MV Agusta Forum France  
Concession Lyon RECCHIA MOTOS

Précédent   MV Agusta Forum France > Les autres marques > Le reste de la production mondiale

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 09/03/2009, 19h01   #1
zebulonian
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut Ca pousse la Bking

Je deteste cette petrolette, de tronche etc etc mais alors c'est un bulldozer la B-King bon ok j'etais en CB500... mais serieusement quel moteur dommage que ce soit aussi laid et lourd...
En ligne droite (y avait que la d'ailleurs) ca mettait des vents a tout ce qui rouler autour, impressionant faut reconnaitre
  Réponse avec citation
Vieux 09/03/2009, 19h57   #2
VENOM
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par zebulonian Voir le message
Je deteste cette petrolette, de tronche etc etc mais alors c'est un bulldozer la B-King bon ok j'etais en CB500... mais serieusement quel moteur dommage que ce soit aussi laid et lourd...
En ligne droite (y avait que la d'ailleurs) ca mettait des vents a tout ce qui rouler autour, impressionant faut reconnaitre
il y a un paquet de meul ideuse qui marche fort, Rocket3 par exemple

mais il ne faut pas que cela tourne
  Réponse avec citation
Vieux 09/03/2009, 21h45   #3
FDSA
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Alors désolé de vous contredire les amis, j'ai fait une sortie dans le sud en 2008 et un certain Micka roulait le dimanche avec une B-King Edition, il envoyer du très lourd le garçon, dans le sinueux il nous a tous pourri, certes nous ne sommes pas des avions de chasse, mais pas non plus des traine la B***.
Bon pour info le garçon est un colosse de 190 cm est taillé a la serpe il roulait sans donné l’impression de forcer.
  Réponse avec citation
Vieux 09/03/2009, 22h10   #4
zebulonian
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

je parlais de piste uniquement et la puissance du gros bebe moche m'a epate maintenant dire que c'est agile franchement non... le pif paf ca a l'air laborieux avec ce genre d'engin, c'etait pas pire qu'une zx12r certes mais super moteur
  Réponse avec citation
Vieux 10/03/2009, 08h39   #5
papé
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

J' ai possédé une B-King , une fois le mode d'emploi acquit , cette moto est très performante , que ça tounicote ou pas , et pas bien dur à emmener , ce qui signifie que sur des longues distance ça reste confort en mode arsouille.


[IMG][/IMG]
  Réponse avec citation
Vieux 10/03/2009, 08h55   #6
Yo !!
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Ce qui fait surtout moche sur cette moto pour ma part, c'est les sorties de pot à l'arriere, donc quand on les changent et qu'on regardent ce qu'a mis papé c'est tout de suite moin choquant et moin moche.

J'en est croisé avec des pot yoshimura et ca crache pas mal de bruit, Impressionnant !!!
  Réponse avec citation
Vieux 10/03/2009, 09h34   #7
papé
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Et le feu AR vient d'un RSV !!!!!!!!!!
  Réponse avec citation
Vieux 10/03/2009, 09h48   #8
Yo !!
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par papé Voir le message
Et le feu AR vient d'un RSV !!!!!!!!!!
Autan pour moi
  Réponse avec citation
Vieux 10/03/2009, 11h52   #9
Brizio
Rang 3 - John Surtees
BRUTALE 910 Senna
 
Avatar de Brizio
 
 
Date d'inscription: novembre 2008
Localisation: 06
Messages: 2 243

Par défaut

Citation:
Envoyé par Yo !! Voir le message
Ce qui fait surtout moche sur cette moto pour ma part, c'est les sorties de pot à l'arrière, donc quand on les changent et qu'on regardent ce qu'a mis papé c'est tout de suite moins choquant et moins moche.
+1

j'en vois une régulièrement pas loin de mon boulot et franchement je la trouve super moche ..... la taille des pots d'origine c'est n'importe quoi et puis de ligne c'est pataud ..... bref c'est clairement pas une moto qui me plait
Brizio est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/03/2009, 13h12   #10
Khameron
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

...pourtant le proto qu'ils avaient dessiné à l'époque était bien plus joli. Ils se sont un peu merdé sur la réalisation en série
  Réponse avec citation
Réponse

Tags
bking, pousse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h36.


MV Agusta est une marque déposée par MV Agusta SPA. MV Agusta Forum France est le forum du club de France, association loi 1901 affiliée à MV Agusta SPA.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Template by Rishabh