MV Agusta Forum France  
Concession Lyon RECCHIA MOTOS

Précédent   MV Agusta Forum France > MV Agusta > F4 & B4

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 22/09/2011, 20h54   #81
Phil 76
Rang 3 - John Surtees
brutale 910 R
 
Avatar de Phil 76
 
 
Date d'inscription: juin 2008
Localisation: le havre
Messages: 2 052

Voir ma localisation
Par défaut

Citation:
Envoyé par black Eyeshade Voir le message
pour Ma Part De Plus En Plus De Fautes De Gout Quant Aux Coloris, Deja Que La Plastique Me Fait Grincer Des Dents, Mais La Franchement J'adhere Pas, Je Pense Surtout Que J'appartiens à La 1ere Génèration, Y Avait De La Qualité, De La Finition Et Du Prestige, La Franchement On Dirait Un Kit Playmobil...cqfd
+ 910
Phil 76 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/09/2011, 20h57   #82
Aurél.
Rang 5 - Phil Read
F4 312R clrs origine noir/gris Mat. et Brutal 1090RR clrs origine noir/blc mat.
 
Avatar de Aurél.
 
 
Date d'inscription: novembre 2009
Localisation: G'nèèève
Messages: 530

Exclamation

Certe la qualitée des produits est moindres et qu'il est vrai que les nouvelles couleurs ne sont pas superbe, mais il y a peut de temps MV était proche de la faillite total, alors je comprend que leur objectif c'est de toucher un plus large publique afin de réussir à rentrer dans leurs frais! Avec des matériaux moins nobles afin de baisser le prix publique.
Aprés effectivement je préfére la génération précédente comme ma 312R, mais je ne suis pas déçu de mon achat de la 1090Rr qui est beaucoup plus facile et sécurisante à rouler tous les jours, ainsi que lors de grosses virées Ma 312R est la seul moto que je ne pense pas changer avant trés longtemps
__________________
Aurél. est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/09/2011, 21h05   #83
Clark
Rang 4 - Mike Hailwood
B4 1078 RR Mamba / F4 1000 SENNA 268#300
 
Avatar de Clark
 
 
Date d'inscription: janvier 2010
Localisation: 06
Messages: 1 103

Par défaut

Citation:
Envoyé par Black Eyeshade Voir le message
Pour ma part de plus en plus de fautes de gout quant aux coloris, deja que la plastique me fait grincer des dents, mais la franchement j'adhere pas, je pense surtout que j'appartiens à la 1ere génèration, y avait de la qualité, de la finition et du prestige, la franchement on dirait un kit playmobil...CQFD
Amen !
__________________
Tamburini
TEAM SUDISTE
Clark est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/09/2011, 21h14   #84
Master Vince
Modérateur
F4 750S - BRUTALE 910R - F3 800 RC
 
Avatar de Master Vince
 
 
Date d'inscription: janvier 2010
Localisation: HAUTE SAVOIE
Messages: 1 390

Voir ma localisation
Par défaut

Citation:
Envoyé par Aurél. Voir le message
Certe la qualitée des produits est moindres et qu'il est vrai que les nouvelles couleurs ne sont pas superbe, mais il y a peut de temps MV était proche de la faillite total, alors je comprend que leur objectif c'est de toucher un plus large publique afin de réussir à rentrer dans leurs frais! Avec des matériaux moins nobles afin de baisser le prix publique.
Aprés effectivement je préfére la génération précédente comme ma 312R, mais je ne suis pas déçu de mon achat de la 1090Rr qui est beaucoup plus facile et sécurisante à rouler tous les jours, ainsi que lors de grosses virées Ma 312R est la seul moto que je ne pense pas changer avant trés longtemps
OK pour la qualité pour gagner en productivité, meme si
mais franchement le mec qui a décidé des coloris n'a pas poussé bien loin ses etudes commerciales et son etude de marché au vu du passé de MV AGUSTA, pour moi c'est Hors Sujet, pire ça entache quelque peu le prestige de la marque, c'est comme si t'habillais Bellucci chez TATY on la matterait certes mais t'aurais pas le p'tit filet de salive qui s'ensuivrait
Master Vince est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/09/2011, 21h18   #85
Aurél.
Rang 5 - Phil Read
F4 312R clrs origine noir/gris Mat. et Brutal 1090RR clrs origine noir/blc mat.
 
Avatar de Aurél.
 
 
Date d'inscription: novembre 2009
Localisation: G'nèèève
Messages: 530

Thumbs down

D'accord pour les couleurs
__________________
Aurél. est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/09/2011, 21h22   #86
scarabe77
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

J'ai vu ces images sur un forum italien (quelle tristesse si ce forum francophone disparaît...) d'autres photos de la 1090 R de 2012.
Étonnamment il y aura toujours le haut moteur rouge, mais plus d'étriers monoblocs! Une selle biton, mais d'une pièce (comme sur la 920)!!! Et tjrs comme sur la 920 des clignos sur le phare et plus sur les rétros!!!
Une grosse 920 en somme!!!

Je supute que la belle partie cycle sera pour la 1090rr?

Politique de réduction des coûts?

Même moi qui ne suis pas extrémiste de la marque, je trouve plus que préjudiciable pour l'image haut de gamme de la marque ce nivellement par le bas!

Ils alignent les pris sur les modèles concurrents en ne gardant que 1 model phare (1090 RR et F4RR)

Ca risque effectivement d'élargir le public... Ou pas?
  Réponse avec citation
Vieux 22/09/2011, 21h26   #87
Klups.T
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par Black Eyeshade Voir le message
OK pour la qualité pour gagner en productivité, meme si
mais franchement le mec qui a décidé des coloris n'a pas poussé bien loin ses etudes commerciales et son etude de marché au vu du passé de MV AGUSTA, pour moi c'est Hors Sujet, pire ça entache quelque peu le prestige de la marque, c'est comme si t'habillais Bellucci chez TATY on la matterait certes mais t'aurais pas le p'tit filet de salive qui s'ensuivrait
Completement d'accord!

Il est ou le rouge/gris "magique" de la marque?!
Abusé!

J'ai montré les photos ci presente a ma copine (qui trouve magnifique les MV et comprend ma passion), elle m'a dit "wouhaqa c'est moche ca fait "toc", on dirais des plastisues de jouets....


Je suis assais de son avis...


Comment peuvent ils en arriver là?!


J'ai l'impression d'assister a la fin d'MV Agusta la marque de presrige qui fait fantasmer; pour laisser place a une imposture!

C'est malheureux.... Tres... J'espere me tromper du plus profond du coeur!
"petite pensée pour tamburini, et Mr CC"...

(Dans tout les cas, j'espére pouvoir choper mon 910R! Et vivre ce plaisir des Vrai MV)

Putin mais plutot que de faire des MV pour les "pauvres" rien de pejoratif ici, moi meme etant pas issue de famille riche, et ne l'etant plus moi meme non plus) ils auraient mieux fait de reanimer Cagiva et de faire des modele de qualité avec le savoir faire MV mais bon marché pour faire rentrer de la tunes et assurer la perenité d'MV et garder sauve son image de moto exclusive,bijou,oeuvre d'art,prestigieuse!

La c'est du gachis; et encore mes mots sont bien faibles...

Dernière modification par Klups.T ; 22/09/2011 à 21h36.
  Réponse avec citation
Vieux 22/09/2011, 21h32   #88
willpiou
Rang 6 - Gary Hocking
 
Avatar de willpiou
 
 
Date d'inscription: septembre 2010
Messages: 178

Par défaut

J'ai toujours trouvé que les nouvelles F4 même si elle n'avais pas la finition des anciennes avaient été très bien restylé. Agressive à souhait. esthétiquement elle mette un "petit" coup de vieux au ancienne. Concernant les nouvelles B4 c'est une autre histoire...la nouvelle est franchement moins belle que l'ancienne avec un bloc compteur trop gros si tu la regarde de face et des coloris pour cette année pas top top. attendons de voir la 1090RR
willpiou est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/09/2011, 22h39   #89
Toxick
Administrateur
Rang Dieu - Valentino Rossi
 
Avatar de Toxick
 
 
Date d'inscription: juillet 2009
Localisation: 
Messages: 4 760

Voir ma localisation
Par défaut

De plus en plus de fautes de gout... Moi qui apprecie beaucoup le coloris America je reste dubitatif devant ces gros patés blancs que sont les ecopes

Puis la selle monobloc sur la 1090r c'est limite

Apres la F4 s'en sort un peu mieux.
Toxick est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/09/2011, 23h42   #90
Tatayo
Administrateur
F4 1000 Senna 241/300
 
Avatar de Tatayo
 
 
Date d'inscription: juin 2008
Localisation: Le Havre
Messages: 5 912

Voir ma localisation
Par défaut

Citation:
Envoyé par Black Eyeshade Voir le message
OK pour la qualité pour gagner en productivité, meme si
mais franchement le mec qui a décidé des coloris n'a pas poussé bien loin ses etudes commerciales et son etude de marché au vu du passé de MV AGUSTA, pour moi c'est Hors Sujet, pire ça entache quelque peu le prestige de la marque, c'est comme si t'habillais Bellucci chez TATY on la matterait certes mais t'aurais pas le p'tit filet de salive qui s'ensuivrait
+312 ! Le R sur le flanc de la F4 n’est pas loin du R de GSXR !

Citation:
Envoyé par Klups.T Voir le message
Putin mais plutot que de faire des MV pour les "pauvres" rien de pejoratif ici, moi meme etant pas issue de famille riche, et ne l'etant plus moi meme non plus)
Je croyais que tu avais les moyens d’acheter une F4 CC ?? re-
Tatayo est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Tags
2012


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h20.


MV Agusta est une marque déposée par MV Agusta SPA. MV Agusta Forum France est le forum du club de France, association loi 1901 affiliée à MV Agusta SPA.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Template by Rishabh