MV Agusta Forum France  
Scuderia Moto CUERS

Précédent   MV Agusta Forum France > MV Agusta > Médias

Discussion fermée
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 12/09/2009, 18h03   #11
Pomme
Rang 3 - John Surtees
 
Avatar de Pomme
 
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Marseille, enfin à côté..
Messages: 2 860

Voir ma localisation
Par défaut

On se calme les garçons, c'est vrai que Philippe est parfois "un peu raide" dans sa formulation, même s'il a raison sur le fond (attention de ne pas mettre Tatayo dans l'ennui, le terme voleur pouvant être considéré comme diffamant).
Kefran avait recadré, mais il semble ne pas avoir été bien lu...
On va dire que pour tout le monde les mots ont dépassé la pensée, Paradise pratique des prix excessifs et Philippe est excessif!
Tous les points de vue sont acceptables, les moyens et l'ancienneté n'ayant pas à être pris en compte! Amen.
__________________
"Il y a de la pomme dans le brutal..." - Les tontons flingueurs
Pomme est déconnecté  
Vieux 12/09/2009, 18h11   #12
miurada
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

J'ai enlevé le terme "voleur" ( pour pomme et tat) pour une phrase plus appropriée.... Mais la pensée reste la meme....
 
Vieux 12/09/2009, 18h18   #13
Pomme
Rang 3 - John Surtees
 
Avatar de Pomme
 
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Marseille, enfin à côté..
Messages: 2 860

Voir ma localisation
Par défaut

Citation:
Envoyé par miurada Voir le message
J'ai enlevé le terme "voleur" ( pour pomme et tat) pour une phrase plus appropriée....
__________________
"Il y a de la pomme dans le brutal..." - Les tontons flingueurs
Pomme est déconnecté  
Vieux 12/09/2009, 19h35   #14
VENOM
Guest
 
 
Messages: n/a

Exclamation

Arrête tout Miruada, Mt4 51 est un super passionné qui est comme nous tous et regarde aussi les prix (il n'est pas un riche saoudien)

Et pour les 4 mois il voulait dire que tu n'avais pas notre expérience de la marque (de l'ancien forum aussi) et de ces aléas avec les concessionnaires qui ont ternie l'image de la marque, ce fut un grand débat que nous avons clos.

Mais je comprend qu'il soit un peu enervé car le dénigrement des Concessions Mv est vraiment une mauvaise chose, a présent nos avis sur un concessionnaire ce fait par MP

Certain d'ailleurs sont très satisfait des compétences et service de Paradise, moi Fan d'Akrobike (salut au boss Philippe) et d'autre non...

Pas de prise de tête

Sujet clos
 
Vieux 12/09/2009, 19h47   #15
miurada
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Je n'ais pas parlé de ses services et de ses compétences... Alors pourquoi crier les grands dieux... Il est peut etre tres bon mais il n'affiche pas les meme prix que les autres? Pourquoi le cacher? il donne des sous ou fait des prix a certaines personnes pour le soutenir et le conforter dans sa politique? Toutes les vérité ne sont pas bonne a dire apparemment....
Pour l'ancienneté cela change quoi ,ca fait pas 4 mois que je vais sur des forum moto... Et je pense pas etre le seul non plus. J'ai juste parler de différence....Cela gene qui? et pourquoi?
Je ne suis pas Machine 748S je ne me la fermerais pas au non de quoi certains veulent vampiriser le forum et cacher certaines vérités....
Désolé Venom ,mais MT4 est pour la pensée unique (comme Sarko , ah c'est bien l'UMP) et il semble pouvoir se permettre de ne pas regarder a la dépense ce qui n'est pas mon cas...
Et en plus il me fait des réflexions et ce n'est pas la première foi... Qu'il arrete et soit tolérant avec ceux qui ne pense pas comme lui et n'ont pas sa puissance financière...
Désolé mais cela devait etre dis....
 
Vieux 12/09/2009, 20h05   #16
VENOM
Guest
 
 
Messages: n/a

Wink

Citation:
Envoyé par miurada Voir le message
Je n'ais pas parlé de ses services et de ses compétences... Alors pourquoi crier les grands dieux... Il est peut etre tres bon mais il n'affiche pas les meme prix que les autres? Pourquoi le cacher? il donne des sous ou fait des prix a certaines personnes pour le soutenir et le conforter dans sa politique? Toutes les vérité ne sont pas bonne a dire apparemment....
Pour l'ancienneté cela change quoi ,ca fait pas 4 mois que je vais sur des forum moto... Et je pense pas etre le seul non plus. J'ai juste parler de différence....Cela gene qui? et pourquoi?
Je ne suis pas Machine 748S je ne me la fermerais pas au non de quoi certains veulent vampiriser le forum et cacher certaines vérités....
Désolé Venom ,mais MT4 est pour la pensée unique (comme Sarko , ah c'est bien l'UMP) et il semble pouvoir se permettre de ne pas regarder a la dépense ce qui n'est pas mon cas...
Et en plus il me fait des réflexions et ce n'est pas la première foi... Qu'il arrete et soit tolérant avec ceux qui ne pense pas comme lui et n'ont pas sa puissance financière...
Désolé mais cela devait etre dis....
Je persiste a dire que tu te trompe, je t'expliquerai de vive voix.

Et moi j'aime bien Sarko j'ai même voté pour

A mort les socialos (je blague bien sur )
 
Vieux 12/09/2009, 20h06   #17
zebulonian
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

J'aime pas me meler de ce genre de truc mais bon, ca part en vrille...

Il est absurde d'enfoncer des concess mieux vaut dire quelque chose lorsque c'est positif et que ca peut aider, ca c'est mon avis perso...

Concernant MT il sera assez grand pour te repondre mais tu te fais de fausses idees a son sujet, essaye plutot de venir a Magny Cours quand on ira y rouler.
 
Vieux 12/09/2009, 20h11   #18
mitsucat
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

ouh la la les mecs il y a un trop plein de testostérone, il va falloir aller faire un tour avec vos bécanes pour avoir un bon coup d'adrénaline et revenir zen
 
Vieux 12/09/2009, 20h12   #19
zebulonian
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par VENOM Voir le message
Je persiste a dire que tu te trompe, je t'expliquerai de vive voix.

Et moi j'aime bien Sarko j'ai même voté pour

A mort les socialos (je blague bien sur )
Arrete de fumer la mouquette Antoine
 
Vieux 12/09/2009, 21h58   #20
Philippe
Rang 1 - King Ago
B4RC - F4RC - Vespa
 
Avatar de Philippe
 
 
Date d'inscription: juillet 2008
Localisation: Moulins (Allier-Auvergne)
Messages: 5 429

Par défaut

"Colère et intolérance sont les ennemis d'une bonne compréhension" (GANDHI).
Philippe est déconnecté  
Discussion fermée

Tags
motojournal


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h37.


MV Agusta est une marque déposée par MV Agusta SPA. MV Agusta Forum France est le forum du club de France, association loi 1901 affiliée à MV Agusta SPA.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Template by Rishabh