MV Agusta Forum France  
Motorenard

Précédent   MV Agusta Forum France > MV Agusta > F4 & B4

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 28/05/2016, 10h47   #31
Nino42
Rang 7 - Tarquinio Provini
F4 R 2012
 
 
Date d'inscription: avril 2014
Localisation: Saint Etienne 42
Messages: 61

Par défaut

Bin il y a des acheteurs mais il faut tomber dessus
Moi je viens d acheter une 2012 avec 7000 km toute d origine état neuf pour 8500 boules
Elle était affichée 9300 mais je pense que si tu a quelqu'un qui paraît motivé il faut pas hésiter
Je viens aussi de vendre ma f3 et malgré peu de touches cet hiver elle est partie rapidement en début de saison
Sachant aussi que les accessoires apportent souvent peu de valeur sur la vente pourquoi pas les détailler !
Bon courage en tout cas
Nino42 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/06/2016, 08h40   #32
actarus
Rang 7 - Tarquinio Provini
 
 
Date d'inscription: février 2011
Messages: 62

Par défaut

Salut Abyss
Ma brute a Richwiller ils voulaient me la prendre en dépôt vente sans Pb soit il fallait lui laisser une com de 10% du prix de vente sans achat de neuf ou occaz car a cette époque je voulais arrêter la bécane aussi.( 4 mois de permis dans le fossé et tout ce qui va avec ça fait réfléchir).
Apres 6 mois de vente sur le boncoin et de proposition 2000 euros en dessous du prix demandé j ai fini par la mettre en dépôt vente chez un concessionnaire d une autre marque italienne sur le territoire de Belfort sans que je ne lui achète quoi que ce soit ( plus pratique car a 10 km de la case ) et elle est partie en 2 semaines.
Va faire un tour ou appel a Richwiller parle a l ancien démonte quelques belles pièces facile a revendre afin de récupérer une parti des 10% que tu vas lui laisser. Ta moto il la connait me semble t il t as déjà fait des entretiens chez eux ?
Négocies a ne juste payer les 10% car certains facturent aussi des frais d exposition au mois.
Enfin je dis ca t es pas un novice je vais pas t apprendre a faire la grimace
actarus est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/06/2016, 08h58   #33
Abyss88
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par actarus Voir le message
Salut Abyss
Ma brute a Richwiller ils voulaient me la prendre en dépôt vente sans Pb soit il fallait lui laisser une com de 10% du prix de vente sans achat de neuf ou occaz car a cette époque je voulais arrêter la bécane aussi.( 4 mois de permis dans le fossé et tout ce qui va avec ça fait réfléchir).
Apres 6 mois de vente sur le boncoin et de proposition 2000 euros en dessous du prix demandé j ai fini par la mettre en dépôt vente chez un concessionnaire d une autre marque italienne sur le territoire de Belfort sans que je ne lui achète quoi que ce soit ( plus pratique car a 10 km de la case ) et elle est partie en 2 semaines.
Va faire un tour ou appel a Richwiller parle a l ancien démonte quelques belles pièces facile a revendre afin de récupérer une parti des 10% que tu vas lui laisser. Ta moto il la connait me semble t il t as déjà fait des entretiens chez eux ?
Négocies a ne juste payer les 10% car certains facturent aussi des frais d exposition au mois.
Enfin je dis ca t es pas un novice je vais pas t apprendre a faire la grimace
Oui Actarus,j'avais discutté à l'époque (il y a un an environ pour l'achat d'un DRR) mais j'avais renoncé,pour les raisons évoquées plus haut.J'ai fait les révisions (et les pneus) chez eux,et ils m'avaient dit avant l'hiver que son état est impeccable...Je n'ai pas pensé à ta solution et te remercie de l'idée car je ne pensais pas que ça se faisait...Pour l'instant,je roule encore un peu,mais je vais aller en discutter avec Christophe!
  Réponse avec citation
Vieux 04/06/2016, 09h19   #34
actarus
Rang 7 - Tarquinio Provini
 
 
Date d'inscription: février 2011
Messages: 62

Par défaut

service
actarus est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/06/2016, 09h49   #35
Le Doc
Membre du Club
B4 1078. -- Dragster 800RR--Tuono Factory
 
Avatar de Le Doc
 
 
Date d'inscription: juin 2010
Localisation: Htes Alpes; LARAGNE
Messages: 4 044

Voir ma localisation
Par défaut

Citation:
Envoyé par jejemg Voir le message
Il faut bien avouer que ta situation fait parfois des heureux.
C'est un peu grâce à la situation peu enviable des MV en occasion que j'ai pu me dégoté ma 1078RR à bon prix, alors qu'elle traînait en concession depuis belle lurette!!

Mais il faut reconnaître qu'entre la réputation de fiabilité des italiennes, de coût d'entretien et d'exclusivité (à l'usage comme à la possession), dur,dur.
Typiquement, je ne compte pas revendre ma F4 et je l'ai acheté en connaissance de cause.

Je pense globalement que ce sont des bécanes qui font rêver mais pour lesquelles bien peu osent franchir le pas. Il faut vraiment s'y intéresser de près pour comprendre les pépites qu'on convoite.
Le pire dans tout cela, c'est que le motard français roulant de moins en moins, ces arguments n'ont même plus la même portée face à une japonaise.
100% d'accord avec toi.
__________________
La vraie vie est celle qu'anime la passion inassouvie



FIRST 6 PHOTOCOPIE
Le Doc est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/06/2016, 15h51   #36
Fran74
Rang 6 - Gary Hocking
MV B4 1090 rr
 
Avatar de Fran74
 
 
Date d'inscription: janvier 2013
Localisation: Annecy
Messages: 154

Par défaut

Citation:
Envoyé par Abyss88 Voir le message
non,mon ultime tentative de la vendre...après je renonce à vendre et je fais quelques petites sorties au ralenti
Pour ma part j'ai mis 1 ans 1/2 pour la vendre
Une B4 1090 rr de 2010 avec 27000 Kms vendue 7300 Euros en super état
Entre temps j'ai acheté une Multistrada 1200 s que j'ai gardé 1 an car hormis le confort elle ne me correspondait pas et j'avais toujours mon Mv en tete
La seule qui me donne la à chaque sortie
Du coup j'ai racheté la meme un modèle 2012 après avoir essayé multiples motos (Italienne)
Pour les grandes sorties environ 400Km/jour en routes sinueuses et cols mon Mv me fracasse les genoux,le cul....mais qu'est ce que c'est bon d'enfourcher ce monstre sacré au caractère unique
Fran74 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/09/2016, 11h21   #37
Abyss88
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

J'ai tenté d'arrêter la moto...mais avec cet été qui n'en finit pas,je craque petit à petit et les bonnes résolutions s'envolent
Au vu du manque de fiabilité des modèles actuels,des sempiternels problèmes de restructuration et de SAV...et des difficultés de revente à des prix décents,j'envisage sérieusement la nouvelle Street 800 (finallement,un copain m'a convaincu que je me ferais ierch avec la Thruxton R!)
Voilà...ça répond à des questions que certains m'ont posées

ps:après 6MV,je suis toujours fan (mais pas inconditionnel) et continuerai à vous suivre...car on ne sait jamais

En outre et pour les gars du coin,la très sérieuse maison Voss devient officiellement concession Triumph right now!

Dernière modification par Abyss88 ; 30/09/2016 à 11h25.
  Réponse avec citation
Vieux 14/02/2017, 23h08   #38
Eric25
Rang 6 - Gary Hocking
BRUTALE DRAGSTER 800 RR
 
 
Date d'inscription: janvier 2017
Localisation: Doubs
Messages: 100

Par défaut

Salut Abyss,

Tu l'as vendu finalement ?

Dernière modification par Eric25 ; 22/02/2017 à 10h26.
Eric25 est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Tags
1090, gueule, vente

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h41.


MV Agusta est une marque déposée par MV Agusta SPA. MV Agusta Forum France est le forum du club de France, association loi 1901 affiliée à MV Agusta SPA.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Template by Rishabh