MV Agusta Forum France  
Scuderia Moto CUERS

Précédent   MV Agusta Forum France > MV Agusta > F4 & B4

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 15/08/2010, 23h13   #41
la soudure
Rang 3 - John Surtees
R312
 
Avatar de la soudure
 
 
Date d'inscription: juillet 2008
Localisation: orleans
Messages: 2 218

Par défaut

Citation:
Envoyé par Steb Voir le message
T'as raison faut pas se poser trop de questions...
Mais bon ça c'est pas mon genre...je suis comme ça et ça m'évite de faire des conneries, j'aime bien me renseigner avant d'acheter, un forum ça sert à ça aussi, et ça me permet de comparer les points de vue de chacun, établir un tableau avec les pours - les contres , synthétiser tout ça puis sortir une conclusion objective, formelle et constructive......tiens là par exemple j'ai l'impression que je te fais chier, hein??

Nan sans déconner, dans un 1er temps je vais déjà aller essayé la belle si j'en trouve une à essayer (peut être chez Moto1 quand ils auront reçu la F4 750 d'occasion mais déjà trop cher pour moi) après si je suis convaincu je partirais à la recherche de la belle et pourquoi pas essayé d'en trouver une en concession avec une garantie mais y'en à pas des tonnes!!!
de toute façon quand tu vas l'essayerle pour ou le contre se ne sera pas le problemetrouve la 750 qui te plait avec le gentil banquier qui va bienFAIT TOI PLAISIR
la soudure est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/08/2010, 10h54   #42
Steb
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par la soudure Voir le message
de toute façon quand tu vas l'essayerle pour ou le contre se ne sera pas le problemetrouve la 750 qui te plait avec le gentil banquier qui va bienFAIT TOI PLAISIR
J'ai appelé le concessionnaire Accelere Moto à Chalon sur Saone c'est à 1h de chez moi. J'ai eu une personne bien sympa en tout cas, on a bien discuté, je lui passe le bonjour d'ailleurs, il est sur le forum...

Ils n'ont pas de F4 750 de dispo en ce moment, mais je vais quand même allé voir là bas dans la semaine prochaine pour voir les 1000 qu'ils ont, mais de toute façon ça sera trop cher pour moi, mais au moins j'essaierais la position et verrais ces beauté en vrai.
  Réponse avec citation
Réponse

Tags
doisje, lancer


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h25.


MV Agusta est une marque déposée par MV Agusta SPA. MV Agusta Forum France est le forum du club de France, association loi 1901 affiliée à MV Agusta SPA.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Template by Rishabh