MV Agusta Forum France  
Atlantic motos

Précédent   MV Agusta Forum France > MV Agusta > Médias

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 09/03/2011, 23h43   #11
sky13
Rang 4 - Mike Hailwood
Brutale 1078 RR et Street Triple R 2013
 
Avatar de sky13
 
 
Date d'inscription: janvier 2011
Localisation: 74 entre Evian et Chatel
Messages: 1 804

Par défaut

Ouai , souvent à l ' agonie sur certains freinages et un jours ç a ne pardonnera pas ...moi les descentes du castelet c etait dans les annee 80 et c est vrai que l ' on pouvait rouler sans se poser de questions , moins de voitures , pas de radars et plus decmotos sur les belles routes du sud..
sky13 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/03/2011, 09h06   #12
broze
Rang 4 - Mike Hailwood
F4 312 R
 
Avatar de broze
 
 
Date d'inscription: mai 2009
Localisation: CORDES/CIEL
Messages: 1 262

Voir ma localisation
Par défaut

nostalgie quand tu nous tiens!!!
A quand le retour du bol au castellé?
broze est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/03/2011, 15h04   #13
Red
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Pour rouler comme ça faut aller sur circuit. Ces 2 gros cons ne pensent pas une seconde aux autres usagers de la route.
  Réponse avec citation
Vieux 10/03/2011, 15h35   #14
COX
Rang 5 - Phil Read
 
Avatar de COX
 
 
Date d'inscription: août 2009
Localisation: (54)
Messages: 852

Voir ma localisation
Par défaut

Je crois qu'ils confondent la route avec la piste et qu'ils sont pas du genre à s'arrêter à un contrôle routier.
__________________
"Je penche donc je suis"
COX est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/03/2011, 15h39   #15
sky13
Rang 4 - Mike Hailwood
Brutale 1078 RR et Street Triple R 2013
 
Avatar de sky13
 
 
Date d'inscription: janvier 2011
Localisation: 74 entre Evian et Chatel
Messages: 1 804

Par défaut

Citation:
Envoyé par broze Voir le message
nostalgie quand tu nous tiens!!!
A quand le retour du bol au castellé?
Quel dommage qu'il ne s'y passe plus grand chose là bas , a l'époque aller "au RICARD " c'etait sympa les week end , beaucoup de monde sur la piste et ensuite sur la descente sur marseille ou bandol de belle balades ( a chacun son rythme bien sur j'ai fréquenté le "ricard " de 74 a 87 et j'ai quité la region ..... nostalgie comme tu dis
sky13 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/03/2011, 22h55   #16
sebastieng60
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par Red Voir le message
Pour rouler comme ça faut aller sur circuit. Ces 2 gros cons ne pensent pas une seconde aux autres usagers de la route.
Ils sont déjà inconscients pour eux, alors de là à penser aux autres...
  Réponse avec citation
Vieux 10/03/2011, 23h34   #17
deiss
Guest
 
 
Messages: n/a

Angry

justement ...avant de penser a eux ....penser aux autres devient la priorité ....rabat-joie je sais mais désolé je cautionnerais ni laisserais légiféré sur de telles attitudes ..faire les cons oui......mettre la vies des autres dans le fossé comme de la merde ...non...

à ce sujet :


Sécurité routière : bilan du mois de Février 2011
Tags : Actualité | Sécurité routière
Par Pauline Rachwal - le Mercredi 09 mars 2011 | 7 commentaire(s)


Malgré tous les efforts déployés en termes de surveillance des routes sur le mois de Février, le nombre de morts est en augmentation par rapport à 2010. Cela fait le deuxième mois après Janvier que les statistiques repartent à la hausse.

C’est 273 personnes qui ont trouvé la mort ce mois ci contre 254 en 2010. Soit 19 de plus. En revanche, le nombre de blessés reste stable d’une année sur l’autre avec 5402 pour 2011 contre 5400 en février 2010.

Le nombre d’accidents corporels est quand à lui en légère augmentation avec +1,6% en plus avec 4343 personnes contre 4274 en 2010. Le seul chiffre à suivre la hausse du nombre de morts est le nombre d’hospitalisation avec 286 personnes en plus par rapport à l’année dernière (2 064 en 2011 contre 1 778 en 2010).

La sécurité routière explique ses mauvais chiffres de par la météo moins capricieuse par rapport au mois de février 2010 et les vacances scolaires qui influent sur le trafic routier. La sécurité routière lance appel aux usagers de la route afin que l’augmentation de continue pas.

Et comme ces mauvais résultats peuvent nous amener à se poser des questions sur la politique du « tout répression »… Le gouvernement aura en réponse : « encore plus de répression ». La sécurité routière annonce d’ores et déjà que les forces de l’ordre seront encore plus mobilisées pour sanctionner les manquements aux règles de conduite. Entre autres, avec l’application de la loi LOPPSI 2…
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : arton26545.jpg
Affichages : 290
Taille : 13,5 Ko
ID : 1431  
  Réponse avec citation
Vieux 10/03/2011, 23h38   #18
deiss
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Pour certains qui ne comprendrez pas ...ça veut dire un printemps remplies de radars pour cette année ...et oui les élections sont pas trés loin et les politiques n"aiment pas trop les mauvaises nouvelles de la sécurité routiére!!!
mieux vaut prévenir que de ne plus avoir de points et faire du stop ou du co-voiturage parce-qu'on a voulu imiter des branques sur daily motion et se prendre pour rossi au gp..
  Réponse avec citation
Vieux 11/03/2011, 00h41   #19
sebastieng60
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par deiss Voir le message
justement ...avant de penser a eux ....penser aux autres devient la priorité ....rabat-joie je sais mais désolé je cautionnerais ni laisserais légiféré sur de telles attitudes ..faire les cons oui......mettre la vies des autres dans le fossé comme de la merde ...non...

à ce sujet :


Sécurité routière : bilan du mois de Février 2011
Tags : Actualité | Sécurité routière
Par Pauline Rachwal - le Mercredi 09 mars 2011 | 7 commentaire(s)


Malgré tous les efforts déployés en termes de surveillance des routes sur le mois de Février, le nombre de morts est en augmentation par rapport à 2010. Cela fait le deuxième mois après Janvier que les statistiques repartent à la hausse.

C’est 273 personnes qui ont trouvé la mort ce mois ci contre 254 en 2010. Soit 19 de plus. En revanche, le nombre de blessés reste stable d’une année sur l’autre avec 5402 pour 2011 contre 5400 en février 2010.

Le nombre d’accidents corporels est quand à lui en légère augmentation avec +1,6% en plus avec 4343 personnes contre 4274 en 2010. Le seul chiffre à suivre la hausse du nombre de morts est le nombre d’hospitalisation avec 286 personnes en plus par rapport à l’année dernière (2 064 en 2011 contre 1 778 en 2010).

La sécurité routière explique ses mauvais chiffres de par la météo moins capricieuse par rapport au mois de février 2010 et les vacances scolaires qui influent sur le trafic routier. La sécurité routière lance appel aux usagers de la route afin que l’augmentation de continue pas.

Et comme ces mauvais résultats peuvent nous amener à se poser des questions sur la politique du « tout répression »… Le gouvernement aura en réponse : « encore plus de répression ». La sécurité routière annonce d’ores et déjà que les forces de l’ordre seront encore plus mobilisées pour sanctionner les manquements aux règles de conduite. Entre autres, avec l’application de la loi LOPPSI 2…
Mon discours allait dans ton sens Deiss.
  Réponse avec citation
Vieux 11/03/2011, 00h50   #20
deiss
Guest
 
 
Messages: n/a

Smile

seb je pense que plus on en a dans la poignée normalement plus on est heureux d'avoir de telle bête de course ...mais en ce qui concerne les radars ça va chiiiisklé dans le tonneau cet été ....la boite à coucou a pas fini d'éclairer les visages angélique de nos sourire béa !!!!
  Réponse avec citation
Réponse

Tags
dis, jte, oufs


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h52.


MV Agusta est une marque déposée par MV Agusta SPA. MV Agusta Forum France est le forum du club de France, association loi 1901 affiliée à MV Agusta SPA.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Template by Rishabh