MV Agusta Forum France  
Motorenard

Précédent   MV Agusta Forum France > MV Agusta > Médias

Discussion fermée
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 10/09/2009, 20h26   #1
revedegosse
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut motojournal

il y a un essai de B4 989 R dans le dernier moto coin coin
il ont l'air d'en dire du bien
par contre j'ai ete un peu deçu de l'interview de Thierry qui est le boss de paradise
pourtant il a investi pour refaire a neuf sa concession, preuve qu'il croit en MV
enfin bon chacun se fera son opinion
 
Vieux 10/09/2009, 20h38   #2
miurada
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Ce que la plupars des gens en pense ici de paradise.....
Désolé de dire ca ,mais il est tres limite avec ses prix deux fois supérieurs aux autres....

Dernière modification par miurada ; 12/09/2009 à 18h09.
 
Vieux 10/09/2009, 21h10   #3
weapon
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par revedegosse Voir le message
il y a un essai de B4 989 R dans le dernier moto coin coin
il ont l'air d'en dire du bien
par contre j'ai ete un peu deçu de l'interview de Thierry qui est le boss de paradise
pourtant il a investi pour refaire a neuf sa concession, preuve qu'il croit en MV
enfin bon chacun se fera son opinion

un magazine presse moto qui dit du bien de la Brutale 989R, c'est positif, il n'en n'était pas de même dans le comparo gros roadster de MJ, où ils avaient positionné la 1078RR derniére
 
Vieux 10/09/2009, 22h41   #4
kefran
Modérateur
BFSVORORRR
 
Avatar de kefran
 
 
Date d'inscription: juillet 2008
Localisation: Dans ton boule!!
Messages: 5 916

Voir ma localisation
Par défaut

Citation:
Envoyé par miurada Voir le message
Ce que la plupars des gens en pense ici de paradise.....
Désolé de dire ca mais c'est un peu un voleur avec ses prix deux fois supérieurs aux autres....
faut payer le loyer!!
kefran est déconnecté  
Vieux 11/09/2009, 15h53   #5
Philippe
Rang 1 - King Ago
B4RC - F4RC - Vespa
 
Avatar de Philippe
 
 
Date d'inscription: juillet 2008
Localisation: Moulins (Allier-Auvergne)
Messages: 5 429

Par défaut

Citation:
Envoyé par miurada Voir le message
Ce que la plupars des gens en pense ici de paradise.....
Désolé de dire ca mais c'est un peu un voleur avec ses prix deux fois supérieurs aux autres....
Les prix sont libres en France. Chaque commercant est libre de sa politique tarifaire. Si elle ne te satisfais pas, personne ne t'oblige à faire appel à ses services.

Ce serait bien d'éviter ce genre de propos publiques qui sont de la difamation pure et simple, sauf à apporter la preuve de l'existence d'un jugement condamnant de telles pratiques de la part de cette enseigne.

De plus, tu es là depuis quatre mois seulement et tu pourrais éviter de nous associer à des reflexions qui n'engagent que toi.

Enfin, saches qu'avec tes propos à l'emporte pièce, tu engages la responsabilité juridique du propriétaire de ce forum. J'imagine aisément qu'il ne t'a pas accepté pour cela.


Dernière modification par Philippe ; 11/09/2009 à 19h11.
Philippe est déconnecté  
Vieux 11/09/2009, 16h07   #6
kefran
Modérateur
BFSVORORRR
 
Avatar de kefran
 
 
Date d'inscription: juillet 2008
Localisation: Dans ton boule!!
Messages: 5 916

Voir ma localisation
Par défaut

MT a raison , éviter ce genre de propos , chacun fait comme il veut!!!
Et le débat concessionnaires , moi perso, j 'en ai plein le fion!! chacun va où il veut , fait ce qu'il veut et se fait sa propre opinion ,les forums sont fait pour discuter et partager des infos , aucunement pour dénigrer et dire du mal des concessions , des consommateurs etc....
Miurada, t'étais peut être pas au jus , mais essaie de rester cool, surtout que ça sert à rien , à part te faire des ennemis...
On est déjà pas beaucoup , si en plus faut encore se diviser!!
kefran est déconnecté  
Vieux 11/09/2009, 19h09   #7
VENOM
Guest
 
 
Messages: n/a

Wink

a voir le comparo

Et oui arretons avec les concess, ont commence a en avoir des "Vrai" alors autant ne pas les casser.

Chacun va ou il veut
 
Vieux 12/09/2009, 09h24   #8
Jack
Rang 5 - Phil Read
B4 1078RR , Kawasaki Versys
 
Avatar de Jack
 
 
Date d'inscription: juillet 2008
Localisation: 91
Messages: 952

Par défaut

j'abonde dans votre sens
on oublie vite tout cela pour se replonger dans l'essentiel: echanges, conseils, astuces, aides, sorties, .......autour de la famille d'utilisateurs et de passionnés des MV
Jack est déconnecté  
Vieux 12/09/2009, 17h34   #9
miurada
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par MT4#51 Voir le message
Les prix sont libres en France. Chaque commercant est libre de sa politique tarifaire. Si elle ne te satisfais pas, personne ne t'oblige à faire appel à ses services.

Ce serait bien d'éviter ce genre de propos publiques qui sont de la difamation pure et simple, sauf à apporter la preuve de l'existence d'un jugement condamnant de telles pratiques de la part de cette enseigne.

De plus, tu es là depuis quatre mois seulement et tu pourrais éviter de nous associer à des reflexions qui n'engagent que toi.

Enfin, saches qu'avec tes propos à l'emporte pièce, tu engages la responsabilité juridique du propriétaire de ce forum. J'imagine aisément qu'il ne t'a pas accepté pour cela.


Ca fait deux fois que t propos depasse ta pensée j'espère...Tu te prends pour qui pour juger les propos des gens sur ce forum? Tu te permet de dire au autres ce qu'ils doivent dire? C'est quand on ne pense pas comme les autres il faut mieux ne rien dire...c'est bien ca? Entre individus de meme bords on se comprends c'est ca? Pas d'opposition dans le débat sinon on subit les foudres de son contradicteur? Belle pensée nous n'avons qu'a revenir au moyen age comme ca tu serais le seigneur et ceux qui ne sont pas d'accords seront les pauvres et méprisés paysans...
Pour Paradise excuse moi mais c'est vrai pour les prix. Demande a rvmolero il a eu les meme prix que moi pour un boitier de service.... 318 euros chez certains concess et eux plus de 500....
Tu trouves cela normal? L'argent n'est apparemment pas un problème pour toi? Mais ca me gene de payer plus que les autres....
En ce qui concerne mes 4 mois ici ; tu te trouves plus important car tu as plus d'ancienneté...?Ceux qui sont la depuis moins longtemp que toi peuvent partir? Ils sont moins important que ta personnes? C'est toi qui commande et décide tous sur ce forum? Au point de dire qui est important et a les commentaires les plus pertinents. A trop se pendre pour dieu on fini par le croire....
Maintenant t pas obligé de repondre a ce que je mets... Et pour la diffamation je vois qu'elle genre de personne tu es? un procédurier... Tres belle personne je vois..... Car apelle les toi meme ,tu verras que les prix sont vrais. Donc ou est la diffamation? Quand on ne sait pas on se tait.....
Merci...

Dernière modification par miurada ; 12/09/2009 à 19h33.
 
Vieux 12/09/2009, 17h41   #10
miurada
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

PS : si a chaque fois que quelqu'un est pas d'accord avec toi tu le dénigres autant ,effectivement ce forum va se vider.... Je suis pas le seul exemple de prise a partit.... Donc redescend sur terre et accepte la pensée des autres , ce forum ne s'en portera que mieux....
Dis moi si je me trompe : un forum est fait pour discerter et aider les individus qui vienne lire ? En quoi quoi ton comm aide les gens? tu préfère qu'il se fasse avoir en payant plus? Comme ca il sont au courant que différents prix se pratiquent.... A chacun de choisir ce qu'il veut payer apres.....

Dernière modification par miurada ; 12/09/2009 à 18h03.
 
Discussion fermée

Tags
motojournal


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h56.


MV Agusta est une marque déposée par MV Agusta SPA. MV Agusta Forum France est le forum du club de France, association loi 1901 affiliée à MV Agusta SPA.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Template by Rishabh