MV Agusta Forum France  
Scuderia Moto CUERS

Précédent   MV Agusta Forum France > MV Agusta > F3 & B3 & Rivale

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 23/05/2014, 15h29   #1
Apollon
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut Modele 35kW Permis A2 brutale 675

Bonjour je cherche une mv agusta brutale 675 pour mon permis a2 et je voulais savoir si je devais prendre une occas c'est a partir de quelle année que les B3 675 sont compatible en A2; 2012? 2013?



King Regards
  Réponse avec citation
Vieux 23/05/2014, 21h01   #2
Antho39
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Je viens d'avoir le même problème que toi... J'ai acheté la F3 en permis A2 et obligé de l'acheter neuve car elles ont un numéro de châssis différent pour que mv agusta puisse délivrer l'attestation de bridage. Peut être que sur les B3 ils avaient anticipé en sortant un modèle unique mais pour les F3 c'est loupé je suis l'unique possesseur d'une F3 avec le bon numéro de châssis en France... Et encore elle est pas arrivée, normalement semaine prochaine. Appel un concessionnaire officiel il te répondra de suite
  Réponse avec citation
Vieux 24/05/2014, 04h32   #3
Apollon
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

J'ai raiflaichie a prendre la F3 mais ca revient trop cher 13 000 euros ca fait mal quand meme sur tout qu'on est en A2
  Réponse avec citation
Vieux 24/05/2014, 13h04   #4
yankee
Rang 4 - Mike Hailwood
brutale 800 italia
 
Avatar de yankee
 
 
Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Reims
Messages: 1 965

Par défaut

Sans parler de l'assurance parce qu'avec une F3 en jeune permis ça doit douiller
yankee est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/05/2014, 18h36   #5
juju34
Rang 5 - Phil Read
F3 675 EAS, F3 800
 
 
Date d'inscription: novembre 2012
Localisation: 34400
Messages: 745

Par défaut

sans vouloir casser le mythe ni les envies de chacun, mais pourquoi prendre absolument une bécane de 185kg avec 44cv quand il en existe à moins de 150kg.....chez KTM? Une b3 avec 44cv, désolé mais ça perd toute sa saveur.
je serais dans ce cas, j'attendrais d'avoir le champ libre et de prendre une duke 390 ou RC390 par ex qui valent pas loin de 40% moins cher, assurance aussi et performances qui vont avec!....
surtout ne pas le prendre mal, c'est juste une pensée...
juju34 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/05/2014, 19h20   #6
yann77
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par juju34 Voir le message
sans vouloir casser le mythe ni les envies de chacun, mais pourquoi prendre absolument une bécane de 185kg avec 44cv quand il en existe à moins de 150kg.....chez KTM? Une b3 avec 44cv, désolé mais ça perd toute sa saveur.
je serais dans ce cas, j'attendrais d'avoir le champ libre et de prendre une duke 390 ou RC390 par ex qui valent pas loin de 40% moins cher, assurance aussi et performances qui vont avec!....
surtout ne pas le prendre mal, c'est juste une pensée...
Je suis assez d accord avec toi, attention de pas brûler les étapes, une F3 ou une B3 sont des motos qui demande beaucoup d expérience et les prendre en A2 ça perd de son charme.

Vous pouvez les faire passez en full plus tard?
  Réponse avec citation
Vieux 24/05/2014, 19h36   #7
yann77
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par juju34 Voir le message
sans vouloir casser le mythe ni les envies de chacun, mais pourquoi prendre absolument une bécane de 185kg avec 44cv quand il en existe à moins de 150kg.....chez KTM? Une b3 avec 44cv, désolé mais ça perd toute sa saveur.
je serais dans ce cas, j'attendrais d'avoir le champ libre et de prendre une duke 390 ou RC390 par ex qui valent pas loin de 40% moins cher, assurance aussi et performances qui vont avec!....
surtout ne pas le prendre mal, c'est juste une pensée...
Je suis assez d accord avec toi, attention de pas brûler les étapes, une F3 ou une B3 sont des motos qui demande beaucoup d expérience et les prendre en A2 ça perd de son charme.

Vous pouvez les faire passez en full plus tard?
  Réponse avec citation
Vieux 24/05/2014, 19h42   #8
phil94fr
Rang 6 - Gary Hocking
Brutale 910s
 
 
Date d'inscription: mai 2011
Localisation: 94 Val de Marne
Messages: 136

Par défaut

Je pense aussi qu'il vaut mieux essayer de trouver qque chose de mieux au niveau rapport poids puissance histoire de se faire plaisir quand même le temps du A2.

Après c'est vrai que la F3 peu faire envie, mais 44 cv pour 175 Kg ca risque d'être un veau et bonjour pour la revente car ils ont du faire de sacrées modifs pour tirer aussi peu de watt de ce bloc qui pète la santé

Dernière modification par phil94fr ; 24/05/2014 à 19h46.
phil94fr est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/05/2014, 20h31   #9
juju34
Rang 5 - Phil Read
F3 675 EAS, F3 800
 
 
Date d'inscription: novembre 2012
Localisation: 34400
Messages: 745

Par défaut

la devise de Lotus: light is right..... KTM l'a bien compris.
Les Mv sont magnifiques....mais c'est un tout, moteur compris!
Si demain on me castre ma F3 à 44cv, je m'en sépare direct....parce que 13000euros pour 44cv, ça commence à faire cher le look.
juju34 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/05/2014, 21h01   #10
Antho39
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Oui on peut les repasser en full plus tard. Moi il me reste moins d'un an de A2 et j'ai déjà fait plus d'un an en Z800E donc c'est pour ça, j'ai eu l'occasion de vendre mon kawa plus chère que ce que je l'avais payé donc je m'achète ma moto de rêve directement en sachant qu'elle sera bientôt en full.
Concernant l'assurance je suis a 83 euros par mois en tiers vol incendie et collision. La 390 ktm j'avais regardé déjà mais pareil je veux pas devoir re changer de moto dans même pas un an. Donc des que j'ai vu que la mv agusta F3 était bridable et par la suite possibilité de la remettre en full Ben j'ai sauté sur l'occasion directement au lieu de devoir encore changer après.
  Réponse avec citation
Réponse

Tags
35kw, 675, a2, brutale, modéle, permis

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h28.


MV Agusta est une marque déposée par MV Agusta SPA. MV Agusta Forum France est le forum du club de France, association loi 1901 affiliée à MV Agusta SPA.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Template by Rishabh