MV Agusta Forum France  
Atlantic motos

Précédent   MV Agusta Forum France > MV Agusta > F3 & B3 & Rivale

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 25/05/2014, 22h05   #11
Antho39
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par phil94fr Voir le message
Je pense aussi qu'il vaut mieux essayer de trouver qque chose de mieux au niveau rapport poids puissance histoire de se faire plaisir quand même le temps du A2.

Après c'est vrai que la F3 peu faire envie, mais 44 cv pour 175 Kg ca risque d'être un veau et bonjour pour la revente car ils ont du faire de sacrées modifs pour tirer aussi peu de watt de ce bloc qui pète la santé
En ce qui concerne la modif, absolument aucune modif mécanique, c'est le même bloc limité électroniquement au niveau des tours, du ride by wire, et de la vitesse limite. La seule différence viendra du numéros de série de la moto ou le "F3" sera remplacé par "3F" afin que la moto corresponde à la norme européenne pour le bridage. En gros voilà pourquoi il faut l'acheter neuve pour le numéro de châssis "sur mesure" et l'homologation.
  Réponse avec citation
Vieux 25/05/2014, 22h18   #12
yann77
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Je comprends mieux, ça va être ton année la plus long de ta vie
  Réponse avec citation
Vieux 25/05/2014, 22h43   #13
Antho39
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

C'est déjà les deux mois et quelque les plus long de ma vie... Ma F3 est commandée depuis le 23 mars sniff je veux qu'elle arriveeeeee
  Réponse avec citation
Vieux 28/05/2014, 09h53   #14
vert
Rang 3 - John Surtees
Métro-Bus-Taxis
 
Avatar de vert
 
 
Date d'inscription: avril 2010
Localisation: Quelque part
Messages: 2 039

Par défaut

Comprends pas pourquoi vous prenez la tête pour le choix des motos du permis A2, prenez n'importe quelle moto de 34cv et vous faites la main dessus et puis une fois le délais passé, prenez ce que vous voulez. Je pense qu'il n'y pas top de prendre une F3 bridée pour le permis A2, non seulement on n'a pas de plaisir et enplus on prend des mauvaises habitudes après, pas très bon à mon avis ce genre de choix.
vert est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/05/2014, 12h53   #15
yankee
Rang 4 - Mike Hailwood
brutale 800 italia
 
Avatar de yankee
 
 
Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Reims
Messages: 1 965

Par défaut

+1 avec vert , moi aussi j'aurais attendu que le a2 soit terminé
yankee est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/05/2014, 13h36   #16
yann77
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Ils vont surtout faire dans leur pentalon quand elle va passer en full, vu qu effectivement ils vont avoir pri des habitudes dessus qui seront pas forcément bonne
  Réponse avec citation
Vieux 28/05/2014, 15h55   #17
vert
Rang 3 - John Surtees
Métro-Bus-Taxis
 
Avatar de vert
 
 
Date d'inscription: avril 2010
Localisation: Quelque part
Messages: 2 039

Par défaut

Non c'est pas ça, c'est juste qu'on prend vite les mauvaises habitudes et en changeant de moto...enfin une fois la moto libérée à 100cv les gens ont tendance à en vouloir plus et c'est là qu'on voit qu'en full, ça se conduit un peu différement.
vert est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/05/2014, 10h20   #18
Antho39
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Va dire à un gars qui peut se payer une Ferrari qu'il vaut mieux se faire la main sur une golf... Je pense qu'il va rigoler.
Je suis dans les extrêmes mais bon pour moi avant tout c'est l'esthétisme qui prime avant les performances pures d'une moto.
Donc la F3 me plait plus que n'importe quelle autre moto, j'avais 14000 euros à mettre dans la moto, mon permis me permet de la conduire, il ne fallait pas d'autres arguments pour réussir à me convaincre de la commander

Après je comprend ce que vous dites mais bon je vais pas faire de la moto encore un an sur quelque chose qui ne me plait pas. Autant ne rien acheter dans ces cas là.
  Réponse avec citation
Réponse

Tags
35kw, 675, a2, brutale, modéle, permis

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h23.


MV Agusta est une marque déposée par MV Agusta SPA. MV Agusta Forum France est le forum du club de France, association loi 1901 affiliée à MV Agusta SPA.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Template by Rishabh