MV Agusta Forum France  
Concession Lyon RECCHIA MOTOS

Précédent   MV Agusta Forum France > Le Club > Comptes rendus

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 20/03/2014, 19h16   #1
Master Vince
Modérateur
F4 750S - BRUTALE 910R - F3 800 RC
 
Avatar de Master Vince
 
 
Date d'inscription: janvier 2010
Localisation: HAUTE SAVOIE
Messages: 1 390

Voir ma localisation
Par défaut Yakhnich Official Presentation

J'ai eu la chance d'avoir pu assister à la présentation officielle du team YAKHNICH qui s'est déroulée mardi dernier à l'usine, toujours un grand plaisir de pouvoir retourner à Varése, d'ailleurs à ce propos j'ai halluciné du nombre de DRAGSTERS et autres RIVALES qui arpentaient les allées de l'usine, à croire que tous les employés s'étaient vu allouer un nouveau véhicule de fonction...

Donc un beau moment en perspective, une grosse cinquantaine de personnes présentes avec un grand nombre de journalistes italiens, après avoir fait le tour, je ne connais pas grand monde excepté MAGNI, du coup je suis le seul représentant français...mais non que dis je nous étions deux avec Mr Jules CLUZEL

C'est avec ce dernier que j'ai passé la moitié de cette présentation qui aura duré 3 heures, et oui la solidarité frenchie a opéré, il est resté estomaqué du reste que le MV AGUSTA CLUB DE FRANCE fasse le déplacement avec 7h de trajet aller et retour...il ne mesure pas encore l'impact de son récent succès et qu'un Club français de surcroît soit tout acquis à sa cause.

De là il m'a expliqué sa victoire, bien que ses essais avaient été très moyen, le second départ lui a offert une belle opportunité surtout au niveau de la machine avec une huile froide, après, la chute de Kenan fût sans nul doute l'élément déclencheur de ce springt.
Jules est confiant pour cette saison, même s'il l'avoue cette victoire s'est jouée aussi avec le facteur chance, mais comme il le souligne, tous les pilotes sont enclins aux faits de course.
Il est très motivé car le potentiel de la machine est énorme, le team extra professionnel et un soutien non négligeable de l'usine.




En effet la star de cette présentation était bien notre Jules national qui offre à MV sa première victoire dans un championnat du monde et ce depuis 38 ans...de là la frénésie italienne a opéré, les journalistes italiens se pressent, les vieux de la vieille du clan MV aux allures de vieux mafiosis vont lui serrer la pince, les grands noms vont se présenter tel que Giovanni MAGNI, bref notre Jules est littéralement assailli.

Le protocole de cette présentation où tour à tour le Président, le team manager et les trois pilotes se sont exprimés sur les grandes convictions de la marque à revenir au plus haut niveau a été aussi marqué par la pensée émue de Giovanni CASTIGLIONE à son père à qui il dédiait cette première victoire.

Voilà notre Jules est bel et bien rentré dans le panthéon de la marque, il s'est dit surpris d'avoir eu autant de retombées après cette victoire, plus que lorsqu'il courait en MOTO 2, surpris aussi par l'accueil de l'usine presque familial, il ne connaissait pas cet aspect de la moto qui est souvent rigide dans ce milieu, il s'est dit enchanté de vivre cette expérience et de découvrir la passion qui habite cette marque, de là je fus un bon interlocuteur.

Donc pour conclure de très grandes ambitions pour Jules, un titre mondial lui semble à sa portée, si tel est le cas il reviendrait en superbike avec la F4 développée par CORTI.
Sinon bien oeuvré pour le Club pour nous ouvrir quelques portes, avec une belle discussion avec Giovanni qui laisse présager de beaux projets dont je vous ferai la surprise.

Sélection de photos sur la galerie du Club
http://photos.mvagustaclubdefrance.com/#album=138
Master Vince est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/03/2014, 19h32   #2
lou
Rang 5 - Phil Read
F4 1000 Mamba /Brutale Gallina 1078 RR
 
Avatar de lou
 
 
Date d'inscription: août 2008
Messages: 589

Par défaut


Complimenti
Si j'ai le courage et l'envie, je ferais un petit CR sur mes 3 jours au Ricardo Tormo à Valencia avec un Team Transalpin Mv.
3 jours d'entrainement, et j'ai roulé mais vu le niveau....
lou est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/03/2014, 08h13   #3
franck
Rang 4 - Mike Hailwood
brutale 1078,F4 R312,DB6R
 
 
Date d'inscription: avril 2010
Localisation: 59
Messages: 1 261

Par défaut



Tes photos sont toujours superbes, CR parfait.

On va suivre la saison de Jules de près !
franck est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/03/2014, 09h12   #4
Tatayo
Administrateur
F4 1000 Senna 241/300
 
Avatar de Tatayo
 
 
Date d'inscription: juin 2008
Localisation: Le Havre
Messages: 5 912

Voir ma localisation
Par défaut

Vivement la prochaine course !
Tatayo est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/03/2014, 10h55   #5
mvincent
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Ces photos reflètent le nouveau dynamisme de la marque,ça fait plaisir à voir.
  Réponse avec citation
Vieux 21/03/2014, 16h57   #6
MvAgusta1
Guest
 
 
Messages: n/a

Thumbs up

Super reportage, supers photos.

M.E.R.C.I.
  Réponse avec citation
Vieux 21/03/2014, 18h42   #7
Duke73
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Merci pour le CR. Superbes photos!
  Réponse avec citation
Vieux 21/03/2014, 19h01   #8
Thias
Rang 6 - Gary Hocking
B4 1078 RR
 
Avatar de Thias
 
 
Date d'inscription: août 2013
Localisation: Strasbourg
Messages: 386

Par défaut

Très sympa le CR !
Et ça fait vraiment plaisir pour la marque !
Thias est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/03/2014, 11h14   #9
Master Vince
Modérateur
F4 750S - BRUTALE 910R - F3 800 RC
 
Avatar de Master Vince
 
 
Date d'inscription: janvier 2010
Localisation: HAUTE SAVOIE
Messages: 1 390

Voir ma localisation
Par défaut

Merci et comme on dit le plaisir était pour moi
Master Vince est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/03/2014, 13h43   #10
htiti
Rang 8 - Cecil Sandford
MV F4RR
 
 
Date d'inscription: janvier 2010
Localisation: Bordeaux
Messages: 17

Par défaut

Superbes photos ! Merci !
htiti est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Tags
official, présentation, yakhnich


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h06.


MV Agusta est une marque déposée par MV Agusta SPA. MV Agusta Forum France est le forum du club de France, association loi 1901 affiliée à MV Agusta SPA.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Template by Rishabh