MV Agusta Forum France  
Motorenard

Précédent   MV Agusta Forum France > MV Agusta > Accessoires et équipements

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 05/12/2009, 21h43   #21
Tao910R
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par Abyss88 Voir le message
si tu pouvais me dire où se raccorde la sonde lambda côté connecteur,je ne trouve pas le connecteur femelle au premier examen sous la moto(j'ai vendu ma ligne titane et je remonte la ligne d'origine pour reprise par mon concessionaire)...si tu as connaissance de piège(s) à éviter pour démonter le radiateur d'eau...merci d'avance
Pour le connecteur il se trouve derrière l'amortisseur sous le réservoir tu doit passer la sonde derrière le bras oscillant, et ta pas besoin de démonter le radiateur d'eau, il faut juste décrocher le radiateur d'huile qui est monter sur biellette coter droit et une vis coter gauche.
  Réponse avec citation
Vieux 05/12/2009, 21h51   #22
Abyss88
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par Tao910R Voir le message
Pour le connecteur il se trouve derrière l'amortisseur sous le réservoir tu doit passer la sonde derrière le bras oscillant, et ta pas besoin de démonter le radiateur d'eau, il faut juste décrocher le radiateur d'huile qui est monter sur biellette coter droit et une vis coter gauche.
mille merci Tao,c sympa,je fais ça demain
  Réponse avec citation
Vieux 09/12/2009, 11h17   #23
Tao910R
Guest
 
 
Messages: n/a

Exclamation

Bon pour en revenir à mon collecteur!

Je l'ai monter hier, et disons que se fut pas une mince affaire, effectivement cette ligne est bien plus longue, le silencieux vient finir devant la roue arrière et frotte sur le pneu, la bride qui est livré avec ne peut pas être utiliser car trop loin du support prévue.

Et comme je n'avais pas envie de tout redémonter, j'ai fait plusieurs modif, raccourcie le midpipe de 11cm et les Y de 1.5 cm, et c'est passer

Bref le silencieux n'a plus d'attache sur le midpipe pour le ressort et les ressort des Y sont bien tendue

Il faudra refaire souder une petite attache sur le midepipe pour le ressort,
et peut-être raccourcir encore les Y et les tubes des cylindres pour que ça soit top.

Je trouve que c'est un peut du bricolage pour une marque comme Arrow, mais bon quel sons

Je fait des petites photos prochainement!
  Réponse avec citation
Vieux 10/12/2009, 22h06   #24
weapon
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par Tao910R Voir le message
Bon pour en revenir à mon collecteur!

Je l'ai monter hier, et disons que se fut pas une mince affaire, effectivement cette ligne est bien plus longue, le silencieux vient finir devant la roue arrière et frotte sur le pneu, la bride qui est livré avec ne peut pas être utiliser car trop loin du support prévue.

Et comme je n'avais pas envie de tout redémonter, j'ai fait plusieurs modif, raccourcie le midpipe de 11cm et les Y de 1.5 cm, et c'est passer

Bref le silencieux n'a plus d'attache sur le midpipe pour le ressort et les ressort des Y sont bien tendue

Il faudra refaire souder une petite attache sur le midepipe pour le ressort,
et peut-être raccourcir encore les Y et les tubes des cylindres pour que ça soit top.

Je trouve que c'est un peut du bricolage pour une marque comme Arrow, mais bon quel sons

Je fait des petites photos prochainement!


félicitations pour le montage et je l'avais acheté à motovation mon collecteur , aux usa



j'ai eu moi aussi un souci avec un collecteur, une bride, qui sert à fixer le silencieux aux cylindres était de travers, j'ai donc fais découper le collecteur et ressouder la bride, donc je confirme que niveau qualité, Arrow c'est pas le top

Dernière modification par weapon ; 10/12/2009 à 22h09.
  Réponse avec citation
Vieux 13/12/2009, 20h57   #25
quissas
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

zéro souci avec le mien de chez Vesuvio, montage en 15mn, entubé pile poil...je l'ai revendu à Frelu, je sais pas ce qu'il en pense?
  Réponse avec citation
Vieux 14/12/2009, 15h16   #26
frelu
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Salut Quissas, et merci encore

Sinon moi il a fallu que je modifie la patte de fixation, car le trou était décalé d'environ 2 cm
Mais bon j'ai réussi à faire ça propre.

J'aurais pu déssérer le collecteur pour faire "jouer" l'ensemble, mais grosse flemme (pas eu envie de démonter le radiateur...)

A part ça super silencieux et QUEL BRUIT !!!! J'adore
  Réponse avec citation
Vieux 14/12/2009, 15h19   #27
frelu
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Ces problèmes d'ajustage ne sont pas propre à Arrow.
J'avais monté une ligne complète Yoshimura R77 sur mon FZ1, et pareil il a fallu modifier la patte de fixation , pas cool pour une ligne à ce prix là et une marque de telle renomée!!!
  Réponse avec citation
Vieux 14/12/2009, 16h31   #28
Bidalot
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par pioupiou Voir le message
C'est un collecteur de 1078 ou 989... la course du moteur est de 55mm alors que sur ta machine elle est de 50,1 mm... donc le collecteur est trop long...
Celui qui ta vendu le collecteur ne connait pas bien les Mv... tous les echappement de Brutale ne sont pas identiques...
Le mieux est de laisser celui d'origine.

C'est bon pour la machine, le porte monnaie et surtout pour la nature.
  Réponse avec citation
Vieux 14/12/2009, 17h04   #29
Pomme
Rang 3 - John Surtees
 
Avatar de Pomme
 
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Marseille, enfin à côté..
Messages: 2 860

Voir ma localisation
Par défaut

Citation:
Envoyé par Bidalot Voir le message
Le mieux est de laisser celui d'origine.

C'est bon pour la machine, le porte monnaie et surtout pour la nature.
C'était le 1/4 d'heure vert du Lémurien...
__________________
"Il y a de la pomme dans le brutal..." - Les tontons flingueurs
Pomme est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/12/2009, 22h29   #30
Bidalot
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par Pomme Voir le message
C'était le 1/4 d'heure vert du Lémurien...
Depuis que j'ai vendu mon 4x4, je me permets de donner des leçons d'écologie.


J'adooooooooooooooore.
  Réponse avec citation
Réponse

Tags
arrow, collecteur

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h00.


MV Agusta est une marque déposée par MV Agusta SPA. MV Agusta Forum France est le forum du club de France, association loi 1901 affiliée à MV Agusta SPA.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Template by Rishabh