MV Agusta Forum France  
Motorenard

Précédent   MV Agusta Forum France > MV Agusta > La marque

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 20/02/2017, 17h37   #11
RaphiGaz
Administrateur
MV 4C6 MV 4C75
 
Avatar de RaphiGaz
 
 
Date d'inscription: décembre 2011
Localisation: ANNEMASSE
Messages: 2 208

Par défaut Déjà là

En effet Claudio Rizzotto est bien chez MV, présent au salon de Lyon sur le stand de Moto Racing Service.
Pour le reste les infos étaient disponibles en Italie, ce dernier week-end à Milan confirme les infos de l'usine.

RaphiGaz
__________________
Président

Dernière modification par RaphiGaz ; 20/02/2017 à 18h00.
RaphiGaz est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/02/2017, 08h20   #12
pioupiou
Rang 4 - Mike Hailwood
F4 1000 Y10, HUSQY 510 SMR
 
Avatar de pioupiou
 
 
Date d'inscription: juillet 2008
Messages: 1 251

Par défaut

C'est le Saint Graal qui revient à Mv...
Là, on reprend une équipe de professionnel de la langue... bien pendue.
L'avantage avec lui, c'est que jusqu'à présent, nous étions retombé dans l'anonymat... désormais on va avoir des histoires à raconter avec lui...
On pourrait même reprendre un bouquin qui a déjà été commencé il y a bien longtemps chez Mv, reste à trouver un nouveau titre:
- Retour du barbouze? La folie des Grandeurs? Grandeurs et décadence de Mv? Parole, Parole di Merda? Mytho chez les Ritals? Il Pinocchio di Varese...
Certains concessionnaires vont se faire dessus en apprenant la nouvelle, d'autres vont pouvoir ressortir les chaînes, clous, harnais et autres objets SM...

En somme chez Mv, c'est comme en politique, le résultat importe peu du moment que l'on mange bien à la cantine et que l'on peut y faire manger sa famille et ses amis avec notre argent...
pioupiou est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/02/2017, 23h36   #13
vert
Rang 3 - John Surtees
Métro-Bus-Taxis
 
Avatar de vert
 
 
Date d'inscription: avril 2010
Localisation: Quelque part
Messages: 2 039

Par défaut

Pas dutout, tu es bien content d'aller cotiser chez mv, et l'usine te vend un rêve alors qu'en politique, t'es pas content de payer mais tu paies quoi qu'il arrive, et les candidats essaient de te vendre leur rêves qui sont tes cauchemars.

Je suis content de voir le retours de Risotto, lui il sait que quoi il parle et de quoi il vend.
vert est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/02/2017, 16h31   #14
guzalu
Rang 6 - Gary Hocking
F4 RR - la rouge MY12
 
Avatar de guzalu
 
 
Date d'inscription: avril 2011
Localisation: entre Monza et Paris
Messages: 291

Voir ma localisation
Par défaut

Oui Mr Rizotto est de retour pour la France.

Je ne sais pas si c'est une super nouvelle, car il avait profité d'un nouvel engouement de la part des clients suite au passage de H-D qui avait fait un bien fou à la marque.

Je sais qu'il est moyennement bien vu par les concessionnaires. Il a du pain sur la planche.
Il faut vendre peu mais bien, c'est la nouvelle politique de l'usine, ok mais on verra comment la France est considéré.
On verra aussi si c'est le retour des dessous de table pour être prioritaire, ce qui fonctionnait bien...

Si il redore le blason qui a souffert, je dis pourquoi pas! Mais pour ça y a pas beaucoup choix.
Un réseau assez grand même si varié (car une concession toppissime, je ne suis pas sûr que cela fonctionnera en France, même si dans les autres pays ça le fait)
Un SAV qui répond et fait son job rapidement et bien!!!
Une communication qui tient la route

pour les modèles MV restera MV...
guzalu est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Tags
mister, retour, rizzoto

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h51.


MV Agusta est une marque déposée par MV Agusta SPA. MV Agusta Forum France est le forum du club de France, association loi 1901 affiliée à MV Agusta SPA.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Template by Rishabh