusta SPA. MV Agusta Forum France est le forum du club de France, association loi 1901 affiliée à MV Agusta SPA.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Template by Rishabh