MV Agusta Forum France  
Motorenard

Précédent   MV Agusta Forum France > MV Agusta > La marque

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 04/04/2009, 19h53   #21
pap'nroll
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

je te fais réponse car j'ai eu le même problème avec ma F4 312 en 2008 :
je précise, moto payée cash et livrée en WW.
j'habite à 300 bornes de paname. j'ai acheté cette moto dans le 94.
résultat, pas de carte grise, des appels sans réponse concrète (c'est la faute aux italiens, ce sont des gens pas très rapides, tu sais comment ils sont..etc). Au 24 h du mans 2008, j'ai rencontré un possesseur d'un F4 SENNA. Il m'a prévenu qu'il y avait un loup avec le concessionnaire en cause.
résultat, j'ai appelé directement Claudio RIZZOTO. Ce dernier, très sympa a débloqué la situation en 7 jours.
je ne peux pas m'étendre sur les raisons de ce retard car je ne veux pas être poursuivi en diffamation. Mais sans Mr RIZZOTO, je crois que j'attendrai encore mes papiers....
Depuis, j'ai été orienté vers un autre concessionnaire de PARIS et ça n'est que du bonheur. des gens sympas, qui comprennent que je fais presque 600 kms pour l'entretien de ma moto, et qui me le rendent bien !
En conclusion, adresses toi directement à MV ITALY par mail. Ils te guideront après t'avoir demandé de leur envoyer par mail la preuve d'achat + l'activation de la garantie. ne désespères pas et tiens moi au courant.
Si tu veux, contactes moi par mail et on s'appelle, je te dirai comment tu peux débloquer la situation.
@+pap'nroll

Dernière modification par pap'nroll ; 04/04/2009 à 19h57.
  Réponse avec citation
Vieux 04/04/2009, 23h13   #22
revedegosse
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

mes pb de carte grise c'etait aussi dans le 94, par contre pour le reste (méca) pas de soucis la bas
  Réponse avec citation
Vieux 05/04/2009, 11h35   #23
reg
Rang 6 - Gary Hocking
F4 1000 S
 
Avatar de reg
 
 
Date d'inscription: juillet 2008
Localisation: disneyland paris ...
Messages: 206

Par défaut pb

le problème est toujours dans ce dpt !!!! un coutumier du fait.....
faut lui mettre un bon coup de pression...
menace de dépôt de plainte , il en a déjà eu ....
apres si ça marche pas , contact l Italie , tu es d abord client du concess , puis tout de meme de l usine , alors ils devraient faire avancer les choses .
bonne chance , mais te laisse pas embobiner par de jolis discours , met les pieds dans le plat et éclabousse tout !!
reg est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/04/2009, 12h46   #24
pap'nroll
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Je refais un post concernant l'aide judiciaire, prestation prévue dans les contrat d'assurance.
Il y a malheureusement un HIC !
En effet, l'aide juridique (dixit MV ASSURANCE) est prévue en cas de contentieux sur un accident. Elle ne peut intervenir dans ce cas précis qui a été le mien, à savoir obtenir l'assistance d'un avocat pour déposer plainte contre un "indélicat".
Seule solution (dixit un copain concessionnaire d'une autre marque), faire un courrier avec AR. Dans ce courrier, demander régularisation du dossier sous huitaine. A défaut et après ce délai préciser qu'on souhaite la reprise de la moto dans des conditions optimales (on doit accepter d'y laisser des plumes).
Au final, le dépôt de plainte devra être fait par un avocat directement au parquet.
Me concernant, j'en étais à ce stade lorsque j'ai eu l'idée de contatcter Claudio RIZZOTTO. Il était très mécontent qu'on m'ait dit que c'était la faute de l'usine. Il s'est engagé à débloquer la situation. j'ai même eu un courrier de MV ITALY m'expliquant qui était en faute.
Dans cette affaire, comme pour n'importe quelle marque de motos, si le véhicule n'est pas payé à l'usine ou à l'importateur, les papiers sont gelés.
ça n'a pas été la meilleure période de ma vie
surtout de la patience, et contactes l'italie afin d'obtenir un geste commercial. Après, diriges toi vers un autre concessionnaire. Pour l'avoir constaté, Paradise moto a beaucoup de pièces. Ils n'ont qu'un défaut, ils sont loin de chez moi
@+ pap'nroll
  Réponse avec citation
Vieux 06/04/2009, 10h10   #25
DarkSuedeStar
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Merci pour les renseignements et avis divers

Elle doit aller faire sa révision des 6000 cette semaine et je la récupérerais ....je ne sais quand. Uniquement avec des papiers, et je me suis fixé 15 jours à compter du moment où elle sera chez le concessionnaire.... si jamais rien ne se passe, techniquement parlant ça va chier.

J'ai suivi les consignes ou recommandations d'un représentant MV, et on va bien voir si mes papiers arrivent plus vite.

Quoiqu'il en soit je suis quand même bien dégoûté car les sessions pistes prévues pour Avril et Mai sont dors et déjà foutues, alors peut-être que j'aurais le plaisir de rouler avec vous ... en juin (Assen) , juillet (Sachsenring, Donington Park) et puis d'aller avec certains d'entre vous au Superbike à Magny-Cours
  Réponse avec citation
Réponse

Tags
mois, papier, sans


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h27.


MV Agusta est une marque déposée par MV Agusta SPA. MV Agusta Forum France est le forum du club de France, association loi 1901 affiliée à MV Agusta SPA.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Template by Rishabh