MV Agusta Forum France  
Motorenard

Précédent   MV Agusta Forum France > MV Agusta > Maintenance et technique

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 10/01/2016, 15h08   #1
barbiken
Rang 7 - Tarquinio Provini
1078 RR
 
 
Date d'inscription: janvier 2015
Localisation: Bordeaux
Messages: 35

Par défaut Nouveau garage Racing Moto Services à côté de Bordeaux

Bonjour à tous,

Je viens faire un peu de publicité et vous présenter par la même occasion un nouveau garage pour les réparations et l'entretien de votre moto près de Bordeaux.

Il s'agit de Racing Moto Services situé dans la commune de Saint Savin, entreprise fraîchement ouverte depuis le 4 janvier 2016 et dirigée par Gérôme.

Aux antipodes des grosses concessions de Bordeaux (sans leur cracher dessus bien entendu), avec lui, ce grand gaillard qui adore la piste (surtout celle de Haute-Saintonge à la Genétouze) et les machines qui font parler la poudre ne vous fera pas de grands blablas à tort et travers en ce qui concerne la mécanique de votre moto.

Que ce soit un vieux chaudron des années 30 que personne ne veut toucher ou bien un pur sang bien monté quel que soit sa race et son origine, il saura vous la remettre sur pied.

J'en ai fais récemment l'expérience sur ma B4 1078 que je pensais perdue pour la France après la recherche d'un problème de ralenti instable et autres soucis d'injection....
Après avoir fait 2 concessions MV (Paris et Bordeaux) qui n'ont malheureusement jamais trouvé malgré le temps passé dessus, un ami me parle de Gérôme.

Je lui dépose, lui me la met à poil et trouve l'origine du problème : culasse légèrement voilée.
Il me réinstalle donc une culasse cannonball que j'ai acquise grâce à MV Dave que je remercie beaucoup également ainsi que Mr Krugger pour les joints de culasse.

Bref aujourd'hui je suis un homme heureux, un homme qui roule en MV !

Amis de France et de Navarre, je ne peux que vous conseillez de lui rendre une petite visite, Ce gars là ne vous prendra pas pour des guignols !

Vous pouvez aller sur sa page facebook : Racing Moto Services.
barbiken est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Tags
bordeaux, coté, garage, moto, nouveau, racing, services

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h47.


MV Agusta est une marque déposée par MV Agusta SPA. MV Agusta Forum France est le forum du club de France, association loi 1901 affiliée à MV Agusta SPA.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Template by Rishabh