MV Agusta Forum France  
Atlantic motos

Précédent   MV Agusta Forum France > MV Agusta > Maintenance et technique

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 20/06/2009, 13h45   #11
nikkoxx
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par la soudure Voir le message
n'importe quoi mais bon
bah, je voulais juste dire que, comme le dit justement 748, pour nos belles, même si t'es pas professionnel, vaut mieux investir dans de la marque chère mais de qualité, pour pas abimer vis et boulons, vu qu'elles sont fragiles et parfois montées "bizarement" d'origine. pour le reste, comme une clé dynamo, par exemple, c'est n'importe quoi...
  Réponse avec citation
Vieux 20/06/2009, 13h52   #12
kefran
Modérateur
BFSVORORRR
 
Avatar de kefran
 
 
Date d'inscription: juillet 2008
Localisation: Dans ton boule!!
Messages: 5 916

Voir ma localisation
Par défaut

Citation:
Envoyé par nikkoxx Voir le message
bah, Je Voulais Juste Dire Que, Comme Le Dit Justement 748, Pour Nos Belles, Même Si T'es Pas Professionnel, Vaut Mieux Investir Dans De La Marque Chère Mais De Qualité, Pour Pas Abimer Vis Et Boulons, Vu Qu'elles Sont Fragiles Et Parfois Montées "bizarement" D'origine. Pour Le Reste, Comme Une Clé Dynamo, Par Exemple, C'est N'importe Quoi... :d
J 'approuve lol!!
kefran est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/06/2009, 13h53   #13
nikkoxx
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par la soudure Voir le message
je pense a une vis avec deux filtages de chaque cote et un hexagonale au milieu, de telle sorte que le serrage du carter se fasse bien et la partie visse de l'autre cote n'influe pas sur le serrage du carter
inutile, car a cet endroit et vu le couple, tu n'influe pas sur le serrage en rajoutant une patte de sabot. voir la fix de protec carbone... venom a fait de très belles tofs, dans sa galerie. t'as vu, j'ai dit inutile, pas n'importe quoi... parce que si c'est réalisé, ça doit être beau...
par contre, de toutes façons, vu la sensibilité du pas de vis, il vaudrait mieux ne pas y suspendre un truc du tout... je suis étonné, narno, car tous les sabots brutale que je connais se fixent en général a l'avant sur les fixs du bas de radia d'origine, et a droite, sur la fix de droite de la platine de frein arrière... la, pas de risques... c'est quoi comme modèle, exactement?
  Réponse avec citation
Vieux 20/06/2009, 15h57   #14
la soudure
Rang 3 - John Surtees
R312
 
Avatar de la soudure
 
 
Date d'inscription: juillet 2008
Localisation: orleans
Messages: 2 218

Par défaut

Citation:
Envoyé par nikkoxx Voir le message
bah, je voulais juste dire que, comme le dit justement 748, pour nos belles, même si t'es pas professionnel, vaut mieux investir dans de la marque chère mais de qualité, pour pas abimer vis et boulons, vu qu'elles sont fragiles et parfois montées "bizarement" d'origine. pour le reste, comme une clé dynamo, par exemple, c'est n'importe quoi...
tres bien
la soudure est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/06/2009, 16h26   #15
narno12
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par nikkoxx Voir le message
inutile, car a cet endroit et vu le couple, tu n'influe pas sur le serrage en rajoutant une patte de sabot. voir la fix de protec carbone... venom a fait de très belles tofs, dans sa galerie. t'as vu, j'ai dit inutile, pas n'importe quoi... parce que si c'est réalisé, ça doit être beau...
par contre, de toutes façons, vu la sensibilité du pas de vis, il vaudrait mieux ne pas y suspendre un truc du tout... je suis étonné, narno, car tous les sabots brutale que je connais se fixent en général a l'avant sur les fixs du bas de radia d'origine, et a droite, sur la fix de droite de la platine de frein arrière... la, pas de risques... c'est quoi comme modèle, exactement?
narno c est moi ? non?
  Réponse avec citation
Vieux 20/06/2009, 16h30   #16
nikkoxx
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

euh, sorry narno12, oui... c'était pour connaitre le modèle de ton sabot. c'est quelle provenance?

Dernière modification par nikkoxx ; 20/06/2009 à 16h33.
  Réponse avec citation
Vieux 20/06/2009, 16h31   #17
kefran
Modérateur
BFSVORORRR
 
Avatar de kefran
 
 
Date d'inscription: juillet 2008
Localisation: Dans ton boule!!
Messages: 5 916

Voir ma localisation
Par défaut

Citation:
Envoyé par nikkoxx Voir le message
euh, sorry narno12, oui... c'était pour connaire le modèle de ton sabot. c'est quelle provenance?
j dirai un cheval!!
kefran est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/06/2009, 16h32   #18
nikkoxx
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

sabot de cheval... p...ain, c'est qu'il est marrant, cette andouille, en plus... kefran, tes gouttes!!! ça reviens...
  Réponse avec citation
Vieux 20/06/2009, 16h52   #19
la soudure
Rang 3 - John Surtees
R312
 
Avatar de la soudure
 
 
Date d'inscription: juillet 2008
Localisation: orleans
Messages: 2 218

Par défaut

Citation:
Envoyé par nikkoxx Voir le message
sabot de cheval... p...ain, c'est qu'il est marrant, cette andouille, en plus... kefran, tes gouttes!!! ça reviens...
surtout pas, il est en transe
la soudure est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/06/2009, 20h44   #20
quissas
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

c'est un sabot JMV concept de chez Krax moto, je pense que je vais opter pour un autre point d'ancrage; y'a 4 points , j'ai monté 3 pattes et équerre et donc problème avec la dernière, la nuit porte conseil, je vous tiens au courant

  Réponse avec citation
Réponse

Tags
laide, vis


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h39.


MV Agusta est une marque déposée par MV Agusta SPA. MV Agusta Forum France est le forum du club de France, association loi 1901 affiliée à MV Agusta SPA.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Template by Rishabh