MV Agusta Forum France  
Motorenard

Précédent   MV Agusta Forum France > MV Agusta > La marque

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 11/07/2015, 17h00   #31
dhud38
Rang 5 - Phil Read
Brutale 800 RR
 
Avatar de dhud38
 
 
Date d'inscription: mars 2014
Localisation: Nord dauphiné
Messages: 867

Par défaut

Citation:
Envoyé par aero62 Voir le message
nous sommes une clientele de passionné et pas de motard lambda qui mettent leur moto au chaud l hivers et roulent quand il y a 25 degrés dehors ,passent leur temps a nettoyer,equipé leur moto pour frimer,faire des photos de leur moto dans leur salle a manger,
+ 800,
moi elle sort dès qu'il fait + de 20°, et dors dans ma chambre, non mais ...
__________________
.



De loin elle a l'air brutale, de près cette Brutale à l'RR
dhud38 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/07/2015, 12h52   #32
HoNNiX
Rang 6 - Gary Hocking
F3 800 RC
 
Avatar de HoNNiX
 
 
Date d'inscription: avril 2014
Localisation: Lille - 59
Messages: 381

Par défaut

Citation:
Envoyé par aero62 Voir le message
hors piste est tres bien ,le top
J'ai l'intention de faire mes révisions là-bas même si c'est à 100km de chez moi...
HoNNiX est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/07/2015, 20h30   #33
Obo76
Rang 6 - Gary Hocking
Dragster 800
 
Avatar de Obo76
 
 
Date d'inscription: mars 2015
Localisation: Rouen
Messages: 312

Par défaut

Citation:
Envoyé par aero62 Voir le message
nous sommes une clientele de passionné et pas de motard lambda qui mettent leur moto au chaud l hivers et roulent quand il y a 25 degrés dehors ,passent leur temps a nettoyer,equipé leur moto pour frimer,faire des photos de leur moto dans leur salle a manger,arreter de se plaindre pour le moindre soucis
Ca me navre et accessoirement m'emmer.. de rouler sous la pluie, plutôt à partir du printemps quand les températures deviennent clémentes et j'ai (toujours eu) la fâcheuse habitude de nettoyer mes belles très régulièrement...
Et j'apprends que j'ai choisi mes clignos Rizoma, mon support R&G et mon prochain VF Racing full titane par simple frime ...
Bon promis, je me plains très prochainement même si je n'ai pas de soucis histoire d'avoir la totale

__________________
OB
Obo76 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/11/2015, 20h22   #34
antoine193
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Du coup, à ce jour, dans le Nord il n'y a plus aucun concessionnaire officiel MV Agusta dans lequel on peut acheter une moto neuve et y faire suivre les révisions ?
  Réponse avec citation
Vieux 11/11/2015, 20h58   #35
micoli
Rang 6 - Gary Hocking
1078 f4
 
 
Date d'inscription: février 2011
Localisation: lens
Messages: 356

Par défaut

si tu peux acheter à ronchin mais demande pas trop de renseignement sinon tu bouquine et tu pourra leurs apprendre des trucs ...........
sinon tu fait 90kms en plus et tu va voir sebastiano chez hors piste à perronne les binches en Belgique qui est super sérieux et son atelier a un bon mécano expérimenté,assure pour les garantie,un peu de stock d'avance pour pas étendre le délai comme certain.....
micoli est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/11/2015, 06h59   #36
antoine193
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par micoli Voir le message
si tu peux acheter à ronchin mais demande pas trop de renseignement sinon tu bouquine et tu pourra leurs apprendre des trucs ...........
sinon tu fait 90kms en plus et tu va voir sebastiano chez hors piste à perronne les binches en Belgique qui est super sérieux et son atelier a un bon mécano expérimenté,assure pour les garantie,un peu de stock d'avance pour pas étendre le délai comme certain.....
Oki ! Du coup si c est des breles je préfère acheter chez Hors Piste afin que ce soit des gens sérieux qui récolte les bénéfices.
Sachant que la brutale 675 ABS est à 10590 euros, en achetant en Belgique combien devrais je ajouter afin de l immatriculée en France ? (TVA, certificat d homologation, etc) une fourchette de prix

La Belgique peut brider une moto française à 48 ch et débrider à 110ch sans problème en délivrant les certificats que les assurances françaises veulent ?
  Réponse avec citation
Vieux 12/11/2015, 07h34   #37
micoli
Rang 6 - Gary Hocking
1078 f4
 
 
Date d'inscription: février 2011
Localisation: lens
Messages: 356

Par défaut

aucun pb il s'occupe de tout les papiers et tu gagne sur la tua qu il faudra elle payer au impôt dit lui bien qu il oublie pas le tampon signature sur la facture
micoli est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/11/2015, 08h18   #38
antoine193
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par micoli Voir le message
aucun pb il s'occupe de tout les papiers et tu gagne sur la tua qu il faudra elle payer au impôt dit lui bien qu il oublie pas le tampon signature sur la facture
Ahhh je ne vais donc pas payer plus chère en Belgique que en France ?
Il faut compter combien de temps, environ, entre la commande chez Hors Piste et l immatriculation en France ? J'ai vu que certains avaient attendu plus de 4 mois..

Merci des réponses
  Réponse avec citation
Vieux 12/11/2015, 09h30   #39
HoNNiX
Rang 6 - Gary Hocking
F3 800 RC
 
Avatar de HoNNiX
 
 
Date d'inscription: avril 2014
Localisation: Lille - 59
Messages: 381

Par défaut

a mon avis le soucis ne se posera plus en janvier puisque la loi des 100ch saute pour répondre aux normes européennes. Donc on devrait pouvoir faire une carte grise avec un certificat de conformité européen (c'est ce qui est fourni avec une moto neuve en belgique)
là où aujourd'hui en France il faut un certificat de conformité français à cause de cette différence par rapport au reste de l'Europe.
HoNNiX est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/11/2015, 12h31   #40
micoli
Rang 6 - Gary Hocking
1078 f4
 
 
Date d'inscription: février 2011
Localisation: lens
Messages: 356

Thumbs up

Un ami a moi a acheter une mv neuve labas et livraison apres 3semaines car elle etait en stock en hollande car les belges ont un stock labas. Ya pas foto jai deja eu une pieces detachee en 48h
micoli est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Tags
apres, autres, concession, ferment, nord, unes


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h12.


MV Agusta est une marque déposée par MV Agusta SPA. MV Agusta Forum France est le forum du club de France, association loi 1901 affiliée à MV Agusta SPA.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Template by Rishabh