MV Agusta Forum France  
Atlantic motos

Précédent   MV Agusta Forum France > MV Agusta > Maintenance et technique

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 01/05/2015, 05h02   #21
pat3127
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Rarissime pour moi, bah oui je n'ais qu'une MV et ne suis pas un concessionnaire ni même mécano de la marque, néanmoins et aux dires d'un pro MV, les distrib dans 80% des cas n'ont pas à être faite car inutile mais seul le manuel utilisateur les use à 36000 kms, tout est de savoir quelle est l’utilisation de la machine. Il est bien évident que pour une utilisation circuit, la fréquence est différente. De plus je vais sur Paris chez un conc agréé MV et il ne fait pas 3 à 4 chaines de distrib par mois, mais vend 3 à 4 machines par mois, quelque soit le model de MV, les clients doivent privilégier votre échoppe pour cette intervention. Pour le cadre vers l'arrière !!!!!! oui évidement, je n'ais sans doute pas été suffisamment clair dans mon post, vous avez donc bien fait de rectifier. Quant à ma clef dynamométrique, elle fait fait 50cm de long, c'est une FACOM qui pousse jusqu’à 50Nm donc un peu longue je vous l'accorde, je ne suis pas mécanicien pro, donc mon matériel, même de qualité n'est pas toujours adapté à certaines opérations sur une marque en particulier, je ne peux pas déduire de mes impôts, ce qui n'est pas issue de ma profession (informatique). En conclusion je vais vérifier l'état d'avancé du tendeur de chaîne qui m'indiquera l'usure de la chaîne et bien sur être toujours à l'écoute du bruit bin caractéristique d'une chaîne détendu, car ça au moins ça s'entend, qui ne veux d'ailleurs pas dire que la chaîne est hs mais que peut être le tendeur ne joue plus son rôle. De toutes façons je reviendrai pour faire partager mon expérience et suis toujours à l'écoute de ceux qui ont déjà effectué cette opération.
Pat
  Réponse avec citation
Réponse

Tags
chaine, distribution

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h54.


MV Agusta est une marque déposée par MV Agusta SPA. MV Agusta Forum France est le forum du club de France, association loi 1901 affiliée à MV Agusta SPA.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Template by Rishabh