MV Agusta Forum France  
Atlantic motos

Précédent   MV Agusta Forum France > MV Agusta > Accessoires et équipements

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 23/12/2008, 09h49   #11
MV Dave
Membre du Club
B4Stella & F4SuperStella
 
Avatar de MV Dave
 
 
Date d'inscription: septembre 2008
Localisation: Monaco
Messages: 462

Par défaut

Salut tout le monde.
Perso, j'ai reçu le boîtier "full" avec cornets la semaine dernière alors qu'il avait été commandé en même temps que la moto (fin octobre).
Le résultat est bluffant mais vu la températures des routes, ainsi que l'humidité, je conseille de ne pas mettre gaz, c'est du suicide.
Sinon le bruit (j'ai les silencieux titane) s'apparente à un bruit de V8 5 litres , ça dégueule à la décélération... un truc de ouf. vivement les collecteurs titane pour la 1078

Dernier bémol, lors de la commande, le prix annoncé était de 150,00 euro... Et ils semblerait que le prix ait (un tant soit peu) augmenté, de l'ordre de x10. Ils nous ont pris pour des chez MV ou quoi???
donc il est aussi possible que je renvoie ce boîtier à l'expéditeur si on ne trouve pas une solution à ce dilemme...
MV Dave est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/12/2008, 15h30   #12
VENOM
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par markskysurfer Voir le message
d'ailleurs vous en connaissez des concess qui reprogramme les boitiers car j'ai un boitier superstock et le ralenti est élevé pour un usage route et pas moyen de le regler par le biais normal
Il n'y a rien a reprogrammé sur une F4 1000 R, un bon réglage co.co2 et c'est bon.

N'importe quel bon concess MV te fera ca.
  Réponse avec citation
Vieux 23/12/2008, 16h45   #13
Jack
Rang 5 - Phil Read
B4 1078RR , Kawasaki Versys
 
Avatar de Jack
 
 
Date d'inscription: juillet 2008
Localisation: 91
Messages: 952

Par défaut

MV Dave
c'est important ce que tu racontes
t'as payé 1500 € ou pas loin pour le boitier et les cornets???????
c'est fou !
Jack est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/12/2008, 18h45   #14
VENOM
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par MV Dave Voir le message
Salut tout le monde.
Perso, j'ai reçu le boîtier "full" avec cornets la semaine dernière alors qu'il avait été commandé en même temps que la moto (fin octobre).
Le résultat est bluffant mais vu la températures des routes, ainsi que l'humidité, je conseille de ne pas mettre gaz, c'est du suicide.
Sinon le bruit (j'ai les silencieux titane) s'apparente à un bruit de V8 5 litres , ça dégueule à la décélération... un truc de ouf. vivement les collecteurs titane pour la 1078

Dernier bémol, lors de la commande, le prix annoncé était de 150,00 euro... Et ils semblerait que le prix ait (un tant soit peu) augmenté, de l'ordre de x10. Ils nous ont pris pour des chez MV ou quoi???
donc il est aussi possible que je renvoie ce boîtier à l'expéditeur si on ne trouve pas une solution à ce dilemme...
Ou as tu commandé ton boitier si ce n'est pas indiscret, car certain facture les cornet et le boitier 300€ montage compris (prix normal) et d'autre 1500€.
  Réponse avec citation
Vieux 23/12/2008, 18h46   #15
VENOM
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par Jack Voir le message
MV Dave
c'est important ce que tu racontes
t'as payé 1500 € ou pas loin pour le boitier et les cornets???????
c'est fou !
non non on appel juste ca de l'arnaque.
  Réponse avec citation
Vieux 26/12/2008, 14h49   #16
MV Dave
Membre du Club
B4Stella & F4SuperStella
 
Avatar de MV Dave
 
 
Date d'inscription: septembre 2008
Localisation: Monaco
Messages: 462

Par défaut

Pour l'instant je n'ai rien payé et même pas reçu de facture. Mais ça ne va pas tarder, jusque là je ne dis rien...

voici l'explication: la politique d'MV était de "faire un geste pour les proprios français" (qui recevaient leur becane neuve bridée) en proposant un boîtier + cornets "europe" à la commande au prix préférentiel de 150,00 (pour officiellement pouvoir aller faire du circuit).
Je dis bien "était" car cette politique a changé (bizarre non?) et maintenant le prix du boîtier europe commandé avec la moto neuve est au même prix qu'un boîtier commandé seul soit 1400 ou 1500 euros (je n'ai pas le prix exact).

Donc MA politique est simple: soit je paye le tarif annoncé à la commande, soit ils remettent tout comme avant à leurs frais... et ils trouvent un autre pigeon pour vendre un boitier de B4 1078 europe à 1500 euros...
simple!
MV Dave est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/12/2008, 14h55   #17
Khameron
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par MV Dave Voir le message
Salut tout le monde.
Perso, j'ai reçu le boîtier "full" avec cornets la semaine dernière alors qu'il avait été commandé en même temps que la moto (fin octobre).
Le résultat est bluffant mais vu la températures des routes, ainsi que l'humidité, je conseille de ne pas mettre gaz, c'est du suicide.
Sinon le bruit (j'ai les silencieux titane) s'apparente à un bruit de V8 5 litres , ça dégueule à la décélération... un truc de ouf. vivement les collecteurs titane pour la 1078

Dernier bémol, lors de la commande, le prix annoncé était de 150,00 euro... Et ils semblerait que le prix ait (un tant soit peu) augmenté, de l'ordre de x10. Ils nous ont pris pour des chez MV ou quoi???
donc il est aussi possible que je renvoie ce boîtier à l'expéditeur si on ne trouve pas une solution à ce dilemme...
exact...la France était priviligiée concernant le coût des boitiers.
L'Usine a maintenant changé sa politique et vend les boitiers au même prix que pour les autres pays européens.
Ce changement a été fait sans avertir personne...

Moi je peux éventuellement vous avoir des boitiers un peu moins cher...
pas beaucoup moins cher mais un peu. Je touche les boitiers au même prix que vos concess'.

Ceux qui sont intéressés (c-a-d qui veulent faire une commande! et pas juste par curiosité) peuvent m'envoyer un MP.
  Réponse avec citation
Vieux 26/12/2008, 16h15   #18
VENOM
Guest
 
 
Messages: n/a

Angry

C'est n'importe quoi cet histoire, alors il faudra rajouter 1500€ pour l'achat d'une MV ?

Parce qu'il ne faut pas se leurrer, personne n'achetera une F4 ou B4 emputé de la moitié de ses chevaux.

Il n'y a aucun moyen de débrider la moto sans ce boitier ? pour les cornets Ok ils sont indispensable, mais avec un power commander l'effet ne serait il pas le même ?
  Réponse avec citation
Vieux 26/12/2008, 17h21   #19
Nico62
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par VENOM Voir le message
C'est n'importe quoi cet histoire, alors il faudra rajouter 1500€ pour l'achat d'une MV ?

Parce qu'il ne faut pas se leurrer, personne n'achetera une F4 ou B4 emputé de la moitié de ses chevaux.

Il n'y a aucun moyen de débrider la moto sans ce boitier ? pour les cornets Ok ils sont indispensable, mais avec un power commander l'effet ne serait il pas le même ?
Le Power Commander agit sur le ratio air/essence donc il n'agit pas sur le débridage car une moto en 100ch à quand le bon ratio air essence. En tout cas sur toute les motos Japonnaise c'est sur et cretain ça ne débride pas la moto après sur la MV je ne peut pas être affirmatif mais pour moi c'est pareil.
  Réponse avec citation
Vieux 26/12/2008, 17h37   #20
markskysurfer
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Rend ton boitier en or massif et commande le boitier avec la programmation de ton choix chez ferracci http://www.ferracci.com/store/cart.p...t_detail&p=753 essayé, approuvé, ....
ps faut garder les cornets

p...... ca fait c.... entre une politique commerciale pourrie un SAV qui ne tient que grace à des consess sur-motivés, maintenant ils nous prennent pour des pigeons, je suis vraiment plus enclin à faire un nouvel achat (pourtant prevu cemois ci, ce sera(ait) ma 4eme MV) pour peu je vais aller chez ducat.....misère
  Réponse avec citation
Réponse

Tags
boitier


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h24.


MV Agusta est une marque déposée par MV Agusta SPA. MV Agusta Forum France est le forum du club de France, association loi 1901 affiliée à MV Agusta SPA.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Template by Rishabh