MV Agusta Forum France  
Scuderia Moto CUERS

Précédent   MV Agusta Forum France > MV Agusta > La marque

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 23/12/2016, 05h57   #21
Arsenic
Rang 6 - Gary Hocking
 
 
Date d'inscription: juin 2012
Messages: 365

Par défaut

Ouais enfin, rendons à Cesar ce qui appartient à Cesar...
Je n'aime pas le fils Castiglioni, mais c'est grâce à lui qu'ils ont réussi à "démocratiser" la marque un petit peu plus et à la faire connaitre grace aux 3 cylindres, qui sont d'ailleurs de très bonnes motos.

A l'époque du père on avait rachat sur rachat, SAV de merde et que des bécanes à + de 20k€....tu parles d'une gérance...

Suffit de voir les chiffres de vente, à l'époque du père, on vendait pas 400 motos par an, a l'époque du fils on est déjà à + de 700, c'est toujours une cacahuète face aux concurrents japs, n'empêche que ça fait quasiment le double.
Arsenic est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/12/2016, 08h33   #22
Stezzo
Rang 6 - Gary Hocking
B3 800 Italia
 
Avatar de Stezzo
 
 
Date d'inscription: juin 2012
Localisation: Paris
Messages: 208

Par défaut

Si tu le dis.
Perso jai attendu un radiateur plusieurs mois en 2014.
Puis eu des problèmes avec un concessionnaire réputé qui facture cher son nom.
Et enfin aujourd'hui d'autres concessionnaires qui rendent leur panneau car ils n'ont plus de pièces de la part de la marque. Je l'ai testé.
Je ne vois pas en quoi le SAV s'est amélioré.
Et si MV vend plus de moto mais sans aucune possibilité de les faire entretenir je ne vois pas l'intérêt à part essayer de rendre la mariée belle.

Franchement même ici le forum est en train de mourir.

Dernière modification par Stezzo ; 23/12/2016 à 11h12.
Stezzo est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/12/2016, 10h54   #23
Thierry G
Rang 3 - John Surtees
Aprilia Tuono 1100RR Factory + KTM 1290 GT + TM Racing 450 EN
 
Avatar de Thierry G
 
 
Date d'inscription: juin 2010
Localisation: 91 - 07 - 74 etc.
Messages: 2 126

Par défaut

Pour recentrer le débat : finalement au 23 décembre 2016, sur Paris et la région parisienne, qui est encore officiellement et réellement concessionnaire MV Agusta pour la vente et l'entretien de nos machines ??
Thierry G est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/12/2016, 12h01   #24
agmforce
Rang 4 - Mike Hailwood
brutale 1090 rr
 
Avatar de agmforce
 
 
Date d'inscription: avril 2011
Localisation: PasLoinDuFlash !!
Messages: 1 096

Par défaut

Citation:
Envoyé par Thierry G Voir le message
Pour recentrer le débat : finalement au 23 décembre 2016, sur Paris et la région parisienne, qui est encore officiellement et réellement concessionnaire MV Agusta pour la vente et l'entretien de nos machines ??
je n'en connais pas sur paris mais accélère moto sur chalon assure bien comme il faut ... même si parfois il s'arrache les cheveux !

ps/ je sais ils sont un peu loin ...
__________________
connais-toi toi même et tu connaîtras l'univers et les dieux


connais ta MV et tu connaîtras ....
agmforce est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/12/2016, 12h27   #25
Thierry G
Rang 3 - John Surtees
Aprilia Tuono 1100RR Factory + KTM 1290 GT + TM Racing 450 EN
 
Avatar de Thierry G
 
 
Date d'inscription: juin 2010
Localisation: 91 - 07 - 74 etc.
Messages: 2 126

Par défaut

OK pour commander des pièces à Chalon ou Chateaurenard mais pas question que je descendes aussi loin pour faire faire une révision

Donc pour recentrer le débat : finalement au 23 décembre 2016, sur Paris et la région parisienne, qui est encore officiellement et réellement concessionnaire MV Agusta pour la vente et l'entretien de nos machines ??
Thierry G est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/12/2016, 13h27   #26
guzalu
Rang 6 - Gary Hocking
F4 RR - la rouge MY12
 
Avatar de guzalu
 
 
Date d'inscription: avril 2011
Localisation: entre Monza et Paris
Messages: 291

Voir ma localisation
Par défaut

Citation:
Envoyé par Thierry G Voir le message
OK pour commander des pièces à Chalon ou Chateaurenard mais pas question que je descendes aussi loin pour faire faire une révision

Donc pour recentrer le débat : finalement au 23 décembre 2016, sur Paris et la région parisienne, qui est encore officiellement et réellement concessionnaire MV Agusta pour la vente et l'entretien de nos machines ??
Perso je vais à Chambourcy. Ils ont été concessionnaire officiel et ont suivi toutes les formations MV.
Je commande soit mes pièces chez Deletang ou Motorenard, soit c'est eux quand j'ai pas envie de chercher.

Il est totalement hors de question que je fasse 200bornes aller pour faire une révision ou qu'une révision me coute un bras, et vivant dans un appartement sans ascenseur (pour monter la moto dans l'appart... ou garage) c'est la meilleur solution que j'ai trouvé.

Pour répondre à ta question, le site officiel est là pour toi. Attention aux surprises c'est tout si t'es prêt à déboursé une fortune pour un service qui n'est pas toujours à la hauteur (surtout quand on te dit ce haut de gamme)

Suis pas encore prêt à la vendre. c'est pas une moto de tous les jours ni de tout le monde! et puis dès que je la démarre....pouhiaaa.. bref je m'égare.
guzalu est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/12/2016, 13h32   #27
guzalu
Rang 6 - Gary Hocking
F4 RR - la rouge MY12
 
Avatar de guzalu
 
 
Date d'inscription: avril 2011
Localisation: entre Monza et Paris
Messages: 291

Voir ma localisation
Par défaut

Citation:
Envoyé par Arsenic Voir le message
Ouais enfin, rendons à Cesar ce qui appartient à Cesar...
Je n'aime pas le fils Castiglioni, mais c'est grâce à lui qu'ils ont réussi à "démocratiser" la marque un petit peu plus et à la faire connaitre grace aux 3 cylindres, qui sont d'ailleurs de très bonnes motos.

A l'époque du père on avait rachat sur rachat, SAV de merde et que des bécanes à + de 20k€....tu parles d'une gérance...

Suffit de voir les chiffres de vente, à l'époque du père, on vendait pas 400 motos par an, a l'époque du fils on est déjà à + de 700, c'est toujours une cacahuète face aux concurrents japs, n'empêche que ça fait quasiment le double.
Je suis d'accord sur ce point, même si un patron qui doit plus passer son temps à prendre de la drogue qu'a gérer sa société... ça me
guzalu est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/12/2016, 13h51   #28
vince88
Rang 3 - John Surtees
Brutale 1078 RR
 
Avatar de vince88
 
 
Date d'inscription: juin 2013
Localisation: 54/88/74
Messages: 2 348

Par défaut

Citation:
Envoyé par Arsenic Voir le message
Ouais enfin, rendons à Cesar ce qui appartient à Cesar...Je n'aime pas le fils Castiglioni, mais c'est grâce à lui qu'ils ont réussi à "démocratiser" la marque un petit peu plus et à la faire connaitre grace aux 3 cylindres, qui sont d'ailleurs de très bonnes motos.A l'époque du père on avait rachat sur rachat, SAV de merde et que des bécanes à + de 20k€....tu parles d'une gérance...Suffit de voir les chiffres de vente, à l'époque du père, on vendait pas 400 motos par an, a l'époque du fils on est déjà à + de 700, c'est toujours une cacahuète face aux concurrents japs, n'empêche que ça fait quasiment le double.
Sur ce point tu te trompes totalement le projet 3 cylindres était dans les cartons depuis un bout de temps son développement était même financé
avec la vente par HD, Castiglione père en est l'initiateur.
Castiglione fils a toujours passé pour un trouduc ...
vince88 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/12/2016, 15h27   #29
Stezzo
Rang 6 - Gary Hocking
B3 800 Italia
 
Avatar de Stezzo
 
 
Date d'inscription: juin 2012
Localisation: Paris
Messages: 208

Par défaut

Citation:
Envoyé par vince88 Voir le message
Sur ce point tu te trompes totalement le projet 3 cylindres était dans les cartons depuis un bout de temps son développement était même financé
avec la vente par HD, Castiglione père en est l'initiateur.
Castiglione fils a toujours passé pour un trouduc ...
C'est bien ce qu'il m'avait semblé avoir compris aussi.
Je parle bien sûr du développement du TrePistoni.
Au cas où pour les esprits tordus....
Stezzo est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/12/2016, 15h32   #30
Arsenic
Rang 6 - Gary Hocking
 
 
Date d'inscription: juin 2012
Messages: 365

Par défaut

Citation:
Envoyé par Stezzo Voir le message
Si tu le dis.
Perso jai attendu un radiateur plusieurs mois en 2014.
Puis eu des problèmes avec un concessionnaire réputé qui facture cher son nom.
Et enfin aujourd'hui d'autres concessionnaires qui rendent leur panneau car ils n'ont plus de pièces de la part de la marque. Je l'ai testé.
Je ne vois pas en quoi le SAV s'est amélioré.
Et si MV vend plus de moto mais sans aucune possibilité de les faire entretenir je ne vois pas l'intérêt à part essayer de rendre la mariée belle.

Franchement même ici le forum est en train de mourir.
Justement j'ai jamais dit que le SAV s'est amélioré mais qu'il est resté pourri ^^ nuance !
Arsenic est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Tags
concessionnaires, paris

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h43.


MV Agusta est une marque déposée par MV Agusta SPA. MV Agusta Forum France est le forum du club de France, association loi 1901 affiliée à MV Agusta SPA.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Template by Rishabh