MV Agusta Forum France  
Concession Lyon RECCHIA MOTOS

Précédent   MV Agusta Forum France > MV Agusta > Compétition

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 29/07/2008, 21h24   #11
Sinclar
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Hohoho, Tatayo en Maître Capellovicci !

"Il eut été de bon aloi d'employer l'imparfait du subjonctif !"
  Réponse avec citation
Vieux 29/07/2008, 21h28   #12
Tatayo
Administrateur
F4 1000 Senna 241/300
 
Avatar de Tatayo
 
 
Date d'inscription: juin 2008
Localisation: Le Havre
Messages: 5 912

Voir ma localisation
Par défaut

AAAhhhh ! «Les jeux de 20h00» !
Tatayo est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/07/2008, 21h54   #13
VENOM
Guest
 
 
Messages: n/a

Exclamation

Bon je reprend :

Mon dieu, Valentino Rossi le seul et unique sextuple champion du monde a de façon élégante corrigé et remis A sa place le petit "branleur" de Casi Stoné, le jeune Kangourou blondinet avec sa petite pétasse.

il a craqué devant le talent et le pilotage du maître, et il est tombé comme une grosse m****

Et après il fait quoi, au lieu de s'incliner comme un vrai champion, il critique, il dit que Val lui a coupé la route

Pffffffff, vous me faite tous marrez, Rossi et Ago même combat, tant que les maîtres sont la il ne reste que des miettes aux autres.

Bravo tout de même a Ducati a avoir réussi a construire une moto pour stoner (que pour lui), compétitive qui met les hondas plus bas que terre.

Mais Rossi reste le meilleur pilote du plateau, c'est tout, il vous suffit de ragarder le moto gp d'amérique pour comprendre.

voila Tatayo, maitenant les choses sont clair

  Réponse avec citation
Vieux 29/07/2008, 22h26   #14
Tatayo
Administrateur
F4 1000 Senna 241/300
 
Avatar de Tatayo
 
 
Date d'inscription: juin 2008
Localisation: Le Havre
Messages: 5 912

Voir ma localisation
Par défaut

Notre Venom est décidément plus remonté que jamais !
Tatayo est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/07/2008, 05h46   #15
DarkSuedeStar
Guest
 
 
Messages: n/a

Talking

Mouais, je suis toujours pas convaincu.

Je crois me rappeler que ce fabuleux pilote a perdu le titre face au monstrueux Hayden en 2006, lors de la dernière course.
Course remportée d'ailleurs haut la main, par Monsieur Troy Bayliss, qui pour remplacer Sete Gibernau, fit course en tête du début jusqu'à la fin, tout juste sacré Champion du Monde Superbike....

Une belle claque pour toute la clique de rigolo du plateau motoGP.
Une course, une victoire, sans jamais avoir touché la moto de l'année, bref.... ah oui, et qu'avait fait Rossi, il s'était bouffé.

Bon là, je pense qu'il va bien gueuler, j'attaque l'année 2007 ?



Heureusement qu'ici on sait rigoler
  Réponse avec citation
Vieux 30/07/2008, 09h17   #16
Sinclar
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Ah voilà !
je dois avouez que je suis assez admiratif de Bayliss, j'adore ce type, pour ces qualités de pilote, sa bravoure, sa simplicité ...
  Réponse avec citation
Vieux 30/07/2008, 09h46   #17
Philippe
Rang 1 - King Ago
B4RC - F4RC - Vespa
 
Avatar de Philippe
 
 
Date d'inscription: juillet 2008
Localisation: Moulins (Allier-Auvergne)
Messages: 5 429

Par défaut

Je suis fan de HAGA.
Philippe est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/07/2008, 11h08   #18
VENOM
Guest
 
 
Messages: n/a

Cool

Citation:
Envoyé par DarkSuedeStar Voir le message
Mouais, je suis toujours pas convaincu.

Je crois me rappeler que ce fabuleux pilote a perdu le titre face au monstrueux Hayden en 2006, lors de la dernière course.
Course remportée d'ailleurs haut la main, par Monsieur Troy Bayliss, qui pour remplacer Sete Gibernau, fit course en tête du début jusqu'à la fin, tout juste sacré Champion du Monde Superbike....

Une belle claque pour toute la clique de rigolo du plateau motoGP.
Une course, une victoire, sans jamais avoir touché la moto de l'année, bref.... ah oui, et qu'avait fait Rossi, il s'était bouffé.

Bon là, je pense qu'il va bien gueuler, j'attaque l'année 2007 ?



Il est vrai que cette course avait été superbement remporté par Troy qui avait dit livio suppo a la fin un très jolie "va te faire *******" quand ce dernier a voulu le féliciter.

Et oui Rossi était tombé au 3ème tours alors qu'il lui aurait suffit d'assurer une 3 ème place, mais rossi lui visait la victoire pour battre Nicky hayden qui ne devait sa ppremière place au classement que grace aux mésaventures des autres VRAI pilotes (chutes en espagne des Ducatis, casse moteur de la M1, Elias qui fait tomber Rossi...)

Cela n'enlève pas que en 2006 Rossi avait le plus grand nombre de victoire, et il a fini 2ème malgré 2 casse moteur et 1 fois emmener par terre par Elias.

Donc le meilleur pilote en 2006 était encore et toujours Rossi.

Et en 2007 il a rempoté de superbe victoire face a la domination du pack Ducati Stoner Bridgestone.

Et cet année avec les mêmes pneus, qui est de nouveau devant... ROSSI

Voila, mais je suis fan

Heureusement qu'ici on sait rigoler
  Réponse avec citation
Vieux 05/08/2008, 15h48   #19
Sinclar
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Une petite question comme ça, pour animer un peu la discussion :

Après les récents essais de Sete Gibernau (notament au Mugello où il a roulé presque 1"5 plus vite que Melandri) qui croît en son retour chez "les rouges" avant la fin de la saison ?

Personnellement, Marco étant en grande difficulté (de son propre aveu) et ne trouvant pas de solution pour améliorer, je pense que ce n'est pas impossible ...
  Réponse avec citation
Vieux 05/08/2008, 16h54   #20
VENOM
Guest
 
 
Messages: n/a

Question

Citation:
Envoyé par Sinclar Voir le message
Une petite question comme ça, pour animer un peu la discussion :

Après les récents essais de Sete Gibernau (notament au Mugello où il a roulé presque 1"5 plus vite que Melandri) qui croît en son retour chez "les rouges" avant la fin de la saison ?

Personnellement, Marco étant en grande difficulté (de son propre aveu) et ne trouvant pas de solution pour améliorer, je pense que ce n'est pas impossible ...
Livio Suppo qui est responsable de la venue de Marco chez Ducati, et qui voulait absolument le virer revient sur ces déclarations et le garde pour la suite.

http://www.eurosport.fr/moto/gp-de-r...94/story.shtml

par contre pour 2009 c'est l'inconnu ou un retour chez Honda Gresini

http://www.eurosport.fr/moto/saison/...40/story.shtml
  Réponse avec citation
Réponse

Tags
casey, place


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h41.


MV Agusta est une marque déposée par MV Agusta SPA. MV Agusta Forum France est le forum du club de France, association loi 1901 affiliée à MV Agusta SPA.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Template by Rishabh