MV Agusta Forum France  
Atlantic motos

Précédent   MV Agusta Forum France > Le Club > Organisation

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 25/05/2010, 11h15   #21
Matyeu
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par Pioneer_ms Voir le message
+1078
Par contre désoler de n’être pas venu, surtout que la route entre Villefranche sur Saône et Balbigny, en passant par Tarare, je la connais bien pour l’avoir fait plusieurs fois en voiture mais jamais en moto.
C'est surtout le petit col avant Violay qui est génial, a chaque fois avec le kangoo j'enquiller pas mal
Plus possible maintenant! Les camions de chantier du contournement ouest l'ont complètement défoncée Et je te confirme qu'avant, c'était une vraie spéciale chronométrée.

Bon Free, j'espère que tu es bien rentré et que ta panne sera rapidement résolue.
Tu as fait des photos?

Pour Pioneer: lorsque je suis monté sur la 989 (ton ancienne) j'ai remarqué qu'elle était réglée plus haute et que le cul est beaucoup plus relevé que ma Wally. As-tu fait modifiée les réglages pour adapter à ta taille ou la différence provient-elle du fait que j'ai une 910 par rapport à une 989?
  Réponse avec citation
Vieux 25/05/2010, 11h30   #22
Pioneer_ms
Rang 4 - Mike Hailwood
Brutale 1078RR
 
Avatar de Pioneer_ms
 
 
Date d'inscription: juillet 2009
Localisation: Beaune
Messages: 1 277

Voir ma localisation
Par défaut

Je n'ai fait faire aucune modification sur la 989. Après pour ce qui peut être de la sensation du cul plus relever, cela peu venir du pneu arrière. A tu un pneu de 180 et non un 190 sur ta Wally?? Cela peut Expliquer la différence de hauteur.
Pour le ralentir je pense que le mécano la régler plus haut pour éviter les calages intempestifs. Car avec les normes Euro3, le catalyser et le bridage ce n’est vraiment pas terrible a ce niveau là.
Par contre tu peux nous en dire plus sur la panne. Car moi aussi elle était déjà tomber en panne, par contre le moteur tourner toujours mais sur 3 pattes
Pioneer_ms est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/05/2010, 11h56   #23
Matyeu
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Ben non, je suis en 190.
Par contre, je me demande si c'est pas ma wally qui a été abaissée car il me semble que les fourreaux de fourches sont plus remontés dans les T de fourche.

Y'a plus qu'à trouver une 910R pour que je vérifie les cotes
  Réponse avec citation
Vieux 25/05/2010, 15h53   #24
Matyeu
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Salut Stef
Tu as l'outil pour mesurer l'assiette de la moto?
j'ai repéré que ma fourche est bien enfoncée dans les T et je n'ai rien trouvé à ce sujet dans le manuel... de même que le réglage de la biellette!
  Réponse avec citation
Vieux 25/05/2010, 16h53   #25
matlefuret
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

il n'y a pas un moyen de trouver cette equerre quelque part pour regler nos bestioles?
  Réponse avec citation
Vieux 25/05/2010, 17h23   #26
Matyeu
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par Stef Voir le message
On m'a prété l'équerre ..., pour ma part sur la mienne,
c'est à zéro quand tu regardes vers le centre sur le Té supérieur,
sinon, en partant du bas, du Té inférieur au bout du fourreau, je suis à 195mm

pour l'arrière un affaissement de 24mm (au lieu de 25 constructeur)
et une assiette de 200mm ...

comment mesures-tu l'affaissement?
  Réponse avec citation
Vieux 25/05/2010, 21h42   #27
Matyeu
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Super clair
Par contre, c'est les mesures pour ta fourche que je ne comprends pas: où mesures-tu les 195mm? Pour l'autre façon de vérifier la fourche, y'a pas de soucis, j'ai bien compris!

Je dois descendre sur Marseille& Toulon d'ici quelques semaines et je serai amené à y faire quelques aller retours depuis Lyon.... Je crois que la wally va aller prendre le soleil
  Réponse avec citation
Vieux 25/05/2010, 22h00   #28
Matyeu
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

ok, alors j'avais à peu près compris!
  Réponse avec citation
Vieux 26/05/2010, 08h25   #29
freetaering
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

bon ba voilà après beaucoup d'atermoiement entre le remorqueur et l'assurance , je me suis retrouvé finalement à aller chercher avec le bahut de mon père , la bécane à roanne l'assurance ayant un plafond de prise en charge sa m'aurais couté 300euro pour l'emmené chez accelere sa m'a donc pris toute l'après midi chiote!! yaurais -til quelqu'un qui pourrais me donné une idée sur une assistance dépannage , en faites une société qui ne fait que sa .... si quelqu'un a une idée ??
j'attends de voir le mécano , se qu'il va me dire , il avait malheureusement pas le temps snif .

par contre matyeu j'ai capter vers le garage une 989r comme celle que j'ai mais plus basse et je dirais même comme ta wally !!,?? bizarre , je c'est pas se qu'il fond avec les réglages ou si c'est sur demande de la personne ?? c'est un mystère ........
  Réponse avec citation
Vieux 26/05/2010, 09h02   #30
freetaering
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

se serais plus aller chercher la bécane avec le bahu ...ptain chuis pas réveillé se matin...
  Réponse avec citation
Réponse

Tags
lyonnais, mai, sortie


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h13.


MV Agusta est une marque déposée par MV Agusta SPA. MV Agusta Forum France est le forum du club de France, association loi 1901 affiliée à MV Agusta SPA.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Template by Rishabh